CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oss-psp systeme dexploitation alternatif

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:36:46

ouai ça a quand même l´air intéressant !!
Sinon ouai mdr ambre---fr... "moi voir les icones pour enfant de l os de sony je peux plus "
En fait t´as l´air d´avoir une échelle de virilité ipmpressionante !! :rire: En gros ya ceux qui ont la DS (euh on en parle pas nintendo c´est pour les gamins), ceux qui ont la psp (là déjà c´est presque des hommes) et enfin ceux qui ont le psp oss v2, là c´est des vrais comme toi !! ! Sans déco..nner :non: !! toi tu dois rouler en 4X4 !!
N´importe quoi !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:33:31

je trouve juste les icones d origine trop enfantine
dsl d avoir froissé ta succeptibilté mais a 39 balais tu vois j ai passé l age de m amuser a voir des icones faites pour les nuls ou les gamins quoi c est mon droit de ne pas aimer respecte le avant de supposer que je roule en 4x4 bagnole que je peux pas saquer en ville surtt ca sert a rien ca consomme et ca pollue
ensuite je n ai pas parlé de nintendo je vois pas le rapport
par contre si tu veux parler de l oss je suis ton homme

betz

"pour la croix de fermeture c est super facile tu fait un coup de d pad vers le haut et ca le met direct sur la croix"

pourtant ca fonctionne et tres bien chez moi
je n ai pas compris le sens du pas du tout

pour le reste je trouve deja tres bien de pouvoir changer de theme mac ou vista et autres
les waves line ne vs soulent t elle pas ?
ensuite je n ai pas de souci de manip ac l analogique je retrouve le feeling .pad de mon toshiba
si il est pas multitache il le sera
on peut deja player de la zik et passer des tofs il est vrai dans le format obligatoire il n y a pas de zoom
et surtt tt mes homebrews se lancent et ne plantent pas mes back up aussi
attendez la suite du develloppement c est plus que prometteur
si ca remplacait le firmware donc ecrire dessus ca serait pas terrible allez faires des majs ensuite ou vive le brickage je parle meme pas de la garantie
non la la team oss a fait preuve de maturité comme la plupart des dev psp on n ecrase pas le firmware a part pour le downgrade et qq exceptions
merci d avoir lu

Bebz
Bebz
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:51:47

Ambre, crois moi j´ai pas voulu te vexer, perso je trouve le maniment pas pratique du tout et j´invite d´autres personnes à tester et à nous dire ce qu´ils en penssent.

Pour ce qui est du remplacement du firm, c´est clair que j´attendrais un bon moment avant d´en venir là, je chercherais déjà beaucoup de témoignages positifs à ce sujet (comme pour le downgrade) et savoir si c´est possible de remetre le firm, de toute facon ça m´étonnerais beaucoup que ce soit réellement possible.

Après si psp-oss te conviens j´en suis ravi, je ne fais qu´exprimer une opinion personelle et mon but ne consiste pas à discréditer ce projet très ambitieux.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:59:51

je sais betz tu ne m a pas vexé
ainsi que l autre forumer
c est bien pour ca que j ai séparé ma reponse sur mon dernier post

j attend comme toi egalement des coments sur cet os qui est le plus vancé en ce moment
psix son clone ac plus de fonction sur le papier sera en release semaine prochaine
je vs en reparlerais

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2006 à 14:54:03

psix un autre os alternatif viens de sortir en version lite la version payante vaut 10 dollars lol
alors la lite n apporte rien de plus par rapport a oss la seule chose playable sont dess mp3 d une taille inferieure a 2 mb et les e boots
pour tt le tapage qu ils on fait c est totalement minable et d une pretention jamais vue
ils veulent faire payer 10 dol aux gogos pou un produit qui n apporte rien de plus par rapport aux autres shell gratuit
et en plus ils limitent expres leurs premiere release apres s etre fait parler d eux sur les gros sites psp us
d apres les commentaires des forums us
ils se sont fait grave insulter pour vouloir faire payer un homebrews ce qui en effet n est pas normal
on peut donner de l argent qd on est content pour tt les createurs homebrews mais donner de l argent a l avance et se faire de la pub par forum et site amateurs ca ne passe pas
bref ca pue c est chr pour ce que c est et il y rien de plus par rapport a oss
qui lui est gratuit
je vais envoyer 5 euros sur leurs comptes prepal car eux le meritent et ne sont pas des ptits morveux pretentieux comme ce fluff de psix

Mooai
Mooai
Niveau 5
09 février 2006 à 02:30:09

10 dollars pour un OS :ouch: Oua :ouch2:

Bebz
Bebz
Niveau 7
09 février 2006 à 12:23:16

j´ai pas encore testé Artillery-MbShell mais ca a l´air pas mal...
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95536
hésitez pas a laisser vos impressions.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 février 2006 à 13:36:10

j ai testé artillery c est pas mal mais il ya des contraintes comme remplacer l arborescence de la psp ac la sienne
ce qui est un peu chiant
l avantage de ce shell ci par rapport a oss c est qu il possede un diaporama auto ac possbilité de faire tourner de la zik en meme temps
le diaporama helas n est pas plein ecran les homebrews tourne ac le shell comme oss mais en - stable
les skins et icones sont moins reussi et peu nombreuses
a voir quoi mais en dessous d oss cela dit le develloppement continue c est a suivre
par contre psix est le plus mauvais de tous les os a fuir meme
et de plus c est payant une honte quoi.

Bebz
Bebz
Niveau 7
09 février 2006 à 13:59:33

ok ben j´ai plus envie de le tester du coup...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 février 2006 à 19:21:06

en fait plus j en teste des os plus je m apercois qu il y en a deux de majeur pda asssistant et oss-psp
quoique pda assistant est plus proche d une application que d un os mais lui est le seul a pouvoir faire jouer de la musique et des photos plein ecran
oss a un pb de taille fixe et obligatoire pour les photos mais je pense qu ils doivent travailler dessus pour rajouter une fonction de type zoom adaptif
je crois en cette equipe car ils ne sont que deux mais ils font du tres bon boulot
soyons patient

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2006 à 15:55:34

UP
j aimerais bien avoir un lien pour un tuto pour installer win98 ou 95 et qui fonctionne sur ma psp ou mieux qq qui a vraiment fais l essai
si qq a cette infos je l en remercie
bye

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 16:01:37

tu parle du driver ou pilote

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:52

ambre---fr Posté le 10 février 2006 à 15:55:34

UP
j aimerais bien avoir un lien pour un tuto pour installer win98 ou 95 et qui fonctionne sur ma psp ou mieux qq qui a vraiment fais l essai
si qq a cette infos je l en remercie
bye

tient un driver win98 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=356

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2006 à 05:57:05

merci calimero
je vais tester ca

leprog
leprog
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:13:26

Voila jai un probleme avec OSS-PSP j´arrvie pas a le loader il me dise donne endommage ou dois je placer les fichier ?

Gorz
Gorz
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:54:12

Sa peut marcher sur 2.60 avec la faille de gta ?

leprog
leprog
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:56:58

nn

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation