Statut : Internaute
Membre depuis 1225 jours
Alias : Atol
[Voir la collection]
[Voir la boutique]
[déconnecté]
Posté le 12 Dec 2004 à 15:46
En réponse à Atchoumm ( msg du 12 Dec 2004 à 15:07 : Voir le message)
" Hélas ; - tu n´y développes pas vraiment les points que Sony n´a pas voulu dévoiler "
De quels points parles-tu ? demande !
" - Maintenant l´estimation est-elle optimiste ou pessimiste . .. là est ma question
Puis il faudra voir aussi avec les difféents types de jeux."
Et bien, aprés recharge complete, l´ecran indique 100% soit 5H10 de batterie. Aprés faut voir dans quelles conditions effectivement.
" - Alors quels sont les temps de chargements ? "
J´ai pas chronométré. Ils sont pas si long, mais on est pas habitué sur portable
" - 3 pixel morts ? ??
ils te proposent pas de l´échanger ?
C´est gênant ? "
Je vais me renseigner pour la changer. On verra;
Sinon, non c´est pas du tout génant.
" Au niveau finition tu la décris très joli, mais donne-t-elle une impression de solidité ? Oserais-tu la mettre dans ta poche pour la transporter ? "
C´est marrant j´ai pensé à ce point aprés avoir posté. Et bien, non elle me parait pas " hyper" solide. Ca va hein, mais bon, la DS me semble beaucoup plus costaud. Un peu comme d´hab encore une fois ( j´ai toujours trouvé le matos Nintendo extrement costaud, alors que PS et PS2 ) . Je la mettrais pas dans ma poche sans sa housse de protection.
" Tu parles de la croix . . et le fameux mini stick analogique ? ? tu as essayé ? ?? au niveau de sa prise en main par rapport à sa position sur la console ? ??"
Vampire n´utilise pas le stick donc je peux pas faire de commentaire la dessus. Sinon il est pas si mal placé, il permet meme d´avoir un meilleur confort de l´index gauche sur la gachette ( moins recroquevillé).
" Elel chauffe vraiment alors ? ? ce n´était pas une blague ? "
oui, enfin un petit peu quoi.
" - Sont ils vraiment nombreux ? "
De quoi tu parles ? du nombres de persos ? 18 perso au début, aprés je sais pas.
" - Combien de temps entre chaque combat? "
Une dizaine de secondes, mais bon, y´a les ecran de presentation des persos, du stage, etc