CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale Play ASIA!!

dapop
dapop
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:51:43

tu es cristalin tommy630 ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:53:10

bas au moins la c´est clair je te remercie tommy de m´avoir eclairer!donc je consois tous a fais que top chip se fasse une marge sur le client c´est normal aprés tous il afret quand meme les console en france et le prix que je viens de te donner ils comptes aussi la tva et leur marge!maintenant je sais qu´ils ont une politique bizzar a savoir que les premiers qui ont payer la console a savoir avant le 11 novembre se font proposer de l´avoir avant noel pour prés de 150 euros en plus et seulement le pack basic donc c´est sur que c´est discutable!mais je sais aussi que je ne la receverais qu´au mieux debut janvier donc je ne suis pas vraiment presser!en tous ca c´est bien mieux de s´expliquer sans sans mettre plein les dents!merci

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:01:21

Je m´excuse si j´ai pus te paretre agressif, mais en fait je suis tellement enerver de ne pas encore avoir ma psp que sa m´enerve encore plus de savoir que des gens comme ( top-arnaque et lgdingue.fr ) ont pris les clients pour des cons ! tu vois par exemple ayato avais tous le monde au parfum et avais dit clairement que se qui la voulait avant noel devrait payer le prix fort. alors que les autres ont pris leurs clients en otage. car comme tu dit il y en à qui l´avait reserver depuis novembre. pour se qui la veulent avant noel, ok pour payer plus chere, mais je ne vois pas pourquoi la payer 300 euros apres noel.

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:04:35

bas en gros ils se mettent 120 euros dans les poches ca peut paretre beaucoup mais bon comme je te l´ai dis il y a des gens qui ont payer bien plus cher pour l´avoir!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:06:55

oui mais comme je t´ai dit , se qui la pays le prix fort , l´aurons avant noel donc la ok. toi tu va la payer le prix fort mais apres noel, mois chere que 500 euros d´accord , mais tous de meme 120 euros de plus comme tu la dit .

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:07:18

et tu la commander par qui tommy t´as psp?car c´est vrai qu´avec les tarifs que tu viens de me donner y a quand meme une bonne marge par rapport a top chip et autre!

dapop
dapop
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:09:08

moi j´ai annuler hier cher top-chips , car tommy ma ouvert les yeux sur un autre topic. d´ailleurs tommy lui à decommander ausi cher lgd.fr je crois.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:12:13

tous à fait dapop, j´ai decommander cher lgdingue.fr , en plus ils ne sont pas aimable pour un sous... :rire2: ( ils m´ont insulter sur un topic nintendods rubrique lgd page 6 ) . bref.

tu pourras la trouver bientot en stock sur :

www.playasia.com
www.lik-sang.com

à 170 euros le value et 140 le pack simple.

moi j´ai ressus hier ma memory stick de 512 mo . il ne me manque plus que la psp, que j´ai pris cher ayato.

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:24:45

d´accord mais je crois savoir que sur playasia et lik-sang il n´affiche pas le prix total a savoir avec la douane et la tva de 20.6% et la pars qu´il se mettent de coter!ils affichent le prix d´achat mais pas le prix a la revente!j´ai deja comparrais et apparement il n´y a pas une trés grande difference entre tous ces sits!donc quoi qu´il en soit il ne faut pas se leurer se sont tous des crapules qui feront tous pour manipuler le consommateur!m´enfin je ne suis pas a 100 euros pret donc je prefere rester chez top chip puis si la psp tombe en rade apparement elle n´est pas rapatrier au japon donc c´est deja un bon point!

adojp
adojp
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:32:02

tous ceux qui l esperent lavoir avant noel pour moins de 450 euros...
et bien je suis autant desolé que vous mais achetez plutot des cadeaux de noel à votre famille ca vaut mieux.
Pour les autres éclatez vos euros sur le net ou dans un magasin d´import : 600 euros avec 3 jeux ( c le mieux qu on puisse faire)

desolé mais c la dure réalité de la vie...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:54:36

il faut croire Tommy c´est le premier a setre fait niker la gueule avec LGD :lol:
Tommy l´exemple parfait du gars frustrè de ne pas pouvoir acheter une PSP du berger SONY ! !!!!
et au faite calme toi dans t mot on et pas tous t potes ! !!(si tu en as )
tu travaille dans le milieu ? ???
tu na ka acheter une PSP avec ton magasins ! !!
les professionelle arrive plus facilemnt a en avoir avec leurs propre fournisseurs ! !!!!
donc arrete un peu de raconter n´importe quoi ! !!
c´est pas parce que tu t pris pour un fangio avec la vielle de LGD que tu dois faire pareille avec tous le monde ! !!!
ps: j´aime pas pokemon ! !!
mais toi je te conseillerais bien titeuf sa doit etre fun a jouer pour toi ( dans le jeu ta pas besoin de reflechir)
bon je te laisse le petit frustè de prosony ! !!
vas y lache toi je ne repondrè plus a t post de merde ! !!!
et oui yen na ki sont plus inteligent que toi ! !!!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:14:18

