CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

témoignage d'un gars de GK qui a la psp

smoke2
smoke2
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:24:49

sur DS(2E PARAGRAPHE)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:15:30

smoke2
Posté le 13 décembre 2004 à 01:23:34
medievil est le seul jeu interessant sur psp c tout toute les autre sont nul a chier!!,des singe qui resemble trop au principe de wario ware,des toto qui se tire dessus,un jeu de course formule 1(je hais les jeu de course formule 1)un jeu de course futuriste qui existe depuis d siecle et qui est vraiment moche,un autre jeu de course qui est moyen(jaime pas les jeux de course point finale lol)un jeu de golf cartoon laite,un jeu de foot, et medievil est pas pret pour le line up,il va ariver plus tard fac en fin dcompte ya pas grand chose dinteressant apart RR qui est plutot moyen

qu´est ce qu´on en a foutre d´un avis subjectif ?

clowny
clowny
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:11:16

Le bleme du pixel mort que ça soit sur psp et sur DS est un vrai probleme(pour l´instant le bleme est + present sur DS semble t-il) qui semble etre un peu passé sous silence , moi je trouve ça catastrophique , se retrouver avec un console tacheté au bout d´une semaine c´est carrément la machine foutu en l´air et la remplacer n´y changera pas grand chose ds la mesure ou rien n´indique que le bleme ne se reproduise pas ( les ecrans étant tous fabriqués pareils) .

C´est en amont de la production que Nintendo et Sony doivent de toute urgence s´atteler à ce soucis

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:35:57

Dactari Posté le 12 décembre 2004 à 19:06:56
" " Hé es ce que on voit l image lorqu on incliene l ecran de la ds? " "

non

attend ca c´est de la mauvaise foi car il dise oui elle fait du bruit mais seulement dans le lit.. elle chauffe mais seulement un petit peu. etc etc.. alors nous on a ca dire... peut etre que l´on ne vois pas quand la console et dans un angle très fermer.. mais.. tu jouer beaucoup avec la console toute tordu :sarcastic:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
13 décembre 2004 à 09:46:03

tenez un japonais qui a acheter sa PSP ! !!
la preuve en images des pixels mort ! !!
il yen na deux et un troisieme qui arrive si vous regarder bien ! !!
http://up.haiiro.info/file/614.jpg

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:46:07

clowny Posté le 13 décembre 2004 à 03:11:16
Le bleme du pixel mort que ça soit sur psp et sur DS est un vrai probleme(pour l´instant le bleme est + present sur DS semble t-il) qui semble etre un peu passé sous silence , moi je trouve ça catastrophique , se retrouver avec un console tacheté au bout d´une semaine c´est carrément la machine foutu en l´air et la remplacer n´y changera pas grand chose ds la mesure ou rien n´indique que le bleme ne se reproduise pas ( les ecrans étant tous fabriqués pareils) .

C´est en amont de la production que Nintendo et Sony doivent de toute urgence s´atteler à ce soucis

le probleme c´est qu´il ne peuve pas faire des écran sans pixel mort... c´est comme ca... en tout cas pour le moment je n´ai jamais entendu parler d´une entreprise qui es arrivé a faire des écran tft sans pixel mort.. ensuite je ne sais pas ou tu es aller cherche que sur DS il y en a plus... c´est normal il y en a passer 1.5 million dans le monde.. alors que la psp tout juste 200´000 et a peine... alors sur psp il y a 3 pixel mort . . jamais entendu un truc pareil sur DS... et de toute facon nintendo a prévenu les consommateur si tu ne veux pas que ta DS ai un pixel mort il te la changeront GRATOS.. sony a fait de meme ? ???????? on en sais rien encore mais il faudrai qu´il se maigne le derch...

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:50:01

non c´est faux, Nintendo ne compte proceder à aucun échange... lu sur votre site préféré, http://www.p-nintendo.com

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:21:31

Plus d´un acheteur de Nintendo DS s´est plaint de pixels morts sur sa console, à peine sortie de l´emballage...

C´est ce qu´on appelle un petit couac de lancement : plusieurs acquéreurs de DS se sont dits victimes du syndrôme du pixel mort, un problème récurrent à partir du moment où on utilise un appareil avec un écran LCD !

Nintendo propose par son service commercial la chose suivante : " nous vous suggérons d´utiliser votre système pendant quelques semaines pour voir si cela nuit avec votre appréciation du gameplay. Si, après quelques temps, vous pensez que ce petit point est trop distrayant, la Nintendo DS propose une garantie d´un an. Nous serons ravis de l´inspecter et, si nécessaire, de la réparer gratuitement par le biais de la garantie".

