http://www.playfrance.com/news/psp-238475,32-La-PSP-Sold-Out-en-une-demi-journee-au-Japon.html
la demand va au dela des 200 000 unités pari réussi pour sony
ben en magazin. Enfin, depuis que la news est paru, elles doivent être vendu maintenant
vladico ferme là le pro ds et va faire ton abruti ailleurs
cacahuette80 Posté le 13 décembre 2004 à 11:57:56
faut pas chercher d´excuse c un flop.
c´est simplement la 1ère console portable de Sony alors ton flop me fait bien rire. nintendo en est à sa 5ème console portable, un truc comme ça il me semble. De toute manière, dans tous les cas, Nintendo sera perdant parce qu´il y a un réel concurrent cette fois sur le marché des consoles portables.
c bien d´eesayer de se rassurer hein les gars
la psp n´est pas la bombe annonce, maintenant bande de clampin apprener a respecter les autres
la psp est une super consoles avec de gros defauts, la ds est une console moin puissante mais sans defaut
alors traiter moi de boulet mais je suis pas pro-ds pour autant mais au moin je n´ai pas critique la psp comme vous l´avez tjrs fait avec la ds
et bien maintenant soyez content votre psp vous rechauffera les mains en hivers , et surtout jouer a metal gear et grand turismo sur psp moi je les prefere sur play 2
mais non t´es pas pro ds
la psp a reussi son depart, voila ca emmerde les pro ds qui font dans leur froc par peur que la psp fasse comme la ps2 en ecrasant nintendo lol
allez casse toi
tu les a vu ou les defaults?
bouffon!!!
ben ouais mario aussi les gens prefere jouer sur console de salon : casse toi avec ton argument qui pue
je sens que vous fumez derriere votre pc, a les arguments manque, la psp sera un petit bide, mais bon , c pas grave apres tout vous aurez un collector avec sony marquer dessus, wahhhhhh
et bon jeu les gars
Je ne vois pas en quoi on a peur que la PSP fera mieux que la DS, là on voit que les japonais preferent la DS, et vu les prochains hits en preparations sur DS lecart avec la PSP saggrandira que davantage ![]()
bien repondu vlad, t´as vu ils commencent a ch""" lol
Mais de toute façon pour moi la PSP est une concurente de la ncage et pas de la DS ce sont des gadjet multimédia et pas des consoles de jeux
j´crois pas non!
la ds sera defoncer que vous le vouliez ou non!
attendez encore un peu quelque moi!
la ca fait que 2 jours que la psp est sorti la ds 1 mois!
mm, le 31 Mars 2005 la NDS sortira encore vaicnqueur...
Au fait il est temps que SOny annonce une sortie Américaine non ? ![]()
Une chose à ne pas oublier, les premières impressions marquent souvent et font une réputation à une console :
DS
pixels morts mais Nintendo répare.
2 écrans
pas très puissante mais utilisation d´un écran tactil
PSP
très puissante
beau graphisme
gran écran 16/9
Pixels morts
Clapet de fermeture du lecteur UMD qui ferme mal
autonomie pas comme prévue ( plus faible)
le stick analogique qui se coince
bugs de la console ( voir vidéo dans le topic sur les problèmes)
etc... ( je me rappelle plus des autres, voir topic cité au dessus)
N´oublions pas le bouche à oreille dans ces cas là.
En une journée tout le monde est au courant des problèmes de la PSP et ca va pas lui donner bonne réputation. Vivement que Sony se reprenne et sorte enfin une version définitive améliorée.
Vladico Posté le 13 décembre 2004 à 14:41:36
Au fait il est temps que SOny annonce une sortie Américaine non ?
>> Mars 2005
je parlais d´une vrai date avec le prix et tou
Et quand la version améliorée ( sans bug) va sortir ils vont remplacer toutes celle qui sont déjà vendue? je croi pas
En effet, maintenant c´est clair, la PSP est tellement " à chier" qu´on voit tous les pros DS flipper comme des malades
On les a jamais vu aussi actifs sur ce forum, bientôt ils vont réussir à faire vendre la PSP mieux que les Pro Sony, c´est vraiment génial
KriZtoF > Pour beaucoup de gens, les impressions sur ces 2 consoles, c´est :
DS
encore du Mario à bouffer en portable, de la 3D moche, 1 écran tactile qui sert à rien sauf à augmenter le prix de la console, une forme horrible et un design minable ( la GBA SP était 2 fois plus belle)
PSP
enfin la portable de Sony, belle, high-tech, puissante, multimédia, le genre de petit concentré technologique qu´on a tous envie d´acheter, le prolongement parfait de sa console de salon ( à savoir la PS2)
Vladico > évidemment que le 31 mars, la DS sera encore vainqueur, elle est sortie avant et Nintendo a maintenant ses chaînes de prod qui tournent à fond contrairement à Sony. Mais d´ici 1 an, on en reparlera et je ne suis pas certain que tu pourras dire la même chose
Et puis arrêtes de te persuader que les 170000 PSP vendues l´ont été en une journée, c´est bien en une matinée que Sony a obtenu ce score. En plus, vous êtes pas forts en math ( faudrait d´ailleurs un jeu pour vous apprendre ça sur la DS, au moins elle serait utile
) , la DS a fait 500000 en une semaine et 200000 le 1er jour, alors maintenant fais 200000 divisé par 2 et compares, est-ce que c´est un flop dis moi ![]()
Et apparemment les 20000 manquantes ne sont pas arrivées en stock tout simplement, alors pas la peine de nous balancer des " y´a pas de ruptures de stock" car sinon les malheureux japonais qu´ont fait la queue pour rien ne seraient pas partis bredouilles !
cacahuette80 > la DS n´est pas parfaite non plus il me semble et où est-ce que t´as vu Sony remplacer des consoles, c´est pas Microsoft je te signale, j´ai une PS2 1ère série et elle fonctionne à merveille alors racontes pas des mensonges pour te rassurer ![]()
fokmulder Posté le 13 décembre 2004 à 12:41:25
elles sont ou alors les 20 000 psp restante sachant que les precommandes depasse largement les 200 000 unités
bin dans des mag qui ne fon pas de pré-commande pardi ![]()
mitchy56 :
Vraiment de mauvaise foi, un vrai pro-PSP !
Moi, quand je fais un comparatif, je liste les avantages et inconvénients POUR LES 2 CONSOLES.
Et non pas 1 qui a que des avantage et l´autre que des défauts.
Tu serais pas un peu lobotomisé pour pas reconnaitre des avantages sur une concurrente comme le font la plupart des joueurs ?