lol Nagao, je peux pas te laisser dire ca lol!
La DS est incontestablement une meilleure console de jeux (et je précise console de jeux) que la PSP. Il y a + de choix de jeux que la PSP. (Bien que c´est vrai que j´aimerais que la PSP bouge un peu son fessier de ce coté là)
Pour les memory stick, c´est clair que c´est de l´arnaque pure! Pour ca que je prends du Sandisk, bien moins cher que les SONY officiels. ![]()
a ce moment là wipeout aussi il est mieux sur PS2 nagao ! idem pou GTA ou burnout !
pkoi tu parles de jeux de consoles de salon ? on parle portable !
essayez d´argumenter sans être de mauvaise foi un peu...
j´ai mis les prix sandisk mr_r.
car l´arnaque c´est pas les cartes sony, c´est le format en lui même. quand sandisk vend une MS 100 euros, il doit en reverser 40 à sony en royalties ! Pas étonnant que ca soit cher, sony utilise la MS comme vache à lait...
""c´est dérangeant d´émuler la SNES par exemple sur une PSP""
j´ai jms dit le contraire...
Mas tout ce que je vois ,et ce qui me dégoute franchement , c´est que Sony vise les jeunes ( 8-14Ans) pour les vendres facilement...Cest à dire qu´il te sorte une console ultra classe avec tout plein de fonction et avec des jeu matures pour que sa plaise au gamin....pour qu´ils se disent "mario c pour les gosses de 5Ans" .
Vous croyer tous que la PSP est destiné au cadre , vous vous tromper...Ceux qui ont un peu d´argent et qui sont un peu adulte regarde ce qu´ils achetent , et la psp passe vite à la trappe pour plusieur raison .
Vous pouvez pas dire le contraire, tout ce que je vois autour de mois c des PSP dans les mains de gosses et des DS dans les mains d´adultes...
oui et alors bouletDS ? sony a toujours donné une fausse image mature à ses produits de jeu pour effectivement les vendre aux collégiens qui aiment frimer devant leurs pote, ET ALORS ?
c´est un plan marketting comme un autre !
Moi je ne fais que 2 reproches à sony :
- le prix des accessoires, surtout les MS
- le mauvais SAV, cher, et qui ne couvre pas certaines choses.
ben serieux je m´amuse beaucoup + avec ma psp que avec la ds de mon cop... heu un gars de l´ecole
lui aussi il veut toujours que je lui file ma psp pour sa ds mais moi je veux pas
et sur psp j´ai
pursuit force
star wars battlefront 2
ssx on tour
wipeout pure
fifa 06
et vraiment je prefere ca que
mario 64 ds
rayman ds
wario ware touched
asphalt urban gt
splinter cell chaos tehory
et jamais je ne trahirais la psp
je le jure solonellement
BouletDS, tu n´as pas lu ce que j´ai amrqué. La PSP est destinée aux jeunes étudiants et jeunes adultes.
Après c´est les parents qui achètent, pas les gamins.
Mais tout les "gamins" ne detestent pas mario et autres lol, bien au contraire. Tu verras tout les enfants de mon quartier et nootament dans mon HLM qui possèdent une DS. La PSP, ils s´en fichent pas mal.
Pour les memory stick, c´est clair que deverser environ 100€ (même les Sandisk) pour 1Go ou 2Go, c´est abusé.
bouletDS n´importe quoit j´ai les deux alors ce que tu dis que la psp est pour les gamins et la Ds pour les aldutes
sur toi
nagao : tu as entièrement raison d´acheter une console en fonction des jeux qui te plaisent.
En même temps resident evil DS ou metroid, ou même animal crossing ne sont pas pourris du tout, au contraire ils sont excellents...
[Calimero] > ....
Jpas dis sa , jdit que Sony veut toucher les tres jeunes.....bien sur les plus vieux font ce qu´il veul de leur fric ....
spyroledragon> Quand tu voit des gosses de 10 claqué 300€ dans un truc qu´il va pas leur convenir ....moi sa me fait peur ....
j´en ai marre des pros-ds qui viennent pourrir le forum psp
dans prince of persia revelations il y a quelqu´un qui a mis une critique et sa critique c´est "tres mauvais graphismes je le prefere sur ds"
et il amis 0/20
sur ds les graphismes me font peur tellemnt ils sont laids (je parle de prince of persia) sur psp les graphismes sont tres bien et je suis sur que sur psp il est mieux que sur ds
je voudrais savoir pourquoi ceux du forum psp ne vont pas pourrir le forum ds et ne mettent pas des mauvaises critiques sur les jeux auquels ils n´ont meme pas joues?
evidemment parce que il s savent que la psp est la meilleure et ils comprennent que pourrir le forum ds est inutile et que... oh et puis merde j´en ai marre d´ecrire
spyoledrangon
je n´ai pas dis que metroid,animal crossing et resident evil sont nuls
Nagao > je t´en veut pas ....ta 10 ans je te considere comme une victime de sony ...
oui je sais bien nagao
c´est d´ailleurs sûrement pour ca que tant de gens achètent la DS, les jeux leurs plaisent, comme toi ceux de PSP
Il faut acheter en fonction de ce qu´on aime ![]()
bouletDS ![]()
SI des réponses doivent en arriver à là...
Ok je sors...
et en plus les dans les jeux ya toujours marquez ds a la fin lol
les bouton ki fonctione mal et les batteries qui fonctione mal c´etait sur les psp précomandées JAPONAISES!
je suis anti-psp mais j´utilise des arguments valables au moins ![]()
bouletds
meme si tu es sortis je ne suis pas une victime de sony... plutot une victime de mes copains
ouais mais je suis tres content qu´ils m´aient dis de prendre la psp et pas la ds car au debut je voulais prendre la ds... et je ne regrette pas du tout mon achat... (ma grand mere m´a achetee la psp j´ai pas perdu une balle)
cacato Posté le 31 janvier 2006 à 16:57:08
les bouton ki fonctione mal et les batteries qui fonctione mal c´etait sur les psp précomandées JAPONAISES!
J´ai importé ma PSP du Japon en Juin 2005 et aucuns problèmes...