CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale Play ASIA!!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:58:23

pour ton infos une psp value pack c´est : 170 euros et , un pack simple c´est : 140 euros.
top-arnaque le double... celui qui la pay le double c´est toi, mais pas nous. c´est toi le gland., parceque serieusement tu crois qu´il se fournisse ou les top-aranque et autres ? sur des site comme play-asia BIENSUR...

adojp
adojp
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:07:15

la vache ! !!!
c ´est ma rue ! !! j habite à 5 numeros plus loin et je savais meme pas ! !!
thx karnabo

adojp
adojp
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:12:43

dsl je me suis plante de sujet

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:22:51

toi t´es un rigolo!donc tu va me faire croire qu´en import tu paye le value pack 170euros :lol: donc chez toi y a pas de frais de port et pas de tva et forcement la boite qui fournis l´import ne s´en met pas dans les poches!genre gros mytho ca me semble difficile de faire pire que toi!des rigolos dans ton genre qui se la raconte sur les forums ont appel ca des boulets chez moi!mais toi t´as la taille au dessus genre l´asteroïde :lol: en tous cas tu m´as bien fais rire!puis pour info payer la console 400 euros value pack plus 2 jeux je ne trouve pas sa cher maintenant sort moi le nom de t´as boite magique histoire de rigoler!puis sur e bay se sont des enchere donc ne crois pas que tu va la trouver a un prix deffiant toute concurrance!m´enfin t´as raison c´est bientot noël t´as raison faut bien les faire rever les petits enfants :lol:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:29:17

si il y à quelqu´un pour lui expliquer allez y car moi j´abandonne, il est con comme j´ai jamais vus... se qui me fait peur c´est que je suis sur qu´il est serieux quand il dit faire une affaire et qu´il ne me crois pas que la psp value est à 170 euros.
tete de vaux je suis dans le milieu du jeu video je sais comment sa marche , en france comme partous , les commercant ne se font aucun benefice sur les consoles, en asie c´est pareille, mais les mags qui les importes d´asie , eu se font une marge... bref j´ai meme pas envis de t´expliquer tellement tu as l´ir intelligent :(

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:36:02

mais comment tu parle espece de naze!!t´es vraiment le roi toi aussi!donc tu crois vraiment qu´en import ont l´aura au meme prix que les japonais!franchemment t´es grave une grosse chevre et toi tu travail dans les jeux videos bah sort un peu ta tete de la boite a suchard au lieu de dire n´importe quoi surtous pour un mec qui n´est meme sur le forum que depuis a peine trente jours!dire qu´il va falloir que j´attende t´as reponse de branquignolle pendant 2 minutes :lol: tu dois travailler a micromania non :lol:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:37:58

voilas la repesonse agrsive d´un gas vexer jusqu´au trous u cul qui c´est bien fait baiser par top-arnaque mdr ! ! il perssiste dans sa connerie ahahahahahah mdr

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:47:09

donc moi je suis aggressif bien sans doute mais avec des blaireaux dans ton genre qui savent tous sur tous et qui ne peuvent s´empecher d´insulter les gens car ils ne savent pas se deffendre autrement c´est normal que je t´envoie bouller!je penser pas que les gars qui travailler dans les jeux videos etait aussi bah de culture!

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:51:11

http://search.ebay.fr/psp_W0QQmaxrecordsreturnedZ300QQsalistedinsiteZ71QQsbrsrtZlQQsorecordsperpageZ50QQsosortorderZ1QQsosortpropertyZ3 bon en gros regale toi avec e bay t´as raison car lacher 530 euro pour une console c´est a ce demander qui est le trou du cul ici!et en plus tu pense que sa va changer que tu aura la console a moins de 200 euros!mais bien sur surtous qu´elle sortira en france au alentour de 250 euros!non vraiment t´es un grand comique :lol:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:21:11

