Alor voila je revenai des cour, et puis comme pas mal de fois je m´arrette au match (supermarchè) pour prendre une teille a boir.
Jusque la tout est normale, alors je rentre j´etein ma psp, j´eter en train de jouer, je rentre achete ma teille et demende a un gars de rayon si il restait gta sur psp, il a pas su me rensegner, et en partant il a failli tomber alors il se ratrape sur moi. Donc tan pi je vais a la caisse paye ma bouteille, en sortan j´ai voulu scwater un peut sur le parking et jouer un peut a ma psp mais la je ne la trouve pu.
Alors de ce faite je retourne dans le magasin demende a la caissiere si elle la pas vu elle em dit non, je retourne sur mes pas, mais rien du tout je ne la retrouve pas!!
Je dit merde je vais aller voir dehor je l´ai peut etre fait tomber, et quand je sor je voi le gars qui ma bousculer qui s´en aller vers sa voiture, et je le voi justement sortir une psp de sous sont pull!!!
Alors je m´enpresse de lui courir apres, mais rien a fair il monte dans son 4x4 avec du 50 cent a fond et se casse^^
Je retourne donc dans le magasin hyper venere je vais voir le vigil lui explique mon cas, il m´emene au Qg de surveillance et en parle au boss. Alor il decide de me montrer les photos du personelle et aucun ne corespon a celui qui ma piker ma console.
Le gars dit qu´il peut rien fair et que c´est pas a lui que je doi m´adresser.
Je suis super degouter et je ne c pas koi fair pour que l´ont me rende ma psp.
Si queqlun a un conseille ou sais ce que je peut fair qu´il me le dise... merci