hé pr les pixels morts paniquez pas jen ai 2 sur l´ecran de mon PC, je vis tres bien avec !
oh quelle surprise, les trolls pro ds qui viennent balancer leurs conneries
quelle bande de gamins ceux là
Sur un pc avec une résolution de plus de 1024*768 c´est pas un pixel qui est dérangeant ( quoique j´ai remplacé le mien à cause de ca) mais sur un écran 10 fois plus petit . ..
Ben le pitch de la psp est plus petit que celui d´un écran 17´ en 1024*768 ![]()
cullen
Posté le 12 décembre 2004 à 19:50:55
oh quelle surprise, les trolls pro ds qui viennent balancer leurs conneries
quelle bande de gamins ceux là
Apprends à lire, c´est un possesseur de la PSP qui explique ces différents points dont les défauts.
TheR0CK Posté le 12 décembre 2004 à 19:28:15
Les poitns faible de la PSP pour moi:
-OK elle est jolie, mais fragile, les rayures vont bon train
-Au lieu de tant avoir travailler cet aspect esthetique, pourquoi ne pas avoir fait quelque chose pour l´autonomie honteuse de la console?
-L´autonomie justement
-Le line UP plutot réduit ( si je m´achete la console a sa sortie, il y aurait SEULEMENT wipeout d´interessant)
Et sur Ds? Oh quelle surprise le seul jeu intéressant est un énième mario...
Je veux bien croire qu´un seul pixel dans un angle soi pas génant mais 1 ou plusieurs en plein milieu je crois pas.
" -Le line UP plutot réduit ( si je m´achete la console a sa sortie, il y aurait SEULEMENT wipeout d´interessant) "
Et Medievil? ce titre est plus que mythique!
Attends les mecs ils disent que la PSP n´a que des jeux de courses et apres ils n´acceptent pas d´autres trucs ![]()
king-of-persia Posté le 12 décembre 2004 à 19:50:19
hé pr les pixels morts paniquez pas jen ai 2 sur l´ecran de mon PC, je vis tres bien avec !
Ouai enfin ton écran de PC est bien plus grand que celui de la PSP ! Et puis vu que nintendo remplace les écrans à partir de 1 pixel mort Sony va s´en doute devoir aussi s´incliner dans cette politique sinon sa risque d´être mal vu. Et oui c´est çà la concurrence ^^
C´est la faute à Sharp! Pas à Sony! ( pour une fois!)
Donc Sony va pas les changer, ça c´est clair! Et puis vu la résolution de l´écran le gars disait bien qu´il ne les voyaient presque pas contrairement à la DS qui a une résolution plus faible, donc de plus gros pixels qui se voient plus!
Heu juste un truc en passant depuis quand Medievil fait partit du line-up?
Parce que payer plus de 1000 balles pour avoir un appareil avec un défaut ca vous dérange pas ?
J_Sunderland Posté le 12 décembre 2004 à 20:03:22
C´est la faute à Sharp! Pas à Sony! ( pour une fois!)
Donc Sony va pas les changer, ça c´est clair! Et puis vu la résolution de l´écran le gars disait bien qu´il ne les voyaient presque pas contrairement à la DS qui a une résolution plus faible, donc de plus gros pixels qui se voient plus!
Tiens bizzare, c´est la faute à Sharp aussi pour les pixels morts sur NDS mais pourtant vous affrimez haut et fort que c´est la faute à Nintendo.....
Hein? Ouais si tu veux. Mais moi, j´attends de voir des pixels morts sur les 2 écrans pour me rendre compte de la gène occasionnée, car comme je dis c´est pas la même réso et puis faut voir aussi le pourcentage de PSP défectueuses par rapport à celui de la DS, car pour l´instant la DS avait clairement un prob récurrent de PM!
C´est pas parce que 4-5 noobs sont venus sur le forum en criant qu´ils avaient des pixels morts ( certains étaient memes des propsp se faisant passer pour des acheteurs de DS), que beaucoup de DS avaient des pixels morts! Et sinon les deux écrans de la DS réunis ont la meme réso que l´écran PSP et ceux qui avaient un pixel mort sur DS n´en avaient soiuvent qu´un! attends un peu avant de proclamer que beaucoup de DS avient des pixels morts!
Il n´y a jamais eu de chiffrage concernant les pixels morts sur DS et il n´y en aura surement pas pour le PSP.
Seulement la différence, c´est que l´on parlait de 1 pixel mort pour la DS et là pour la PSP au premier témoignage c´est 3 directement.
En tout ca, tout ce que j´ai lu aujourd´hui confirme ce que je pensais depuis longtemps à savoir que la PSP est une console très puissante mais pas encore aboutie dans sa finition au niveau composant.
Je l´a prendrai mais dans plusieurs mois.
La DS et la psp ne joue pas dans la meme categorie je sais meme pas pourquoi certain les comparent, ha si parceque ce sont des boulets et des trolls pour la pluspart et en plus on est sur jv . com c´est le paradis pour ce genre de personne. Quoi j´y suis ? oui j´aime me marrer de temps en temps
.
Childrenofruta Posté le 12 décembre 2004 à 19:56:05
" -Le line UP plutot réduit ( si je m´achete la console a sa sortie, il y aurait SEULEMENT wipeout d´interessant) "
Et Medievil? ce titre est plus que mythique!
Attends les mecs ils disent que la PSP n´a que des jeux de courses et apres ils n´acceptent pas d´autres trucs
---------------------------------------------
C´est un avi personnel, j´ai jamais aimé médievil
le gars qui casse direct ! ![]()
medievil est le seul jeu interessant sur psp c tout toute les autre sont nul a chier!!,des singe qui resemble trop au principe de wario ware,des toto qui se tire dessus,un jeu de course formule 1(je hais les jeu de course formule 1)un jeu de course futuriste qui existe depuis d siecle et qui est vraiment moche,un autre jeu de course qui est moyen(jaime pas les jeux de course point finale lol)un jeu de golf cartoon laite,un jeu de foot, et medievil est pas pret pour le line up,il va ariver plus tard fac en fin dcompte ya pas grand chose dinteressant apart RR qui est plutot moyen
bon sur c pas extrement mieu,un jeu du plombier(qui a lair vraiment excellent) et feel the magic qui super fun et qui nous fait expirimenter une nouvelle facon de jouer,bon c pas extravagant comme line up mais atender,moi je dis que les jeux futur de DS vont toute peter(surtout que ceux que je connait pour linstan comme new super mario,zelda(2 nouveau ``frais``),pi plein de rpg qui mon lair excelent,et pour les filles nintendogs qui est trop mignon lol et plein dautre,metroid hunter it will be the best!!!...