CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale Play ASIA!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:06:17

ça fait 524 € Jamal les 800 du site, c´est en suisse, honteux.

jamal: tu dis j´espère pas attendre en fevrier, moi pareil, mais jepense que top chips sont plus intelligents que ça, j´ai les boules je t´assure, mais ne dis pas " surtout au prix que je l´ai payé" car on l´a eu moins cher que bcp de personnes quand je les vois parler de 400 €et plus, donc te plains pas, l´import c´est cher c´est comme ça, mais j´espère l´avoir debut janvier ( si c´est pas le cas je vais peter une case, seriusement)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:06:47

y a vraiment des sites français qui font ces pratiques là ( sinon c´est interdit ce genre de pratique)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:09:29

ah non kit-yun je me plaint pas du tout, j´ai pour l´instant rien à reprocher a top chips. Mais au début j´ai vraiment hésiter avant d´acheter chez eux mais la je regrette rien du tout. En plus top chips c´est français et ces genre de pratiques, je crois, est interdit en France. donc moi j´attends...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:11:21

je penses pas changer comme demain j´héistes qd meme, mais je vais rester je penses, oui sites francais plus sur, mais play asia m´etonne de ce qu´ils ont faits au mec la serieux, j´espère qu´ils enverront mon jeu demain sinon ça va chier

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:50:52

vous auriez du la prendre chez top ships. Eux ils font payer la console dès la commande. Au moin on paye moin de 300 eur et on est sur de ne pas se fair avoir. Vu qu on la deja payer

adojp
adojp
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:11:17

moi aussi je lai prise chez play asia et je suis degouté ! ! ils la mette a 410 euros. Mais comment faire pour savoir si mon comtpe a deja ete debité ou si je peux encore annuler ?
A priori si je confirme pas ils vont pas me faire payer non ! ?

adojp
adojp
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:21:53

je vais l acheter dans un magasin parisien, ca me coutera aussi cher

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:22:50

Ouais t´as raison, c´est du vol pur et simple.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:24:53

Ouais t´as raison, c´est du vol pur et simple.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:25:39

OOps désolé pour le double post :ok:

Bon sur ce j´y vais, je vous promet de revenir sur votre forum, on s´amuse bien.

adojp
adojp
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:27:31

nan mais t´as raison vaut me le dire deux fois
parce que c vraiment du vol fais ch.. !

thx08
thx08
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:03:10

Bon g trouvé une soluce.
Je suis en conact avec un gars(d´origine française) qui est à Tokyo.
Il va me répondre demain pour me dire quand s kil pourra m´avoir des Psp.Parce que apparament c en rupture partout.
Je v déjà en prendre 2 pour moi et lui faire un virement après mettre assuré de l´honnété du personnage.Ce ki veulent en commander me font signe.Par contre je pense que ça sera pour lundi prochain pour la recevoir.

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
13 décembre 2004 à 02:09:04

Les gars je vous comprends mais la vous chiez un peu ds 3 mois on l a chez nous et pour un peu plus de 200 eur avec zero zonage pour les jeux + la garantie francaise , franchement y a pas foto.En plus niveau jeu c est pas encore la foule, gardez votre thune et faites des cadeaux de noel...

adojp
adojp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:22:45

Appel à tous ceux qui ont commandé sur play asia !
vous allez faire quoi ?
L acheter a 400 euros ou attendre ?
Et attendre combien de temps vous pensez ?

adojp
adojp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:27:23

:up:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
15 décembre 2004 à 07:54:13

on na beaux critiquer nintendo mais les lancements US et JAP on étè fait sans aucune couille ! !!
et meme pour les imports ! !!
les sites nont pas étè obliger de monter les prix pour vendre le peus de consoles qu´il avaient ! !
au moin la on peut voire que SONY na pense qua l´argent et se fous des joueurs ! !!
500 € pour une console plein de defauts ! !
sa me fait rire tellelemnt jai la rages ! !!
heureusement que je vais recevoir ma DS dans les jours a venir ! !!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 10:57:30

tsunami54400 : voilas l´exemple flagrant d´un type qui n´est pas imformer et qui croit avoir la science infuse.

je te signal que si le prix de la psp est à l´heure actuelle à envirom 700$ de moyenne, c´est parceque justement il y à une tel demande que les revendeur en profite pour augmenter leur prix. sony n´as rien à voir avec le prix . la veritable cause de tous sa c´est ebay. et ausi le manque de stock.
c´est debile de dire : les sites sont obliger de monter le prix pour vendre leur console.
le contraire serait plus logique , a savoir si il baiser le prix tellement il n´arive pas à la vendre. en gros ta rien compris et tu as resons achete une ds, car les fonction de la psp ne te servirons à rien , tu seras mieu avec un menu simple et les pokemons.

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:49:53

moi sa me fais bien rire car je sais qu´il y a pas mal de personne qui cracher sur top chip genre c´est du vol ou c´est trop cher et bien qui sais maintenant qui c´est fait un peu entuber par play asia ou autre??voila en tous et pour tous ca m´a couter 430 euro avec la psp value pack et 2 jeux et qui plus est top chip a un excellent service client quand ils ne savent pas quelque chose ils vous le disent franchemment!hier sur e bay j´ai vu des psp coter a 1000$ qui dis mieux!puis c´est sur que play asia ils prennent vraiment des gens pour des chevres a vouloir leur vendre une console plus du double!!m´enfin apparemment y en a certain que ca ne derange pas et sa se trouve il y en a meme qui disait au debut que 300 euros c´etais trop cher pour une console et que maintenant ils ont tellement les crocs qu´ils sont prés a lacher 700$ pour elle franchemment ca fais mal quand meme!mais pour une fois que j´ai pas bourder en faisant confiance a une boite francaise ca le fais grave!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:55:00

MDR :lol:

tu crois avoir fait une affaire mais tu ne la pas encore ahahhaha
dit toi que quand tu elle seras dispo cher top-arnaque elle seras dispo ausi cher play-asia mais à 170 euros le value pack.... avant de cirrer les pompes de top-arnaque attend de recevoir ta console et ont verras. mais ne crois pas que tu auras ta console tans que la psp seras rare. et quand elle ne le seras plus et bien ont pourras ne trouver sur ebay ou play asia pour 2 fois moins chere que toi? alors excuse mais le pigeon c´est toi.

:lol:

adojp
adojp
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:58:00

plutot que de vous taper sur la gueule
vous pouvez pas essayer de donner des reponses constructives à ma question 3 lignes plus haut ?
SVP

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS