je repose 2 posts que j´ai deja mis sur un autre sujet
1er"oui mais quand il on tester le jeux il en on essayer plein du plus gourmant au moin gourman donc 4h de jeux mais il on jouer a Vampire Chronicles un jeux 2d et il passer leur temps a baisser et augmenter la luminosite et le mp3 ne doit vraiment rien presenter en depense
en faisant comme ca on fait des economie d´energie et on ne test pas la batterie dans une utilisation optimum
mais il faudrais un test brut du genre prendre le plus gros jeux ( RR) et le laisser tournee non stop
au mieux faire le meme test mais en jouant en reseau ( avec une autre psp) pour tester la depense wifi
c´est comme ci on tester un pc portable sur du word en y mettant un peu de doom 3 c´est pas pareille que ci on fait que du word
je trouve ce test de batterie tres bof car la console n´est pas utiliser de facon optimum sur toute la charge"
2em " c´est pour ca que je trouve ce test de batterie tres bof car la console n´est pas utiliser de facon optimum sur toute la charge
il sont plusieur fois baisser la luminosite
et le mp3 c´est normal que c´est economique
et le gros mystere le wifi
ci l´heure actuelle le wifi a une utilisation tres limite quand la console passera online je pense que ca vous ferais chiez de ne pas en profitez et j´ai peur qu´avec ca en plus la batterie prenne un coup de plus
bon il est vrais que d´ici la il y aura une psp plus economique mais seriez vous pour acheter une nouvelle psp rien que pour l autonomie
donc moi ce que je vois pour conclure c´est que la psp fait au maxi ce que la DS fait au mini
sur psp tu ne fait pas que du jeux en plus d´avoir des temps de chargement donc au bout du compte on joue bien plus de temps sur la DS"