CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autonomie

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:59:56

Parce que vous croyez vraiment que tous les sites qui ont testés la PSP et découvert une autonomie moindre que celle annoncée par Sony ne sont pas au courant qu´il faut la rechargée ?

Faut pas dire n´importe quoi.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:47

C´est pas con tout ce que t´as dit, therock!

. .. dommage que les gens comprennent pas!

freeloser
freeloser
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:03:12

->KriZtoF
C´est plus crédible que Gamespot se soit planté sinon je vois pas comment IGN et Gamesradar pour ne citer qu´eux ont obtenu de tels résultats

Sinon IGN a continué de tester la batterie et aujourd´hui les nouveaux chiffres sont :
7 heures de mp3, son A FOND ( + quelques parties de Lumines, ils avouent qu´ils ont pas pu s´empêcher d´y jouer :) )

Enfin, ils disent qu´ils n´avaient pas rechargé la batterie aussi longtemps que Sony le recommendait pour ce test, donc...

http://psp.ign.com/articles/572/572563p1.html

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:05:06

Sinon IGN a continué de tester la batterie et aujourd´hui les nouveaux chiffres sont :
7 heures de mp3, son A FOND ( + quelques parties de Lumines, ils avouent qu´ils ont pas pu s´empêcher d´y jouer )
-------------------------------------------

Cool, la GBA avec le new lecteur MP3 arrive a faire 12 heures de MP3 ( bon, je connais pas la qualité aussi)

Kriztof: C´est pas qu´ils comprennent pas, c´est qu´ils veulent pas comprendre.

freeloser
freeloser
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:08:05

" Cool, la GBA avec le new lecteur MP3 arrive a faire 12 heures de MP3 ( bon, je connais pas la qualité aussi)"

Inutile de surenchérir, je ne m´attaquais pas la concurrence, je cherchais juste à faire tomber le mythe déja bien usé des " 90 minutes d´autonomie " :)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:08

7 heures pour écouter du mp3 !

Wouah, impréssionnant, c´est pas ce qui était prévu pour les jeux au départ.

Parceque là pour des jeux ca risque de faire 2 fois moins !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:10:00

Kriztof: oui malheuresement, moi j´étais partit pour prendre la PSP... Je la prendrais quand ils auront regler les prob d´autonomies pour les DMC et autres MGS..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:16:44

C´est clair que c´est pas normal qu´il y ait de telles différences entre les sites qui testent l´autonomie.

Donc si il y a des risques d´avoir moins de 3 heures alors c´est sur que je prendrai la PSP nouvelle version de 2005.

geforce-xbox
geforce-xbox
Niveau 5
15 décembre 2004 à 21:19:50

vous croyez ca rentable d´acheter un truc " portable" qui ne dure que 4h...
j´appelle quelque chose de portable une console qui dépasse les 6-7h d´autonomie minimum ne croyez-vous pas?
ca sert a quoi sinon?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:21:45

Bah oui d´autant plus que l´autonomie est trés variable selon l´utilisation de la console... Je trouve ça un peu con!
Moi j´attends une version améliorée de la PSP!

jim59
jim59
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:42:09

La PSP vous pourrez l´achetez quand elle sera amélioré c´est a dire quand la DS2 sortiras
La PSP n´est pas du tout fiable atendez avant de la prendre quand a moi quand vous attendrez votre nouvelle version de psp je serai en train de m´éclater sur ma DS

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
16 décembre 2004 à 01:35:06

lol...

c´est quoi le deal... c normal que cette console consomme plus ! !

elle est bien plus puissante ! ! attend ds=moins qu´une n64 et psp=presque une ps2...

attend les ordis portable avc leur piles bien plus grande font a peine 3h ! ! et rien a fond nan pu...

c´est vraiment pitioyable de voir des gens qui se plaigne de un tt en un film/musique/jeux qui dure que 4h a 6h :( bouhou...

allez jouer a votre merde de GB... lol band d´attardes mental!!

vs avez juste peur du futur ! !

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:20:22

Moi sérieu je pren la PSP parsque si c ´ est pour toujours se taper le mario den toutes ses faces ( exemple ac mario paper ki sor sur gbc) et puis le DS vous croyez tous faire tomber la PSP avec la´ autonomie mais vous croyez qu´ il font comment les ordi portable ? ???
excusez moi mais une console qui lit les mp3 les DVD et qui a kazi la puissansse de la ps2 ya pa foto et puis on verra bien qui rira le dernier nous quand on sera en train d´ en prendre plein les yeux avec des graphisme de ´ouf´ et vous avec votre gba a deux ecran il ya r1 de plus c une gba a deux écran tu auras toujours les meme jeux alor que avec la psp avec une telle puissance il vont trouver des jeux qui déchire nous on joueras a gta4, San Andreas , TT sorte de jeux de role , de RPG

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:22:47

Quentin78 mais tant mieux pour toi àprès tout c´est à toi que tu dois faire plaisir mais chacun fait ce qu´il veut avec son argent :-)))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:25:38

jim59
Posté le 15 décembre 2004 à 21:42:09
La PSP vous pourrez l´achetez quand elle sera amélioré c´est a dire quand la DS2 sortiras

non on l´achetera quand on voudra, c´est pas a un prods de decidé pour nous

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:26:51

Bah oui tu viens de me donner un autre argument le rapport qualité prix de la PSP ! ! !
et une derniere chose les petit producteur tu croi s qu´ ils vont aller sur qu ´elle console pour leur jeu sa donner vraimant envi de fere une bombe de RPG en multijoueur et tout sa que de le fere sur la n64 ? ??? refléchissez bien a çca . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:32:53

Quentin78 Posté le 16 décembre 2004 à 19:26:51
Bah oui tu viens de me donner un autre argument le rapport qualité prix de la PSP ! ! !
et une derniere chose les petit producteur tu croi s qu´ ils vont aller sur qu ´elle console pour leur jeu sa donner vraimant envi de fere une bombe de RPG en multijoueur et tout sa que de le fere sur la n64 ? ? ?? refléchissez bien a çca . .

:d) Ben dévellopper sur PSP étant plus couteux il y a de forte chance que le petit dévelloppeur se tourne vers la DS :-)))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:35:49

Draxo
Posté le 16 décembre 2004 à 19:32:53
Quentin78 Posté le 16 décembre 2004 à 19:26:51
et une derniere chose les petit producteur tu croi s qu´ ils vont aller sur qu ´elle console pour leur jeu sa donner vraimant envi de fere une bombe de RPG en multijoueur et tout sa que de le fere sur la n64 ? ? ? ? refléchissez bien a çca . .

Ben dévellopper sur PSP étant plus couteux il y a de forte chance que le petit dévelloppeur se tourne vers la DS

c´est pas les petit developeur qui vont nous donner des chef d´oeuvre

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:38:21

c´est pas les petit developeur qui vont nous donner des chef d´oeuvre

Ben c´était juste pour répondre à Quentin78 j´ai jamais dit que ses jeux seront des bombes :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:40:45

Draxo>ta failli ne plus le revoir ce pseudo :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast