Et oui la plupart de ceux qui possède la PSP se plaigne déja de la croix de direction qui n´est pas adapté à un jeu comme vampire chronicles de capcom!
J´avais raison mais c´etait inévitable vu que les plaintes des joueurs sur la croix de direction de Sony date de la PS1 donc vu qu´ils n´ont rien changé toujours la même croix c´est normal que c´est toujours la même merde!
Sans compter les autres problèmes comme l´inconfort de jeu avec la prise en main de la machine l´umd qui vibre les problèmes de loading meme avec l´option anti saut(rien n´est parfait), la surchauffe de la machine comme la petite PSone plus petite que la PS1 mais qui chauffe à mort(idéal pour servir de bouillote en hiver
) il n´y a que l´écran qui soit valable et d´un grand confort je passerai outre l´episode des pixels mort vu que c´est un problème tout support portable confondu du téléphone mobile au PC portable donc là c´est plus ou moins normal bien qu´en avoir le moins possible soit mieux!
Enfin n´empêche que la PSP n´est pas exempt de tout défaut c´est certain! ![]()
" qui chauffe à mort"
Dans les diferents tests, ils disent qu´elle chauffe " un peu"
Le fait qu´elle chauffe ( même un tout petit peu) n´est pas bon pour les composants.
Moi je trouve que le fait qu´elle chauffe n´est ni un défaut ni un bon point, c´est juste un détail...
C´est vrai la PSP ne chauffe pas à mort elle chauffe un peu mais c´est normal elle ne peu pas chauffer à mort vu que la batterie est de faible autonomie et c´est pour ça que Sony a pris un batterie minimum pour ne pas surchauffer la PSP justement et eviter de la bousiller le premier jour seul ceux qui utiliseront le transfo enverront la PSP au paradis des consoles de jeux avec une overdose de jus!
Et oui dur dur hein!!!
![]()
KriZtoF>>n´importe koi . .. ils sont justement concu pour resister a une legere hausse de température comme bcp d´appareil electronique !
Childrenofruta un détail oui mais négatif tout de même !
Alors M0NT0YA pas de pixel mort sur l´écran PSP ? ![]()
MONTOYA :
SI tu t´y connait un peu en informatique et composants tu devrais savoir qu´il est jamais bon pour la stabilité des composants de chauffer surtout sans systeme de refroidissement.
Si ca les abime pas, ca diminue leur durée de vie.
Lightsky>>montre moi ou j´aurais dit qu´ils n´y aurait pas de pixel pete sur des ecrans psp . ..
Ce que j´ai dis et redis c que l´ecran psp c du haut de gamme et celui de la ds du bas de gamme et oui la difference de qualité entre les 2 est enorme !
Justement le fait que les composantes chauffent est mauvais pour le plastique qui entourent la console, une chaleur meme faible entraine un apparition de microfissures invisibles à l´oeil nu, qui abiment la console à long terme! et je sais de quoi je parle puisque mon oncle est informaticien et me l´a déjà dit plusieurs fois....
M0NT0YA Posté le 12 décembre 2004 à 20:03:40
Lightsky>>montre moi ou j´aurais dit qu´ils n´y aurait pas de pixel pete sur des ecrans psp . . .
Ce que j´ai dis et redis c que l´ecran psp c du haut de gamme et celui de la ds du bas de gamme et oui la difference de qualité entre les 2 est enorme !
Tu es bete ou quoi? tu sais ce que c´est la différence entre un bel écran et un écran haut de gamme? la DS et la PSP ont toutes deux des écrans de gamme moyenne quoi que tu en dises! la PSP a un plus bel écran que la DS mais de meme gammme!
Alors Darda???!!! T´as vu?
T´es pas dégouté là?
La PSP à une autonomie de 4h30 au minimum tout à fond, alors que tu nous annoncé 1h30 au garot! ![]()
Allez va te cacher tant qu´il est encore temps! ![]()
M0NT0YA oui c´est vrai tu as dit que la PSP serait moins touché c´est tout mais la déjà premier avis et déjà 3 pixel mort çà commence mal ![]()
J_Sunderland toi par contre tu as dit que les pixel mort y en aurais pas sur PSP alors tes commentaires sur le sujet ? ![]()
" tu sais ce que c´est la différence entre un bel écran et un écran haut de gamme? "
oui la qualité de l´ecran et on est bien obligé que l´ecran de la psp a des specificité bien supperieur a celui de DS . .. la psp a un " belle ecran" car il est d´un gamme superieur que ca te plaise ou non !
Ah Draxo t´as vu ça, les proPSP n´ont plus rien à dire sur les Pixels morts et la faibilité des consoles de Nintendo
par contre nous on a en a beaucoup à dire sur la qualité des consoles Sony.... ![]()
3 pixel mort purée l´écran c´est de la merse. pourquoi? Car la PSP a un écran LCD mais normalement avec du LCD on n´a pas de pixel morts car c´est du liquide, donc sa veut dire que l´écran est un TFT ( du gaz) don peut y avoir pixels morts.
et aprés sony de vante de ses écran LCD quel mytau celui la, dans 2 moi se sera le lecteur UMD qui va péter!
M0NT0YA Posté le 12 décembre 2004 à 20:09:52
" tu sais ce que c´est la différence entre un bel écran et un écran haut de gamme? "
oui la qualité de l´ecran et on est bien obligé que l´ecran de la psp a des specificité bien supperieur a celui de DS . . . la psp a un " belle ecran" car il est d´un gamme superieur que ca te plaise ou non !
Bon je laisse tomber cx´est impossible de te faire comprendre un truc, j´ai une Mercedes SLK haut de gammme et une Renault Espace Haut de gamme, elles sont toutes les deux hauts de gamme meme si la SLK est plus belle!
C´est marrant on leur parle de pixels morts et ils détournent la conversation en disant ´oui mais au moins on a un écran haut de gamme´