CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous et votre experience psp

celtik
celtik
Niveau 7
21 janvier 2006 à 20:18:46

Salut tout le monde,
J´aimerais bien connaitre votre avis sur votre machine, votre experience...
Personnellement, je suis possesseur d´une psp depuis noel 2005 et ses capacités ne sont pas à remettre en cause.
Les choses qui me déplaisent le plus sont sa fragilité, son manque de finition (en tout cas pour la mienne), car j´ai une gachette qui fonctionne mal. De plus à l´utilisation, mes boutons font parfois un sale bruit de ressort assez inquiétant.
Son autonomie est aussi problèmatique, esperons une batterie plus balaise à l´avenir.
Le plus gros problème pour moi, ce sont les jeux, ça manque au jour d´aujourd´hui de rpg, de jeux spécifiques psp... Il existe heuresuement des titres fort mais pas assez à mon gout.
Cela reste une superbe machine, performante, axée multimédia... je pense que l´avenir va être enchanté pour cette machine encore jeune il est vrai (souvenons nous du début de la ps2).

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
21 janvier 2006 à 20:20:15

personellement, aucun probleme.
( il faut atendre le God Of War de la psp ! mais 2006 devrait etre plus jouissif de ce point de vu la)

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:20:27

non moi pour l´instant j´ai pas de probleme de gachette ni de bouton.
mais toi celtik t´as des problemes de pixels ou pas????

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:23:07

puis le manque de jeux et la faible autonomie car les jeux je pense que ça va arriver, et la batterie iora certainement une batterie plus puissante qui va sortir (d´ailleur je crois que il y en a deja une dans le commerce, il me semble en avoir deja vu une :question: ) puis au pire tu peux tjs acheter une deuxieme batterie

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:23:57

je voulais dire, "le manque de jeu est la faible autonomie ne sont pas vraiment des defauts" dsl j´ai oublier une partie du texte lol

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 janvier 2006 à 20:42:27

MOI je vais donner mon avis facon +/- :

les + :
-Une bonne qualiter graphique
-La mienne est en 2.0 c´est mieu , plus de hombrews ou autres (mais je m´en sert que pour les fond d´écrans lol)
-Un multi excelent entre pote (avec GTA ou il faut tuer l(es)´adversere(s)) donc sa rajoute de la durée de vie carement FUN
-une bonne ocupation qui enerve pas ^^
-Une bonne excuse pour rater un cours (lol^^)
-BEAUCOUP DE BONS JEUX a venir
-Un album photo , un MP3 et un lecteur DVD/UMD qui sert bien pendant les cours (lol)
-Les transferts de fichier entre pote :-d pour les music ^^
-sert aussi de mirroir (je rigole mdrrrrr)

les -:
-beaucoup de bon jeux A VENIR et c´est long...
-un bouton carrer qui m*rde par fois
-a peine appuyer sur une touche on dois passer un coup de chiffon ( je peux vous dire qu´au debut j´avais des envies de la balancer mais après je me suis abituer lol)
-un autonomie qui saoul ( l´autre jour j´était ac un pote on jouai a GTALCS en multi, au moment ou je lui tran^sperce la tete ac un fusil sniper, une pile barrer apparait a mon écran, je la branche, 2 mins après pareil ac mon pote, je peux vous dire que l´on avait les b*ulles la ! )
-Les pixels mort , ils me dérange pa trop mais sa fait ch*er il on 2 coller a droite de mon écran XD
-Pour pouvoir l´éteindre, il faut que ma mère m´oblige a quitter l´écran sinon je suis coller ( c´est ne maladi cher moi lol)

Keriver
Keriver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:19

aaaarghh god of war sur PSP, ce serait sublime! !! ca me donne envie de pleurer rien que d´entendre ce nom

celtik
celtik
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:52:01

Oui j´ai des pixels morts aussi snif!!
Pour la batterie plus balaise, il y en a une officielle, mais c´est 20% seulement en plus et elle est chere.
Chez moi je joue souvent branché sur secteur.

Perso mon prochain jeu (je n´en ai qu´un faute de thune et de toute façon les titres ne me botte pas) ce sera tales of eternia

blade2631
blade2631
Niveau 1
22 janvier 2006 à 01:14:41

Apres combien de temps avez-vous des pixels mort?
Peut-on faire quelque chose ?
Et la garantie dans tout ça?
Je trouve en effet que l´autonomie laisse a desirer et un padle qui deconne de temps en temps sur nfsmw 5-1-0 ou quand tu demare les baniolles derive vers la gauche.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:52:32

"ça manque au jour d´aujourd´hui de rpg, de jeux spécifiques psp... "
--->Ca manque de bons jeux tout court

"il faut atendre le God Of War de la psp ! mais 2006 devrait etre plus jouissif de ce point de vu la"
----> Euh non, les reprises PS2 ça va aller... Et God of war ne passerait pas sur PSP ou alors il y´aurait une sacrrée casse graphique, hors c´est le point fort du jeu...

"BEAUCOUP DE BONS JEUX a venir "
---> lesquels?

FAFH-the-gamer
FAFH-the-gamer
Niveau 7
22 janvier 2006 à 03:16:10

MON avis :

les + :
* Multimedia
* Beau Design
* Puissance
* Scene underground assez active (bah oui c´est important ^^)

les - :
* Jeux originaux inexistants ( à 2-3 exceptions prets)
* Prix console/accessoires/jeux (c´est bien d´etre multimedia, mais vla le prix des memory stick)
* Joystick mal placé (faut un petit temps d´adaptation)
* Finitions peu presentent voir inexistantes
* pixel mort (il apparaissent au fur et a mesure, toujours dans l´innovation sony ...)
* Autonomie
* Se salie trop vite (oui je sais je chipote ^^)
* Le transfert de video (pourquoi devoir creer des dossiers avec des noms tordus pour les films au lieu de faire tout simplement un dossier "video" ...)

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
22 janvier 2006 à 09:29:45

Moi ma psp j´en veux meme plus entendre parler ni meme la regarder tellement elle me dégoute , donc je l´ai bien rangé au chaud et je la sortirai p´tetre quand j´aurai besoin de thune , vraiment trop décu, à part les graphismes je vois vraiment RIEN de bien dans cette "console"..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:25:40

:honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:27:32

Les mecs je vous dit clairement vu vos poste n´acheter pas de psp vender la :ok:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:28:19

Moi j´attends ´Black´ sur PSP mais en faite je me demande si les images que j´ai vu c´est pas sur Xbox 360 mais je crois pas :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:28:54

Les mecs je vous dit clairement vu vos poste n´acheter pas de psp vender la :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:30:36

Surfer92 Posté le 22 janvier 2006 à 11:28:19

Moi j´attends ´Black´ sur PSP mais en faite je me demande si les images que j´ai vu c´est pas sur Xbox 360 mais je crois pas

N´achete pas de psp si c´est pour jouer au meme jeux que les console de salon :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy