CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autonomie de la PSP aie aie aie

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
14 décembre 2004 à 10:39:07

Vladico Posté le 14 décembre 2004 à 10:10:02
Pour les propsp des que ça parle a lavantage de la PSP c un site fiable sinon faut pas y preter attention

Exactement pareil pour les pro-ds envers leur console, fais pas une fixation sur les pro-psp parce que c´est exactement pareil dans l´autre sens. Dès que ça critique la ds sur un site, c´est un site de merde et si ça donne de bonnes opinions sur la PSP, idem, c´est un site de merde :sarcastic:

itachi
itachi
Niveau 8
14 décembre 2004 à 10:51:27

tous ceux qui ont la psp disent que l´article de gamespot sur la batterie qui dure entre 90 mn et 3h c´est de grosse connerie

itachi
itachi
Niveau 8
14 décembre 2004 à 10:52:43

d´ailleurs gamespot n´a pas testé la batterie ils parlent d´estimation et pas de test réel

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
14 décembre 2004 à 10:57:26

J´imagine bien un GTA sur PSP!
entre 5 et 15 minutes d´autonomie!
Obligé de jouer sur secteur. Ca va encore dans le train et les avions ya des prises mais en voiture...

LoL

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:04:08

sauf que d´ici la sortie d´un GTA sur PSP, il y aura une nouvelle batterie et le problème sera réglé

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:23:27

" 4h15 de jeu +1h de musique"

Ouai mais regarde bien Armored core il passe certaine des video en low, et pour moi je compte que les heures de jeux car si j´achete une psp c pour jouer c pas pour ecouter de la musique mon baladeur mp3 ce charge de cette affaire à la perfection, en plus lapsp est livré avec une SD de 32 Mo, s´est 5-6 morceaux . .. super

Et quand tu ecoutes de la musique tu pompes pas sur la batterie car c juste un mode de lecture c tout, donc la tu peux couper la lumiere ect . ..

Mon but premier avec la PSP c de jouer et pas au golf ou au majhong, la c mon PC qui s´en charge a merveille . .. Moi je veux du wipe out, du metal gear, du ridge racer . .. bref DU JEU.

Et moi franchement la batterie ( du moin la premiere version) elle me fait honte pour la console et ca me fais chier, car je pensais l´acheter, bah je penses plutot attendre un peu afin de pouvoir profiter pleinement des jeux :)

cullen
cullen
Niveau 4
14 décembre 2004 à 12:43:26

4h de ridge racers avec lumiere et son à fond dont plus en mode normal.
Pas commme nintendo qui annoncait 10h et on a que 6h30 en mode normal avec un ecran de jeu aussi merdique

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:48:26

Nintendo annoncait entre 6 et 10 heures, et l´autonomie constaté varie de 6h30 à 8 heures selon les sites... Fo réfléchir avant de dire n´importe quoi. Et pour l´autonomie de RR sur PSP, je m´avancerai pas trop, elle est très différente selon les sites. Vaut mieux attendre avant de s´avancer.

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:54:40

bon je vais etre clair

allumage de la console 21.33 secondes puis
ecran d´acceuil de ridge racer j´appuie sur start
6 secondes s´ecoule puis le menu je choisis une course au hasard 8 secondes enfin j´arrive sur le circuit apres 13 secondes de loading encore et enfin j´accelere ca en met pleins la vue on dirait vraiment qu´on est dedans mes yeux suivent mais avec confort car l´ecran est vraiment hypnostisant après 2h20 de courses la batterie m´indique encore environ 10% soit à peut 20 à 30 minutes de jeu donc en tout le jeux m´aura tenu 3 h sans que je recharge.

voila les commentaires de mon pote qui doit me ramener une psp jeudi et ilen aura 3 à vendre.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:35:41

je tiens a présciser que Gamespot est LE site le plus fiable sur le net pour les jeux vidéo, mais qui a la console ici? y doit pas y en avoir beaucoup, deplus les rares chanceux qui ont eu la console en import on des probleme avec.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive