CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autonomie

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:17:55

Malheureusement, il semble bien que la PSP ne soit pas tout à fait au point au niveau de l´autonomie pour les jeux gourmands ( et encore les plus gourmands sont pas encore là à mon avis )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:21:18

c´est très aproximatif ( la fourchette est quand même de 1H30 ! !) et tout à fait faux. Plusiuers messages sur les forums ont confirmé que la PSP tient ses proemsses, et de toute façon sony avait déja confirmé qu´aucun jeu amenant la console en dessous des 4 heures d´autonomie n´existera puisque si tel est le cas, ca veut dire que la console surchauffe :oui:
De plus, au fil du temps de nouveaux firmware à télécharger permettant d´optimiser la batterie sortiront :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:22:46

le_directeur: Rhalala... Ca a été testé, on va voir si avec son et lumiere a fond tu vas pas descendre sous les 4 heures avec wipeout, ridge racer ou gt4, et de toute facon, la console chauffe déja, apres le look radiateur de la ps2, on a le chauffage psp :ok: :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:24:44

Ca a été testé, et on verra quand je jouerai avec la lumière et le son à wipeout et GT4 que je ferai bel et bien plus de 4 heures de jeu, c´est certain :oui:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:25:45

En fait ça dépend du type de jeu auquel on joue! Et puis ça dépend si on lit des mp3 ou des films...

Enfin je crois!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:26:18

Le_directeur > sans espoir tu seras déja mort...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:09

Oops

Le_directeur: Sans espoir, tu serais déja mort

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:30:33

oui... les moutons de nintendo comme toi espèrent, ils continuent à espérer l´innovation de la ds, ils continuent à espérer que nintendo arrête de les arnaquer, ils continuent à espérer que nintendo développe des jeux et plus des portages, ils continuent à espérer que la DS soit online, ils continuent à espérer que la DS aura les 10 heures d´autonomie que nintendo leur a promis et pas les 5 heures et quelques avec le son et l´éclairage... ils continueront à espérer longtemps, c´est ce qui compte non ? :-)))

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:25

Dans ton texte... Remplace " TOI" par " Le_directeur", " Nintendo" par " $ony" et " DS" par " PSP" et on obtient tout a fait la veritable situation du moment...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:02

Ca donne ca:

oui... les moutons de $ony comme le_directeur espèrent, ils continuent à espérer l´innovation de la PSP, ils continuent à espérer que $ony arrête de les arnaquer, ils continuent à espérer que $ony développe des jeux et plus des portages, ils continuent à espérer que la PSP soit veritablement online ( autonomie a chier) online, ils continuent à espérer que la PSP aura les 10 heures d´autonomie ( annoncé par sony a la premiere présentation de la console) que $ony leur a promis et pas les 3 heures et quelques avec le son et l´éclairage... ils continueront à espérer longtemps, c´est ce qui compte non :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:38:30

De toute facon, fin de la semaine prochaine je recois ma DS, donc je vous ferais un veritable test d´autonomie ( sur mario 64 ds) et je vous dirais si j´ai eu quelquonque pixel mort.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:40:00

si tu veux :-) mais bon de toute façon je ne cherche pas à convaincre les moutons comme toi, je sais que j´ai raison et que tu as tord et c´est le principal :-) Ta réaction prouve que comme tous les moutons tu trembles devant le succès de la PSP... vivement que nintendo devienne éditeur tiers de sony et qu´ils développement des jeux et plus des portages à la chaine qui suffissent à mettre en joie des moutons heureux de se faire arnaquer avec toujours les mêmes jeux qu´ils s´amusent à qualifier d´innovants alors que tout a été pompé sur les concurrents :rire:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:41:48

Et une nouvelle citation du dirlo, une! Génial, tout simplement génial ce mélange d´art conceptuel et de surréalisme abstrait dans chacun de ses topics! Dommage qu´il fasse trop de demandes de bannissements sur le forum DS... :snif:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:43:54

Dirlo : toujours les mêmes jeux qu´ils s´amusent à qualifier d´innovants alors que tout a été pompé sur les concurrents

C´est magnifique, tout simplement!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:45:59

cosmik: clair il fantasme beaucoup je trouve

directeur: C´est la triste verité mon pauvre, qui a été pris pour des pigeons avec la PS2? Lecteur DVD de tres mauvaise qualité, emote egine pas du tout revolutionaire ( qui se fait allegrement déchiqueté par la Xbox, le Gamecube, voir meme la Dreamcast), et l´incroyable aliasing, magnifique effet d´escalier omniprésent... Les premieres consoles ne suivait plus le rythme au bou de 6 mois, et certaien ne lisaient meme plus les nouveaux jeux ( la mienne)

Et la sony fait la meme chose, les premiers acheteurs l´ont dans le c** ( excusez l´expression) avec une autonomie absolument scandaleuse ( 1h30-3h00 sur un jeu gourmand en conditions optimales)... Ils sortiront la meme console avecp lus d´autonomie fin 2005, ce qui fera bien mal aux premiers acheteurs, ceux qui ont fait confiance a $ony dés la premieres heures, seront trahis. Pourquoi? pour ca: $$$$$$

TKSP
TKSP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:46:23

Depuis quand une mise a jour de firmware peut elle ameliorer les capacités d´une batterie ? si tel est le cas, pourquoi les constructeurs d´ordinateurs portables n´ont ils pas mis à jour leurs machines plutôt que de vendre des nouveaux avec des processeur plus chers et moins gourmands ( centrino)?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:46:57

Dirlo: toujours les mêmes jeux qu´ils s´amusent à qualifier d´innovants alors que tout a été pompé sur les concurrents

-----------

Donne nous un exemple qu´on se marre :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:47:37

tksp Posté le 15 décembre 2004 à 20:46:23
Depuis quand une mise a jour de firmware peut elle ameliorer les capacités d´une batterie ? si tel est le cas, pourquoi les constructeurs d´ordinateurs portables n´ont ils pas mis à jour leurs machines plutôt que de vendre des nouveaux avec des processeur plus chers et moins gourmands ( centrino)?
------------------------------------

Faudrait demander a sony. Ils ont le sens du marketing ses bougres :lol:

freeloser
freeloser
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:55:02

Gamesradar ( site référence en GB) a fait quelques remarques implicites et en meme temps plutot acerbes sur la compétence des testeurs de Gamespot :) :

" They then pop up on the interweb somewhere proclaiming that three or so hours of gaming is the total time possible on PSP. However, as with everything from mobile phones to laptops, the battery isn´t fully-charged when it leaves the factory"
En résumé : la batterie dans le pack n´est chargée que partiellement ( 40 % selon IGN et autres sources), et certain, constatant que la PSP lachait au bout de 3 heures après avoir été déballée ont conclu un peu vite sur l´autonomie...

http://gamesradar.msn.co.uk/news/default.asp?pagetypeid=2&articleid=33341&subsectionid=1585

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:56:53

C´est bon, inutile de chercher des excuses :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube