CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autonomie de la PSP aie aie aie

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:59:30

M0T0NYA > t´as raison, tout le modne achete la PSP pour jouer au golf :ok: :honte: :lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:03:29

M0NT0YA
Posté le 14 décembre 2004 à 09:57:05
non il joue pendant 4h15 avec le son a fond et la plupart du temps l´ecran a fond aussi avec 4 ou 5 jeux differents ( donc une utilisation moyenne . . .et oui il y a pas de raison que les joueurs ne jouent que a rr) et ecoute de la musique pendant 1 heure !

Bref avec le son au tiers comme la ds on devrait aussi avoir droit a 6h30 . . .

exact et vu l´affichage superieur de la psp par raport a la ds je pense qu´il ne faudra pas l´allumé pendant la journée ( comme avec la gbasp)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:04:35

TheR0CK>>Le jeu a eu 35/40 ds famitsu alors oui il y a surement pas mal de gens qui doivent joué a ce jeu ( mais bon apparment le concept d´utilisation moyenne te depasse donc je v pas insister)... Bref les chiffres fourni par sony etait tout a fait exacte n´en deplaise a certain et son finalement bien proche de ceux la DS !

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:06:42

Le lien de GameSpot

http://www.gamespot.com/news/2004/12/12/news_6114909.html

La batterie dure entre 90 minute et 180 minutes ( 3 heures) dans des condistions optimales du jeu ( en loccurence pour Ridge Racer)

Bref c tres faible

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:06:50

Non puisque l´autonomie moyenne passe en dessous de 5 heures avec la luminosité a fond

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:07:12

dsl javais pas vu quon avait deja mi les liens

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:07:29

montoya, ca te fait si chier que ca d´avouer les faiblesses et les défauts de la PSP ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:10:02

De toutes les façons GameSpot nest pas un site fiable vu quil parle du mal de la PSP...

Tout comme Jeux-France qui relevait des defauts et on disait que cetait un anti-sony

Pour les propsp des que ça parle a lavantage de la PSP c un site fiable sinon faut pas y preter attention, c comme lhistoire des pre-commande de la PSP qui aurait atteint 25% de plus a ceux de la DS et certains pro psp ont crié a la devination alala :honte:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:11:40

C´est pas pour dire, mais pour moi Gamepost est la référence pour les tests de jeux ( ils sont le plus objectif)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:13:41

" TheR0CK
Posté le 14 décembre 2004 à 10:06:50
Non puisque l´autonomie moyenne passe en dessous de 5 heures avec la luminosité a fond"

l´autonomie a ete annoncé a entre 4 et 6h avec le casque et le son a moitié et sans wifi!

La sur une utilisation moyenne au niveau des jeux et avec le son au max et la plupart de temps l´ecran au max aussi on est a 4h15 de jeu + une heure de musique ! Bref on est parfaitement des les chiffre specifié par sony . ..

La question n´est pas que ca me fasse chier que l´autonomie soit faible ce qui me fait chier c que tu racontes n´importe koi !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:16:19

Bah, au tout début lorsque sony a annoncé la PSP, ils annoncaient une console qui est aussi puissante qu´une ps2 ( heuresement que c´est pas une ps2, sinon l´autonomie en prendrait un sacré coup, et en +, on aurait eu les yeux aliasés a mort ^^) et ils ´annoncaient aussi 10 heures d´autonomie ( si je m´en souvient bien)

Donc, c´est pas vraiment ce que Sony annoncait

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:24:41

Trouve moi l´annonce " officiel" ou sony parle de 10h d´autonomie en jeu . .. je te dis tout de suite ca a deja ete debatu ca n´existe pas ! Ce sont des rumeurs qui date de l´e3 et qui parlait de 10 h de jeu , 8 de musique et 2 de video . .. c tout les chiffres officiel fourni par sony sont ceux donné en mm temps que le prix et qui parlait d´un autonomie en 4 et 6h ds des conditions bien precise ! En realité on voit que l´autonomie et mm legerement plus grande que les chiffres fourni !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:26:38

Bah non, la console a duré a peu pres 5 heures et pas que pour le jeux, sur IGN, ils ont testé avec de la musique, et en alternant, ils enlevaient la luminosité, etc...

Et puis, Ridge racer > tout a fond > 1h30 a 3h00

C´est pas ce qu´annoncait sony mon pauvre!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:27:49

C pas ce que dit ign.com en tout cas !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:30:00

Gamepost le dit.

IGN aussi, ils ont alternés, ils ont écouté de la musique, pour armored core ils ont enlever la luminosité, etc...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:32:00

regarde bien le test d´ign etape par etape tu veras que la plupart du temps la luminosité et bien a fond et le son aussi . ..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:32:04
  • Gamepost > gamespot

Désolé ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:33:10

Et qu´a tu a dire pour 1h30 a 3h00 d´autonomie avec ridge racer?

Tu vas tomber de haut avec gran turismo mobile! Si ridge racer prend tout ca de batterie, alors pour grand turismo ce sera 30 min a 1h00 :lol:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:34:46

Bref on est bien ds les chiffres n´en deplaise a certain . .. mais je sais que ca sert a rien de debattre avec des boulet qui passent leurs temps a critiquer sur un forum qui parle d´une console qu´il n´aime pas...tu es pas le premier et certainement pas le dernier ! Alors a + !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:36:43

montoya, je dis la verité que tu le veuille ou non, je vois que tu prefere partir puisque tu ne sais pas quoi répondre, et je vois bien que t´es frustré. Doimmage, mais c´est mieux de discuter avec des boulets calmes, que des boulets floodeurs ( comme il y en a sur le forum PSP et DS)

Bon, si tu t´en vas, aurevoir ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable