CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila déja des défauts de la psp !!!

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
13 décembre 2004 à 14:36:55

ah parce que vous croyez que si une PSP a ses défauts, toutes les autres consoles auront ces défauts?? C´est exactement pareil que pour la ds. Certains modèles ont des défauts, pas tous ( je ne parle pas de l´autonomie, là c´est différent).

Parmis tous les défauts que l´on voit au dessus, certains possesseurs de PSP en auront aucun.

indianafred
indianafred
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:38:49

Wait and See :-)

La garantie Nintendo marche partout dans le monde si vous avez payer la douane :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:42:03

kriztof: n´oublie pas que les pixels morts, j´appelle pas ça " pas finalisée", c´est le fléau des ecrans lcd, sur pc c´est pareil, n´empeche que c´est le top donc c´etait inevitable, pour le reste, le stick ou autre bouton, faut faire gaffe pas y aller en bourrin, quand j´aurais la console en janvier je donnerais mon avis si vous voulez, en esperant ne pas avoir de pixels morts ou autres saletés, etant donné mon attente, tu comprends facilement que ça me degouterais. mais quand j´en ai eu sur mon pc, on me l´a remplacé, ici je penses pas que ça serait si facile. nous verrons bien faut attendre d´en avoir une chez nous pour parler de ça, c´est pas parce que qq personnes ont des probs que ça sera sur toutes, puis la ds aussi a ça, esperons que sony et nintendo les remplace ( mais je doute ça leur reviendrait cher)enfin c´est comme ça, rien n´est parfait comme on dit.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:47:18

Pour Nintendo, c´est confirmé, il ne remplace pas mais répare les consoles connaissant le problème de pixel mort.
Pour Sony, faut attendre un communiqué espérant qu´il fasse comme Nintendo.

Le fait est que comparer à la DS, c´est pas 1 mais plusieurs problèmes rencontrés dès la première journée.
J´ose pas imaginer dans 1 mois l´état de la console.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:22:52

ils réparent voila, donc reconditionné, pas top, le mieux est que ça n´arrive pas. Ca s´applique pas a tout le monde toute facon, donc je reste confiant.

xamoon
xamoon
Niveau 1
13 décembre 2004 à 16:49:41

Contrairement à ce qui est dit au dessus, nintendo remplace les DS des le premier pixel mort.

L´article copié collé au dessus est un hoax tiré d´une tres mauvaise traduction d´une interview bien réel. ou nintendo assure que le probleme des pixel mort est due à la technologie employé,qui touche tout les fabricant, que certain peux scrupuleux ne les change qu´a partir de 3à4 pixels mort.
Mais ce n´est evidament pas la politique de nintendo, qui depuis la premiere gameboy en noir et blanc ( 1989),à toujours remplacé les consoles defectueuses

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
13 décembre 2004 à 16:53:12

Ca m´étonnait aussi cette histoire vive nintendo

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:37:07

il y à biensur quelque cas , mais bon c´est le rique de l´import. moi je me suis fait à l´idée d´avoir quelques pixel mort, et peu etre d´avoir une psp à moitier en couille, c´est pas grave, je la prend quand meme, normalement à la maison vendredi ! ! j´atend avec impatience !

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
13 décembre 2004 à 17:51:15

Et oui bravo tommy630 tu viens de prouver à la France entière que tu es un gros mouton ! Tu t´en fou de payer 200 euro pour un objet qui est cassé à peine livré :ok: Enfin bon on verra quand tu payeras de ta poche si tu auras toujours cette vision des choses :-))) Vive papa et maman moi je dis ^^

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:23:35

effectivement :/.

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:37:32

C´est la qualité Sony^^

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
15 décembre 2004 à 14:41:29

klr vive nintendo et à bas les moutons qui ne regardent même pas ce qu´ils achètent :oui:

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
15 décembre 2004 à 15:43:44

C´est vrai que la tommy tu passe pour ungros mouton... d´un autre coté ça te change pas trop

FF7
FF7
Niveau 12
15 décembre 2004 à 15:52:44

perso ma playstation 2 version 1 que j´ai acheté le premier jour de la sortie en europe, fonctionne encore parfaitement comme au premier jour apres des milliers d´heures de jeux...donc je vois pas trop ou est le probleme qualité de sony

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 décembre 2004 à 15:56:25

FF7 bien sure qui y des PS2 qui tourne encore et heureusement mais beaucoup ne tournent plus et en proprtion la fiabilité des consoles SONY n´est pas bonnes comparé a celle de nintendo

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 décembre 2004 à 15:58:53

Surtout que le SAV NINTENDO si jamais tu as quand meme un problème ce qui n´est pas le cas du SAV de SONY

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:05:08

cacahuete il y a pas mal de cas ou c´est dû a l´utilisateur ( pucage swap etc..) et de plus il est vrai que la gc semble plus fiable car elle ne lit qu´un type de media donc n´a pas a avoir 2 lentilles ( il y a aussi des pbs de lentilles sur xbox )

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 décembre 2004 à 16:10:46

Suis pas au courent que y avait 2 lentille et c pas mon problème pour moi ils devrait sortir un produit fiable c vrai que quand on voit la fragilité des PS ca fait peur pour la PSP. C eux qui veulent faire du multimédia ou alors ils devrait au moins avoir un SAV irréprochable sachant que leur produits sont peu fiable

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:15:26

itachi t´es sûr pour l´utilisation des 2 lentilles ?
:doute: parce que sinon , d´après toi,les lecteurs sont censés avoir autant de lentilles que de support lus c´est bien ça??
Alors compte le nombre de lentilles pour mon lescteur de salon mp3,mpeg4,VCD,SVCD,DVD vidéo,DVD R+, DVD R-, DVD RW+ , DVD RW-, CD audio.....

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:17:55

la ps2 a 2 lentille 1 pour le format cd et une pour le format dvd ( le vcd svcd c´est format cd omme leur nom le laisse supposer, et les differents formats dvd sont pour . ..)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)