JE VAIS ME PISSER DESSUS TELLEMENT TU LE FAIT EXPRER ! !! TU ES UN CLOWN C´EST TON METIER ?
tu t´enfonce dans ta connerie la mon gas... tu en fait meme pitier . :rire2:

mais le pire c´est que je suis sur qu´il y crois à ces conneries :rire2:

arete tu te rend ridicule la... tu en deviens meme triste, tellement tu es stupide . ..

dapop
dapop
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:23:13

laisse le rever tommy , il esaye de se convaincre qu´il à fait une affaire :rire2:
ont à bien vus qu´il n´avait pas inventer l´eau chaude celui la .
tommy à resons alors arete de t´autorediculiser en public. :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:25:53

bon alors tachons de parler en etre civiliser et explique moi comment tu fais pour avoir la psp a 170 euros c´est ca que je ne comprend pas et c´est pas en insultant les gens et en ecrivant en majuscule que sa va faire avancer la discussion houlleuse!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:26:58

oui ont va le laisser rever alors, car il est irrecuperable. le bouffon ils croit que la psp resteras à 550 euros jusqu´en mars et il croit quelle est à 550 euros au japon et à 300 en france. non mais c´est pas possible il doit forcement le faire exprer... :rire2: et si jamais il ne rigoler pas et qu´il etait serieux ? ! :doute:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:34:17

tieums tu pe donné lé différen article et pri de ta commande et le moyen de port

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:37:58

pour moi c´est simple en import je sais pas si vous comprenez les mots que j´ecris!!donc l´import il faut bien le payer et la douane aussi et la tva egallement donc a pars se rendre sur place au japon et l´acheter a akihabara je vois pas trop comment se la procurer en france a moins de 200 euros mais je compte bien que vous me l´expliquier sans insultes si possible!merci

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:42:31

je sais qu´au japon elle est vendu a 170 euros c´est pas le probleme je demande juste comment vous vous debrouiller pour avoir le meme prix que les japonais c´est simple et clair comme question!donc ma commande c´est value pack a 280 euros plus 2 jeux ridge racer et MGA a chacun 60 euros donc 400 euros!

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:44:37

attent tommy tu me prend un peu trop de haut je viens de dire que je savais que la psp etais a 170 euros au japon alors arrete un peu de dire n´importe quoi!
le frais de port me coute 30 euro!donc en tous ca me coute 430 euros!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:45:55

bon je rééxplique.

top-arnaque vends des conoles psp , mais il y à une rupture au japon car 200000 ex seulement etait disponible , donc de se fait les prix ont augmenter fortement sur ebay et sur tous les sites import asiatique et francais. sauf certains qui continue à faire croire au clients qu´ils font une affaire au vus des prix sur ebay . .. il est vrai que si il pouvait la fournir cette semaine 289 euros serais un bon prix . hors aucun n´est capable de fournir une psp en se moment à se prix. il s´engage ( à demi-mot) à fournir les clients pour debut janvier. et oui car debus janvier les stock de sony devrais etre meilleurs, il y auras toujours beaucoup de demande , mais il y auras du stock, donc les prix devrait retrouver leur prix d´origine à savoir 170 euros pour un value pack. c´esrt seulement à se moment la que les site comme ( lgdinge.fr et top-arnaque ) vous l´ai enverons quand ils pourront les toucher à 170 euros. hors à se moment la toi ausi tu pourras l´avoir sur des sites imports pour 2 fois moins chere. resultas tu patiente il jou avec ton argent et se feront de l´argent sur ton dos ) ...
c´est tres malin de leur part mais pas sympas pour le client. je me suis fait baiser ausi sur lgdingue.fr , mais apparament il me rembourse lundi.

voilas, voili !

FF7
FF7
Niveau 12
15 décembre 2004 à 15:48:43

bref, les gens que ca derange pas de payer plus chere, tu les laisse faire ^^

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:49:36

au fait ta psp en import te couteras avec les jeux : 170 + 39 +39 = 248 euros
frais de port 20 euros
frais de douane pas sistematique 296 euros + 20 = 316 euros... au pire bien entendus. au mieu 268 euros.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2