nrg500rs excuse moi de te dire ça mais j´ai jamais entendu quelqu´un débiter autant de conneries.
-Les jeux sont gravés sur des CD au format ISO (UMD) or on ne trouve que difficilement de tels CD à la vente dans le commerce et de plus aucun
graveur n´est adapté pour graver sur de tels CD.
de toute façon le piratage est interdis
-Ils ont mis a la vente toute sorte de carte mémoire 256, 512, 1 et 2 giga octet ce qui permet de leur ramener un peu d´argent à la "maison", de plus si vous êtes comme beaucoup de monde qui bouge beaucoup a vouloir écouté de la musique regarder des clip sur votre PSP il vous faudra au minimum une carte mémoire de 512 ou 1 giga octet.
vu la capacité mémoire/taille de la carte, c´est les prix, regarde ce que vaut une clé usb 1Go dans le commerce et sa taille, de plus tu peut les utiliser dans un appareil photo ou camescope (sony bien entendu =) )
-Les jeux même piraté ne peuvent pas être transféret sur votre carte mémoire car elle n´a pas assez de place...
j´ai les iso de mes originaux
Fifa 2006 200 Mo
Fired up 56Mo
Wipe out 100 Mo
Ridge racer 200Mo....
-La batterie de plus ne possède pas une autonomie suffisante si vous faites de grand voyage (environ 4h00 de jeux video, 3h30 de vidéo...) ce qui vous poussera à acheter une nouvelle batterie et hop encore un peu plus d´argent pour sony.
tu as du mal étaloner ta batterie (il est vrai aussi que jouer depuis la ms consome moin sur la batterie puisque l´umd n´est pas utilisé)
ma batterie tiens 5 heures