Voilà les joueurs américains rassurés !

donc si le pixel mort est en plein centre elle est remplacer.. mais pas si il n´y en a qu´un dans le coin.. la ca ne nuirai pas au jeu...

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062783.html

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
13 décembre 2004 à 10:42:04

Mouais....de toute facon je leur fait confiance pour en echanger le moins possible.
C est a leur unique appreciation car meme si toi tu juge que c est genant, eux peuvent te retorquer que non et te la renvoyer tel quelle.

De toute facons ils vont d abord privilegier les unités a vendre plutot que les echange sav, ca c est sur et certain.Pour un echange ti pourras attendre 1 mois minimum.

Moi je vous conseille dans tous les cas d attendre la sortie francaise et d aller les acheter en GD car eux s en foutent completement et echange direct le produit.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:13:09

c´est vrai... il on dit comme il ne produise pas asser il faudrai attendre vers noel.. mais de toute facon la garantie dure un ans donc c´est OK :-)

Aemon
Aemon
Niveau 7
13 décembre 2004 à 11:23:31

4 a 5 H de jeu donc, limite..

Les 10 H n ont jamais ete annoncees, evitons la mauvaise foi, c est deja assez penible comme ca quand on lit certains commentaires.

J ai cru lire que l on pouvait changer la batterie ? Vrai ?

Sinon, la perfection n est pas de ce monde et je suis satisfait par ce constat, qui attendait le miracle ?
Tout le monde critique sony pour ses promesses mais a vous entendre, on croirait que vous attendiez le sans faute..

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:34:10

Aemon Posté le 13 décembre 2004 à 11:23:31
J ai cru lire que l on pouvait changer la batterie ? Vrai ?

>> Oui, on peut meme en acheter une d´appoint d´apres certains sites d´import...

Sinon, la perfection n est pas de ce monde et je suis satisfait par ce constat, qui attendait le miracle ?
Tout le monde critique sony pour ses promesses mais a vous entendre, on croirait que vous attendiez le sans faute..

>> Moi je trouve que ce test est particulierement objectif et honnete, je le considère donc comme un témoignage de valeur...

Je ne comprend pas les gens qui se plaigne de ce constat: apres tout il en ressort quand meme que la PSP est excellente, et ce n´est pas le fait qu´elle chauffe les mains qui enelevera la qualité a la machine... :sarcastic:

Aemon
Aemon
Niveau 7
14 décembre 2004 à 04:20:10

Combien coutent ces batteries et combien de temps durent elles ?

La machine est tres interessante, je m attendais a des defauts, ils sont la mais dans la balance, les qualites de cette derniere ont encore le dessus. Avis perso bien sur, chacun evalue les avantages et defauts suivant ses propres criteres, cela va pour les consoles et au dela. Apres c est a chacun d evaluer le resultat, mais quand on voit des commentaires ou sujets ridicules sortirent du neant, ca fait peur..

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2004 à 05:53:21

´´ Vous attendiez le sans faute ´´

Ben oui c´est la base d´un produit neuf , à ce compte là autant acheter de l´occase .

Quand t´achetes une bagnole , si le gars te dit , ah excusez moi mais il se peut fort que la penture merde d´ici 2/3 jours c´est le modele qui veut ça mais c´est pas bien grave .

Qu´est-ce que fait le client :il se barre !

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
14 décembre 2004 à 06:43:17

bizzarre aucun post de dirlo . .. pourtant il est la a tout les jours sans exeption

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:08:48

Aemon :

´´Les 10 H n ont jamais ete annoncees´´

Alors pourquoi JV.com a mis dans son dossier de comparatif entre les caractéristiques de la DS et de la PSP 10H pour l´autonomie de la PSP A LA DEMANDE DE SONY ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:00:43

parceque c une connerie qui date de l´E3 et qu´ils ont repris, alors que sony avait annoncé 4/6 heures.

Sinon, voici le premier test de l´autonomie:

http://hardware.gamespot..com/Story-ST-11721-1340-4-6-x

ca fait mal...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:32:57

non voila le premier test sur l´autonomie :
http://psp.ign.com/articles/572/572563p1.html

et c pas mal dutout ! En tout cas il me tarde de voir le test de jv.com ds les mm conditions que celui de la DS !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2