tout d´abord salut!
je poste ce topic qui paraitra complètement inutile pour beaucoup mais je pensse que beaucoup d´autre seront d´accord!
je m´éxplique: je n´ai que peu de connaissances en informatique (et en anglais) et je vien d´aprendre que l´ebootloader pour les psp2.6 venanit de sortir, mais problème je ne sait pas m´y prendre, et je supose que la mise en place ce veu légèrement diférente de pour les vèrsion antèrieures.
je vais donc faire ma demande ici en éspéréant ne aps me faire giclé comme un gros tas de merde :
quelqun aurait il le courage de faire un tutorial vraiment bien détaillé et éxpliqué avec des liens (genre pour leboot loader, l´émulateur snes et ses sauvergardes, le gros problème m´a ton dit...) tout en détaillant précisément la procédure a suivre pour chacunes des applications, ça évitera les questiosn réponses très fouillies!
ah! et une petite question en passant, mes roms snes qui passent sur mon émulateur pc, puijes utilisé les mème sur l´émulateur déstiné a la psp (donc ff6 en fr plus précisément) ?
un groooo merci d´avance a la perssone dévouée qui acomplira ça!!! de la part de tout ceux qui comme moi ce perde un peu avec toutes ces explications fouillies!
PS : en éspérant que le procédure ne soit pas éxactement la mème que pour 2.5 ect