CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp vaut t il le coup

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
31 janvier 2006 à 15:51:13

pour bouletDS :

quelle est la difference entre toi et moi ?

tu est stupide, tu est un gamin de - de 3 ans, tu parle comme un primaire " c´est mon mien le mieu ! nah ! " et que tu fais pitence !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:51:34

Voilà, avec un protège écran, tout est réglé. Et vu la qualité de l´écran et des graphismes fournis, c´est normal qu´il faut faire attention.
Perso, (parce que tu vas me sortir les coups des pixels morts lol) j´en ai toujours 0 depuis Juin. Alors ne prenons pas tout les cas pour des généralités hein. :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:53:34

linktriforce> j´argument et les autres aussi

Toi par contre t lourd....

Mr_R___R> Pour l´écran sa me pose pas de probleme , mais faut pas oublier que c´est une portable qui doit subir un certain nombre de choc...

force-sony
force-sony
Niveau 5
31 janvier 2006 à 15:54:49

bouletds pk tu fou ton bazar ici

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:54:55

Ce qui est dommage BouletDS, c´est que tu fais passer la communauté Nintendo pour des boulets justement. Pourtant les pilliers du jeu-vidéo avec Atari, Amstrad etc...
Essaies d´agir intelligement, ne pas te prendre la tête pour des jeux-video.

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:56:45

je donne juste des arguments contre l´achat de la psp ! ( qui fait qd même 250€..;)

Je ne l´ai pas comparé à la DS...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:00:45

Tout comme les produit High-tech, fait en tomber un et tu verras si tu n´as pas de dommages.
Moi quand je sors dehors avec ma PSP, je la mets dans ma housse de protection. Un jour un pote voulait me taper dans la main, il roulait à fond en skate. Ma PSP est tombé de 1M80. Elle n´a absolument rien eu. (j´écoutais de la zik).
Ne me dis pas que tu y joues debout, je ne te croirais pas. Quand tu es debout et que tu marches dans la rue, c´est que pour écouter de la zik.
D´ailleurs mon meilleur pote a du la faire tomber 4-5 fois! Y´a juste le bouton multidirectionnelle (gauche) qui en a pris un coup, et encore, elle est super utilisable.
Donc le coup de la solidité, je dis qu´il faut en faire gaffe et la PSP ne s´adresse pas à tout le public. Et ça Sony l´avait affirmé très clairement avant sa sortie. Elle est destinée avant tout à un public de jeunes-adultes. Or quand je vois sur le forum des topics disants que leur PSP a un écran brisé, généralement les mecs n´ont pas + de 15 ans. (bien que l´éage ne veut rien dire dans tout cas lol, mon meilleur pote a 14 ans, moi 23 et il fait super gaffe à ses affaires :) )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:01:08

j´aime autant les deux pour ma part

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:02:54

Bein alors tu es pour quelle console portable alors?
Ca sert à quoi de perdre ton temps pour foutre ton souk sur les forums? Je t´avoue que je ne comprends pas très bien là...
Franchement pètes un coup lol, et fait toi plaisir en jouant! A l´époque de la Megadrive/SNES, ok y´avait une rivalité mais franchement on ne se prendait pas la tête pour autant...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:03:23

Raver passe lui le bonjour a SNOOP76700 et toi aussi

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:05:24

[Calimero] Posté le 31 janvier 2006 à 16:01:08
j´aime autant les deux pour ma part

=> C´est clair! Moi je ne me suis jamais posé la questio nde savoir quelle cosole est mieux que l´autre. Je regarde juste les jeux que les consoles proposent et c´est tout. Moi les seules consoles que j´ai détesté c´est la Jaguar d´atari lol. Avec ses pads monstrueux.
Je joue aux jeux-vidéo depuis l´atari 2600 et franchement je n´ai jamais cherché à savoir si une console était + pourrie que l´autre. C´est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose en fin de compte...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:06:20

lol merci calimero :lol:
Je le voie normalement demain ou jeudi ^^ Je lui ferais de gros bisous de ta part :p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:11:55

la console que j´aimais bien a l´époque était la saturn mais elle a pas vecut longtemps dommage

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:14:30

Je me rappelle fin 1994, j´avais hésité entre la Saturn et la toute nouvelle Playstation. Puis je ne sais pas pourquoi j´ai pris la Playstation lol. Bein j´ai très bien fais! :fier:
FF VII, Wipeout, Destruction Derby, Tekken, Chrono Cross, et j´en passe! Une superbe console la PS1! :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:17:34

Acheter vous des snes ou des megadrive , vous vous ferez plus plaisir qu´avec votre psp , j´en suis persuadé !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:19:07

bouletDS est d´une évident mauvaise foi, mais il a raison sur 1 point il faut le reconnaitre : les MS sont une belle arnaque ! Sony n´a pas voulu utiliser comme les autres les SD dans l´unique but de plumer sa clientèle !

En prenant un site au hasard : digit-photo, et en se basant sur du 2Go SANDISK uniquement !

Compact Flash : 104 euros
SD : 87 euros
MS : 158 euros !!

50% de différence, à cause d´une royalties de 40% du prix final reversée à ? SONY !

Ca c´est un fait indéniable, les MS c´est du vol.

Par contre pour tout le reste je ne suis pas non plus d´accord avec BouletDS...

Nagao
Nagao
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:19:40

:hs: :d) des bon jeux sur psp il y en a + que sur ds enfin quand je vois les jeux sur ds... "mario kart pfff des jeux de courses il y en a sur psp et des mieux" "advance wars il y en a un pareil sur gba" je sais pas trop pour castlevannia mais sur de voici les jeux auquls j´ai jouer

mario 64 ds:pfff sur n64 il est beaucoup mieux :sarcastic:

wario ware touched: graphismes de m**** :malade: et les jeux sont nuls

asphalt urban gt: il vaut mieux ne pas en parler :mort:

splinter cell: :sleep: il est nul

rayman ds: bof pas terrible j´aime pas trop

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:22:14

Bein j´aimerais bien en retrouver et dans de très bon état.
Mais s´il te plait, me ressors pas le coup que "vous achetez une PSP rien que pour jouer aux anciens jeux" car toi même tu as positionné l´émulation de la SNES dans les +
Quand je sors dehors, il est très rare que je n´ai pas ma PSP sur moi pour écouter du son, ou quand je vais chez un pote.
Donc finalement non je ne me ferais pas + plaisir qu´autre chose car je ne vois pas en quoi c´est dérangeant d´émuler la SNES par exemple sur une PSP. Faudrait bouder une fonction supplémentaire? Bein je ne pense pas puisque j´entends à tout bout de champ que la PSP est nulle (les jeux sont nuls etc...)
Bah voilà une autre raison d´utiliser la puissance de la PSP à bon escient! Pourquoi s´en priver? Pourquoi ne pas redécouvrir pour les anciens, ou découvrir pour les + jeunes les origines du jeu-vidéo?
Non là faut arrêter d´abuser de la camomille lool.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:22:47

nagao tu aime rien dic donc :ouch:

Nagao
Nagao
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:24:13

ben sur ds lol

Sous forums
  • PlayStation