1) Sa sert à quoi2) Comment on l´installe3) Ecq c´est compatible avec tout les versions4)
1> à rien
2> jsais plus trop mais c´est tellment inutil que c´est pas la peine
3> non seulement la 1;6
´> de rien :p
a pirater la console et c´est pas trop légal!
il faut hacker le firmware avec un downgrader
seulement la 2.0
dozodozo!
1) Sa sert a mettre des homebrew
2) Tout est expliqué sur http://psp-generation.com
3) Le nouvel Eboot que ttlmde parle est pr 2.1 et 2.5
3) A ton service ^^
5) BOulet Ds barre toi sal merde, MERCI
y a 4 avant 5 lol
Moi aussi je t´aime
Casse toi BouletDS c´est pas de notre faute si tes parents sont trop povre pour tacheter la psp. Soi pas jaloux de nous la
Ralala tu a l´air de bien me connaitre
Nan enfaite jme prend la DS parce que jai pas envie de mettre 300 euro pour une console portable ^^...sinon la psp jlaime bien
bouletDS je t´aime
comme il porte bien son pseudo lui,tu dois en être fier