tommy630
écoute mon petit bonhomme.Je c pas si tu connais le forum Pdafrance.Mais ce gars est connu de pratiquement tous les forumeurs qui organisent des soirées entre eux au resto à Paname pour ce montrer leurs derniers gadget hight tech.(Des geeks dns le jargon).Maintenant plusieurs forumeurs le connaissant ayant passé une commande depuis novembre l´on reçu et font des tests.Et puis je ne suis pas assez fou mon garçon pour envoyer 650 euros à un inconnu.Je v prendre un maximum de précaution avant de lui envoyer la tune.L´appeler d´abors.Lui demander son adresse à Paname,avec son nom et prénom(et vérifier).Demander à rencontrer quelqu´un de sa famille ou ami(e)(En cas de représaille comme les mafieux)
Et puis pour ce genre de chose je détecte vite les arnaques.
G un détecteur d´arnaque.D´ailleurs sur ebay sa pue l´arnaque à plein né c´est pour cela que je n´y v jamais.D´ailleur je le déconseille aux gens,il y a plein de gar sacrément rusés qui pensent à tous pour que le client tombe dns le panneau.
Bon pour convaincre les plus séptiques voici un lien vers Pdafrance.
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=44783&perpage=10&highlight=psp&pagenumber=5