Mitchy, je te parle pas de la différence de 8 a 6 heures, mais celle de 4 a 7 heures... Et puis, franchement, moi qui ait essayé la PSP, j´ai pas trouvé les joystick tres tres intuitifs ( comme ceux de la dulashock qui sont vraiment bas de gamme) pour la DS, je l´aie pas essayé, mais rien que l´écran tactile attire l´oeil, et parait incroyablement intuitif..
La PSp c nul nul nul et nul
De la a dire que c´est nul, non, mais que $ony se foute de la gueule des gens: oui
Aie le courage de te servir de ton propre entendement:Le temps de Nintendo est fini,plus besoin de jouer a des remake ou aux pokémon sur les consoles portable....
La psp est alors mais tres lon devant la Ds d´un point de vue " attire l´oeil" et elle en a sous le capeau. C´est une révolution et ca vous avez du mal a l´admettre. La PSP c´est un peu comme Galilée qui disait que la terre était ronde:on voulut le bruller...Kapish triso ?
Ne généralise pas TheRock
J´ai une PS2 SCHP-300004 achetée en janvier 2001 ( donc une non corrigée selon toi) et elle est pas buggée.
J´ai installé une puce, passé des CD et des DVD gravés dessus à n´en plus finir et elle fonctionne impec, GTA San Andreas a tourné à merveille sans qu´elle ne rende l´âme
J´ai 2 potes qui l´ont acheté en Novembre 2000 et elles sont pas buggés, elles marchent encore parfaitement
La lecture DVD est correcte, pas formidable mais aussi bonne que de nombreuses platines DVD bon marché et encore faut-il te rappeler qu´à l´époque, une platine DVD de bonne qualité ( supérieure à celle proposée par la PS2) coûtait 300 Euros minimum donc si aujourd´hui t´as l´impression que c´est has been les DVD-vidéo sur PS2, faut pas non plus oublier qu´elle a 4 ans maintenant !
Quand la DS aura 4 ans, on en reparlera de sa qualité si tu veux !
Et en plus tu trouves pas que des ré-éditions de GBA, c´est pas du foutage de gueule non plus ![]()
snake... respecte les trisomiques, si tu avais cette maladie tu en serait peut etre pas sur ce forum a m´envoyés des arguments qui n´en sont pas.
Sony fait pareil que pour la PS2.
Surestimation de la console.
Finition tres discutable.
Défauts de fabrication.
Autonomie pas au top.
Tu ne peux pas dire le contraire puisqu´il s´agit de la verité...
La PS2 avait un look de radiateur...
La PSP est un chauffage...
Au moins chez sony, on change pas de politique ![]()
mitchy: je parle en conaissance de cause, j´avais une PS2 et elle a rendue l´ame, je me suis tourné vers nintendo et crosoft.
Sinon j´ai jamais dit que les ré-éditions GBA n´étaient pas saoulante, loin de la, je ne suis pas ici pour dire que Nintendo n´a pas de défaut, mais pour vous ouvrir les yeux sur le fait que Sony se fout de votre gueule
Et franchement, des jeux comme Donkey Konga, Donkey Kong Jungle beat, Wario Ware, Animal Crossing, on va pas dire que ce sont des rééditions GBA ![]()
N´insulte pas la Dualshock en plus de ça
C´est la reine des manettes et ça n´importe quel gamer te le dira !
T´as qu´à faire une tour des tests sur des nombreux jeux multi-plateforme, la suprématie de la Dualshock sur les autres manettes est toujours mise en avant
Donc forcément, si tu trouve la Dualshock nulle, pas étonnant que tu sois déçus par le stick de la PSP mais tu sais, moi je m´en contenterai largement, en tous les cas mieux qu´un foutu stylet inutile ![]()
tu me donnes envie de péter the rock...
je te paries ce que tu veux que dans 1 an la DS est moins dominatrice que tu ne le penses.
Mon mail:
devilhunter_dx@hotmail.com
Je parle des sticks de la dualshock, pas de la dualshock en elle meme qui est une bonne manette.
Tu veux que je fasse quoi avec ton mail?
Oui, je ne mets pas en doute tes probs, mais ne généralise pas
C´est pas parce que t´as eu un blème que toutes les PS2 sont comme ça ( la preuve, je t´ai mis mon exemple).
Et c´est vrai que les derniers jeux concepts Nintendo sont sympas, mais je ne pense pas que des Eyetoy ou Singstar soient aussi nuls en face
Nintendo n´a pas le monopole des bonnes idées quand même ![]()
c´est ça quoi il ferais quoi ac ton €-m@il il se le boure dan le cul ?
Oui peut etre, mai sur le forum PS2 a l´époque, tu peux pas savoir le nombre de topic qui parlaient de PS2 déffectueuses, donc, mon cas était plutot généralisé. Et puis, j´ai jamais dit que Nintendo avait le monopole des bonnes idées, mais c´est vrai que c´est eux qui innovent le plus, par exemple, avec le detecteur de mouvement qui sera inclut dans le deuxieme wario ware sur gba, ou tourner la console aura des inscidence sur les minijeux ( on tourne la console pour faire une pente qui permettra a mario d´aller plus vite, etc...)
Toute façon on verra bien fin mai le Quel sera le + High sur le marché Donc ya plus bcp de chose a dire a part de se bouré la gueul mais sa va partir en sucette
TheROCK > le contrôle par inclinaison ça existait déjà sur PC y´a 6 ans avec une manette krosoft et le jeux Motocross Madness
J´en avais même acheté une ensuite, la Logitech Wingman Extreme ( que j´ai encore d´ailleurs) avec Rogue Squadron et je peux t´assurer que ça va te plaire au début et vite te saouler par la suite...
En clair, c´est un gagdet sympa mais vite inutile !
Making > c´est clair mais je signale que j´aime pas trop le ton de torid-snake, pas besoin de s´insulter non plus, c´est un forum de discussion mais pas de baston
mitchy> oui peut etre, mais avec wario ware, le détecteur de mouvement sert a faire des minis jeux qui durent 3-4 secondes, alors imagine toi a peine un mouvement fait que tu dois vite faire le mouvement inverse pour le prochain mini jeux... tripant.
Tu peux m´expliquer le principe du jeu s´te plait ?
Les mini-jeux sont le jeu ou les mini-jeux s´intercalent entre le jeu ?
mitchy56 la Dualshock la meilleur manette au monde ?
Mouai bof je pense pas que cet avis fasse l´unanimité auprès des gamers comme tu le dis si bien ![]()
Les mini jeux sont le jeu!
En fait c´est une suite de mini-jeux basique mais qui dure seulement 3 secondes chacuns... Donc t´as 3 secondes pour comprendre ce qu´il faut faire ( on te donne une ptite indications rapide sur l´écran) et le faire... C´est dément, il faut y jouer pour comprendre