CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des images de Splinter Cell Essential

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:37:37

voila : https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00014979.htm ce n´est pas un remake !! !

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:42:49

bin explique nous les screens yoshi!

Que fait hugo lacerda sur un des screens et pourquoi y a des niveaux des 3 SC?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:42:57

ui c´est ce qu´il a dit juste au dessus ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:43:06

Je sais ca, et d´ailleur je l´ai dit dans ma news mais avoue que certains niveaux ressemblent à des passages de certains opus de splinter cell... c´est peut etre une coincidence mais ca me le rappelle drolement...

quoiqu´il en soit même si il reprennent des niveaux ce sera pas forcément un remake, regarde Hitman Contracts, ils ont reprit des tas de passages de la série mais c´était pas un remake ... moi je pense que le jeu aura son lot de niveaux inédits dont certains dans le passé de Sam Fisher ^^

cryp
cryp
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:53:12

il vas sortir quand le jeux ??

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:54:38

moi je connais pas la série de splinter cell (enfin si je connais mais j´y joue pas) donc je peux pas t´expliquer je dis juste ce que j´ai lu !! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:56:41

j´ai vu ca aussi mais on en entends pas mal sur le net selon différentes sources ^^

sinon, on a pas encore de date à part un vague courant 2006 mais je pense qu´il devrait sortir à peu près en même temps que splinter cell Double agent ^^

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:06

sortie en mars il parait...

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:46

oui tout a fait :oui:

Keriver
Keriver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:01:17

c est bon là vous etes soulants à faire votre pub à la c** pr votre site de m**** ... Enfin vous faites les tous gentils sur le forum PSP en donnant une news qui vous fait de la pub pour votre site .... alrs que vous etes des purs pro-N ... je déteste ce genre de personnes ..

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:06:49

lol y´en as ils ont des probleme :S tu vois des news qui disent la vériter et toute suite c´est du pro-N

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:30:30

Maj:Selon les dernières nouvelles, le jeu retracerait toute l´histoire de Sam Fisher depuis ses débuts dans Third Echelon (avant le premier Splinter Cell) jusqu´au prochain épisode qui débarque sur les consoles de salons...

:d) keriver, t´es bien placé pour savoir que je suis pas un pro-N... Quand à la pub, bien sur que ca en fait mais c´est pas le but, sache qu´une partie infime de nos visiteurs proviennent d´autres sites . Ces news sont là pour informer et si t´es pas content, ben tu les lit pas :merci:

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:32:26

Maintenant, si tu compte interdir tout ce qui est topic qui fait la pub d´autres sites, on discutera à l´avenir que des news qui proviennent de Jeux-video.com... Bon sur ceux, le soi disant Pro-N retourne jouer à la 360 tss tss!

iban1
iban1
Niveau 7
21 janvier 2006 à 10:58:06

Le jeu se déroule après splinter cell double agent !

5 niveaux inédits ! 7 issus des 4 épisodes précèdents !

L´histoire :

Chronologiquement, l´histoire de Splinter Cell : Essentials se déroulera juste après la fin de Splinter Cell : Double Agent. Suite aux évènements qui se dérouleront dans le quatrième épisode de la série, l´agent Sam Fisher sera conduit au quartier général de la NSA pour le débriefing. Là, notre agent secret (qui s´est infiltré dans un groupe terroriste) devra se justifier sur les actes odieux dont il est coupable. Il se rend vite compte que la NSA veut le manipuler et a délibérément constitué un dossier bidon dans lequel il apparait comme un agent violent, instable et au dessus des lois. Conscient de la conspiration qui pèse sur lui, Sam n´a pas d´autre choix que de se souvenir de ses missions passées pour comprendre qui veut le faire tomber...

C´est ainsi, par cette habile trouvaille scénaristique, que Splinter Cell : Essentials sera composé de 7 missions tirées de Splinter Cell, de Pandora Tomorrow, de Chaos Theory et de Double Agent et de 5 missions totalement inédites mettant en scène un Sam Fisher alors qu´il était un Navy Seal. On a hâte !

iban1
iban1
Niveau 7
21 janvier 2006 à 10:59:41

Au passage le jeu sort le 30 mars 2006 !

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:18:51

Splinter Cell Essential se montre via deux vidéos de Gameplay grâce à Gamespot... On y découvre un jeu très fin graphiquement parlant, en effet on est très proche du premier Splinter Cell sorti sur consoles de salon et Pc, ce qui est une sacrée prouesse. On n´est pas sur PSP pour rien. La trame prendra place au moment où celle de Double Agent se termine, et nous invite à effectuer des niveaux "Flashback" des anciens épisodes mais aussi bien avant alors que Fisher n´était qu´un Navy Seal...

La maniabilité semble ne pas avoir subi de gros changements par rapport aux versions consoles de salon. En effet, on peut s´apercevoir que la caméra manuelle est toujours disponible et ceci pour faciliter l´appréhension du terrain. Les mouvements, armes/gadgets et tout ce qui a fait le succés de la série semble de la partie pour notre plus grand bonheur

Splinter Cell PSP est un jeu que l´on attend avec une grande impatience chez Pg, et ce n´est pas ces vidéos qui vont changer cet état de fait... Vivement sa sortie qui est fixée au mois de mars 2006 pour l´instant sans plus de précisions.

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3286

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:19:30

A noter que dans la news, il y a quelques screens également tirées de la vidéo ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:26:09

:lol: oué c´est précisé dans la news ^^!!!
sinon, il m´a l´air trop bien techniquement ce jeu, et ce n´est pas un remake puisqu´il y aura des niveaux inédits ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:45:16

:gné: je réve ou des posts ont disparu ?? ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:47:44

lool tu parles tout seul toi on dirait ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy