CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez vous faire mettre les détracteurs.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:03:43

Draxo_ > la meilleure manette de base si
Après si tu veux claquer des tunes dans le contrôleur de la mort pour jouer à la baston ou celui pour les FPS, là forcément, elle est fera plus l´unanimité.

TheROCK > En effet, ça a l´air tripant, j´attends de voir et je retire ce que j´ai dis :-)))

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:04:42

Je suis rassuré de voir que tout les fans de PSP ne sont pas des idiots comme torid-snake :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:05:36

Pour les manettes... J´aime bien celle de Super NES, mais c´est un avi personnel ^^

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:06:29

ben vu le titre du topic, fallait pas trop espérer pour lui :rire: :rire2:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:07:03

:lol: c´est clair, je pense qu´il y en a assez pour le faire bannir la, mais bon, je suis gentil aujourd´hui

pronds
pronds
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:08:12

la PSP is died :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:09:11

Ce qui est frustrant c´est que j´attendais beaucoup de la PSP, mais Sony a fait comme peter molyneux et son fable, ils ont surhestimé leur console ( ils parlaient d´une PS2 portable, la on est un peu plus bas qu´une Dreamcast)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:10:39

Bon, je dois y aller, je reviendrais surement ce soir, bye

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:10:52

La Super NES > C´est vrai, nettement mieux que celle de la Megadrive en tous les cas

Et que dire du cubisme de celle de la NES :rire2:
La prise en main parfaite, des journées entières de jeux à Mario Bros 1, 2 et 3
Et castlevania, aahhh Castlevania, dommage que le portage 128 bits sur PS2 était un peu raté ( mais DMC était passé par là aussi), j´avais misé beaucoup dessus :snif2:

Mais la Dualshock a quand même mes faveurs, et alors la 2, quelle bonheur ! :-)

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:15:42

La Dream c´est déjà pas mal tout de même

C´est clair que les screens sont très impressionnants par rapport à la PS2 mais quand on regarde bien on voit quand même que c´est moins fouillé et plus anguleux.
Mais la petite résolution et le graphismes tappe à l´oeil allèchent beaucoup les yeux !

Donc en résumé, la PSP est inférieure à la PS2 mais on reste bien au dessus de la bouillis de pixels sur PS.

Le plus intéressant c´est que la 3D débarque sur console portable, et ça, outre la guéguerre DS / PSP, c´est relativement génial pour nous joueurs !
Personnellement, j´attendais depuis pas mal d´années une portable en 3D et en 2005, ça va devenir réalité ! :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:16:05

torid-snake Posté le 13 décembre 2004 à 17:26:35
Aie le servir de te servir de ton propre entendement:Le temps de Nintendo est fini,plus besoin de jouer a des remake ou aux pokémon sur les consoles portable....

Je ne croi pas que tu le sais,pas etonnan vue l´aveugleuman que Sony te procure,que 140 editeurs travaillent sur la DS et 150 jeux son deja prevu.
Et je tien a te preciser , que Sony tien son succé que grace au editeurs tiers. Mai je supose que tu ne le s´avai pas nonplu.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:19:18

Awnerd > De très bons jeux édités par Sony marchent très forts aussi sur PS2, donc toi non plus tu ne sais pas tout !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:22:59

Si je sais , mai je ne suis pas sur que les gens aurrai achter une PS2 que pour 2 3 jeux.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:39:19

oh si yen a plus qu´on pourrait penser qui achetent une console pour 2 ou 3 jeux....

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:44:05

Ratchet & Clank
Jak & Daxter
Gran Turismo
Primal
ICO
EyeToy
Singstar
SOCOM
Le Monde des Bleus ( bon je sais celui c´est une merde)
WRC
Formula One
Everquest
Ape Escape
ATV Off Road Fury
Syphon Filter
Sly Racoon

etc, etc...

Juste 2 - 3 jeux, vous êtes sûr :question:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:52:02

Je trouve que pour l´instant, les éditeurs semblent plus croirent en la ds en general. Ya bcp plus de jeux annoncés et squareenix semble se porter sur la ds comme namco...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:57:34

ben si yavait pas eu d´editeur tiers, sony n´aurait pas eu le temps de sortir tous ces jeux... Et de tous ces jeux, yen a vraiment un seul qui m´aurait fait acheter la console... ICO!!! Vivement la suite ( enfin c pas trop la suite mais bon...)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:39:09

Pk il faudrait me bannir ? je suis la depuis si longtemps que je pense pas qu´on me bloquera. et j´ai rien dit de mal macoumer!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:00:37

Awnerd Posté le 13 décembre 2004 à 18:16:05
" Je ne croi pas que tu le sais,pas etonnan vue l´aveugleuman que Sony te procure,que 140 editeurs travaillent sur la DS et 150 jeux son deja prevu."

>> Je crois qu´il y a déjà environ 100 jeux prévus sur la PSP... pas pour tout de suite, mais prévu...

" Et je tien a te preciser , que Sony tien son succé que grace au editeurs tiers. Mai je supose que tu ne le s´avai pas nonplu."

>> Non seulement c´est faux ( Gran Turismo c´est EA peut etre? :sarcastic: ) mais en plus cela ne peut pas etre un argument en défaveur de Sony: Sony crée des bonnes consoles ( ok c´est subjectif mais bon...), les éditeurs fond des bons jeux.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:07:38

" La PSP n´a pas que des bons jeux...mais TOUT les bons jeux sont sur PSP" Torid-snake

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable