Bonsoir à tous.
Voila si je poste ici, c´est que j´ai quelques questions a poser.
Est ce que quelqu´un sait pourquoi, quand j´allume ma PSP (sans UMD à l´interieur), l´écran mauve s´affiche, jusque là tout va bien, mais rien ne se passe! Meme au bous d´une heure l´écran est toujours mauve, avec les effets d´ondulations normal, mais rien d´autre. juste en bas a droite un petit rond qui tourne pour dire sans doute que ca charge. Quand ca me fait ceci, impossible d´eteindre la console, même en maintenant le bouton durant 1 minute ca ne marche pas (alors que 3 seconde suffisent normalement), je suis obligé d´enlever la batterie pour l´eteindre.
Alors que si je demmare la PSP avec un UMD dedans (un jeu par exemple), le jeu se lance et a tous momens, je peux appuyer sur "home" et revenir a l´écran mauve avec toutes les options et tout marche impec, même l´extinction.
Donc bien que le probleme ne soit pas d´importance majeur, j´aimerai bien savoir pourquoi ca me fait ca!
J´ai aussi une autre petite question pour vous (sans rapport). J´ai téléchargé le logiciel PSP video 9 pour pouvoir convertire, puis par la suite transferer des fichiers vidéo. Le probleme est que, quand je veux convertir un fichier qui a la base fait 550 MO (donc j´ai largement la place sur ma Memory stick de 1Go), la convertion avec le logiciel, me sort un fichier de 1170 Mo!! Donc impossible de le transferer sur la console! 
J´aimerai donc savoir pourquoi le logiciel double la taille des vidéos et aussi, si on peut y remedier!
Voila merci a vous pour vos reponses