MDR , je ne le connais n´y d´adams ni de eve et il m´insulte . .. j´ai pas envis de relever toutes ces conneries.

cette phrase ma particulierement fait rire :

vas y lache toi je ne repondrè plus a t post de merde ! ! !!
et oui yen na ki sont plus inteligent que toi ! ! !!

heu, je ne crois pas que se soit moi qui tes aborder , tu es amoureux de moi ou quoi ? :coeur:
malheuresement pour toi je ne suis pas gay... :non2:
tu sais je suis la pour t´ecouter si tu veu te confier , je te ten la main, tu à l´air particulierment stresser et angoisser ?

au fait je ne me suis pas fait baiser par lgd , car il me rembourse , si j´aurais acepter la commande alors la oui je me serais fait baiser. mais comme il n´ont pas respecter leur date de livraison... bref.
donc si tu à envis de parler je suis pour t´ecouter , tu sais mon petit les insultes sa defoule , je peu t´ecouter , je supporte tres bien les insultes elles ne me derange pas. j´ai l´abitude de parler avec des petite incultes comme toi, je sais dechiffrer leurs soufrance et leur mal etre. mon pauvre à la vieille de noel, tu dois te sentir bien seul :(

je te souhaite quand meme de trouver un peu de recomford quelque part et de te retablir pour au moins passer les fetes .

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
16 décembre 2004 à 07:46:37

et mon petit con ! !!
regarde le premier post que jai mis alors que je disais se que je pensais et après tu regarde le reponse que tu me met ! !!
et encore tu ose me dire que tu me cherche pas ! !!
franchement tu me fait bien rire ! !!
mais bon je vais laisser tonber sa serre a rien de se prendre la tete pour une console qu´on na pas tous les deux ! !!!
mais la prochaine essaye d´etre moins agressive avec seux qui donne leurs opinion ! !!
:ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:22:46

" vas y lache toi je ne repondrè plus a t post de merde ! ! !! "

==> Heuresement qu´il devait pas répondre^^

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
16 décembre 2004 à 08:33:07

sauron de quoi tu te melle ? ???
tu cherche a se qui et la merde sur le forum ? ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:36:38

actuellement je lis les forums ds et psp pour me rendre compte des gens qui sont possesseurs, ou futurs possesseurs et je provoque ( gentillement, soit rassuré), pour voir les réactions et me faire mon idée.

Actuellement je peux pas dire que j´ai une haute opinion de certains forumeurs ds -_-´

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:40:02

Bon enfin cette " expérience" est intéréssante quand même

Voila voila, tu me reverras peut-être à l´occasion ( même si tu n´en as pas forcément envie :-p )

Tchuss

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:24:59

tu sais sauron je net pas dit que je navais pas envie de te revoir ( sur le forum bien sur :) )
tu as ton opinion et moi j´ai la mienne ! !!
sa fait partit du jeux ! !!
moi je men fous des pro psp et des pro ds parceque moi de toute façon j´aurais les deux ! !!
je constate juste que certain propsp ne voyent que les qualitè de cette console alors quell a quand meme beaucoup de defaut ! !!
certain n´accepte pas que la DS bouffe la psp pour l´instant ! !!
et que surtout la DS depuis sa sortie na rencontrer qu´un seul defaut qui etait les pixels mort ! !!
:ok:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:07:31

detrompe toi mon amis , j´ai deux DS qui sont tres bonne ( qui aurait etait tres bonne 2 ans en arriere ) bref. je sais si c´etait un default , mais voilas , j´ai des ds en us et se mati nj´ai eu une ds jap. l´ecran tactile de la version jap etait un mou, alors que celui de la version us etait dur comme une vitre. alors je ne sais pas si toute les ds jap sont comme sa, j´en attend des autres samedi je verrais bien.

pour la psp : j´en ressois une demain amtin je te dirais objectivement se qu´il en ai, bien que mon chois et casiment fait ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable