Il est vrai que j´ai commandé une DS... que je poste donc pour l´instant plus sur le forum DS. Mais en Mars, je serai acquéreur de la PSP, sans faute.
Voilà, ça c´était mon intro, pour ne pas qu´on me prenne pour un pro ceci ou un pro cela...
Maintenant, il est temps d´élever le débat... Chers amis joueurs, il est temps de changer d´attitude, car nous sommes mal vus de la société. Qu´est-ce que c´est que cette guerre stupide, de toute façon, il n´y aura pas de gagnant!! Sony est trop puissant et Nintendo est religion au Japon. Vous ne changerez rien en vous querellant de la sorte!
Pour qui vous prenez-vous? Vous pensez avoir le pouvoir de changer les choses?? ARF!
Alors changez dans le bon sens du terme! Améliorez la vision qu´ont les gens de notre passion à tous! A l´heure où les journaux télévisés reprennent des infos non vérifiés sur le danger que représentent les jeux vidéos(faux suicide de Japonais suite au report de DoA online), quelle image donnons-nous de notre loisir??
PITOYABLE!
Le jeu vidéo n´est rien sans concurence, chaque console trouvera son public, comme d´habitude...
En clair: soyez intelligents, élever le débat, et grandissez un peu. Notre passion n´en sortira que grandie...
Halte à l´image de l´adolescent boutonneux asocial et agressif jouant à sa console chez lui, seul dans le noir! C´est dangereux!