c´est clair qu´ils sont nuls les mecs du site, on voit tout de suite les gros moutons de pro-sony ...
Si t´aime pas la PSP pourquoi tu viens sur ce forum?
Repars avec ta Ds sur le foruma DS nous on est sur le forum PSP avec notre PSP et on exprime notre opinion sur la DS mais sur NOTRE forum ![]()
Perso, je vois pas le mal dans cet article, tes d accord ou pas d accord, mais viens pas faire chier,
Lipp>>>> apres ton post, j ai l impression que le plus pro d entre nous c´est toi.
Regarde toute les sortie prevue sur PSP pour les mois a venir.
Ou ca sony copie du N? en faisant des consoles?, c pas parce que tu est le premier que personne n a le droit de faire la meme chose(cf:la concurrence sur tt produit)
Jai une DS et une PSP et je trouve que c´est complementaire, et pour te repondre, elles ne s adrresse tt simplement pas au meme publique(PSP:gamers multimedias DS:gamers classiques et aimant les new styles de jeu)
Yami
tu te sens viser ou quoi ? mdr gros boulet si t´avais regardé, j´ai la PSP et je la trouve très bien, je suis pas pro-DS ... j´aime tous les constructeurs
mais j´aime pas les pro-sony qui réagissent comme ca, c´est tout .... ![]()
Mais ce que nous demande le créateur de ce topic, ce n´est pas de cesser de ridiculiser la DS pour ridiculiser la PSP, mais de les aimer les deux pour leurs qualités et défauts (les défauts de la psp sont les qualités de la ds et vice-versa)
Vive Sony.
Vive Nintendo.
LONGUE VIE AU JEU VIDEO !
je suis totalement d´accord avec l´article
sauf que je suis pas d´accord avec "la psp s´inspire donc largement de la DS" ça c´est nul ...
PSP-generation est un site de boulays, j´ai eu une histoire avec eux et encore là, ils ont fait preuve de "ridiculisme"
Un playfrance, gamonstation ou play-attitude sont 10 fois mieux !
lipp arrête les copier coller du forum ds
et psp génération n´a pas tord, le seul truc c´est qu´il disent a voix hautes ce que tout le monde pense tout bas voila et si les pro nintendo sont pas content qu´ils retournent jouer a leur petit mario pendant que nous on se fait un gta et que l´on atend un vrai splinter cell ou un incontournable tomb raider
Bon quand même je préfère la PSP largement à la DS
sitation illarente d´un mec sur le forum ds: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-904228-2-0-1-0-0.htm
mais le gros probleme des fans de la psp c´est qu´il ne voit qu´avec les graphisme, mais réveiler vous y´a que que ça!
dans ce cas retourne sur nes avec mario
ambre---fr
pkoi comparer un chou et une enclume
c est pas comparable
la ds est un jouet
la psp est une console multimedia ac un vrai processeur 3d puissant
reponse:c´est vrai ta rasion la DS a 2 processeur 3d puissant
c est pas la meme tranche d age d utilisateurs pour les deux et pas le meme prix non plus
donc arretons de comparer des choses incomparables
=pk? pas la meme tranche d´age Ape Escape c´est trop violent pour les enfant et biohazard c´est pour les gamin ?? ?
autre phrase comique
c´est dégeulasse c´est une honte c´est un scandale c´est la psp qui est moche d´abord qui c´est le webmaster que je le fasse éliminer ?? ?? ??
puis mon je trouve la DS jolie sa depend des gout par-contre je trouve la psp un peut morne
cé vrai qu´ils ont fait un effort mais de la à la dire plus belle qu´une psp...
surtout que le design est une copie sur sony
surtout que le design est une copie sur sony
trouve moi un element inspirer de la psp et non de la revolution
le style reflet et neo qu´a la psp
tu trouve pas que sa ressemble a sa ?? ? https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/nin_rev_01.jpg
Nintendo sort une console plus " luxueuse " sa y´est on s´inspire de la PSP... ptdr, c´est nouveau ça !
Endfin bon c´est sur quand il ont une connerie à sortir il le font ...
Led esign ressemble à la revo a 100% ...
gradore2 Posté le 28 janvier 2006 à 19:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ambre---fr
pkoi comparer un chou et une enclume
c est pas comparable
la ds est un jouet
la psp est une console multimedia ac un vrai processeur 3d puissant
reponse:c´est vrai ta rasion la DS a 2 processeur 3d puissant
+puissant de quoi qu une gb ? ca ya pas de doute d une psp non c en est loin
c est pas la meme tranche d age d utilisateurs pour les deux et pas le meme prix non plus
donc arretons de comparer des choses incomparables
=pk? pas la meme tranche d´age Ape Escape c´est trop violent pour les enfant et biohazard c´est pour les gamin ?? ?
DEUX TITRES HOULA
trop violent pour moi ape escape qd a resident evil ca fait peur aux enfants ca ?
lol les deux procs ultra puissant muhahahahaha je me suis fait pipi dessus achete toi des yeux la 3d ds c est la nintendo 64 en pire et pixellisé
qd a la classe d age fais la moyenne des jeux proposés sur ds vs psp tu remarqueras qu on tourne autour des 10/14 ans ya pas de mal a etre un enfant mais de la comparer a la psp
c est du hs
est est hors concourt
et le look sois disant nouveau de la ds ca ma bien fait marrer aussi c est exactemet un game et watch facon donkey kong double ecran ca a 20 ans tu parle d une nouveautés je l vais a l epoque et j avais 14 ans lol
le snes etait plus adulte que les jouets qu ils sortent en portable
Sont justes dégouté qu´une nouvelle console sortent et qu´elle bouffe encore plus la PSP à sa sortie ![]()