un conseil au créateur du topic...
tire toi dare dare, et aussi chuut motus...
Faud croire qu´il a suivit ton conseil, repartit la queue entre les jambes le jeune hamme
![]()
ouai, je sai je fai peur au gens, juste a montrer ma tete, enfin c pa plu mal ( sof pour les fiiiiiiiiilles!!!!)
Nultendo Posté le 12 décembre 2004 à 12:32:06
dardarmotus Posté le 12 décembre 2004 à 12:26:27
J´aurai au moins informés une partie du grand public que Sony ment sur l´autonomie de sa machine avec la complicité de certains sites de JV et de testeurs corrompu c´est tout!
C meme testeur qui parle de 6h30 pour la DS quand les utilisateurs de cette derniere ( on va pas remettre leur bonne foie en doute hein) parle d´un minimum de 8H...Faudrait savoir maintenant on ecoute les testeurs ou pas, dans les 2 sens hein...
JV.com dit qu´on peut jouer 5h/6h a RR en continu, faud deduire que ca equivaut a 4h de jeu, a la logique implaccable de pro-ds
De 1) rien qu´à voir ton pseudo tu n´as pas de conseil à doonner à Dardar, de 2)je doute fort que JV.com meme si c´est marqué sur le dossiier ait jouer 5à 6h d´affilé à RR, ce doit etre un représantant de Sony qui a du dire ça, et ils se sont contentés de le redire.....
Evidament quand le rumeur vaseuse et infondé envers la psp s´estompe, il y a forcement une embrouille derriere tout ca
Pour quelle raison?
-Parceque cela fait bien trop mal au coeur d ch´tit pro-ds...
Juste une preuve concrete qui appuye ce que tu dit stp, juste pour voir d´ou tu sort ca ( nintendojo ? )...
![]()
Ben moi je vois juste que la PSP est sortit depuis 1 jour et qu´on a toujours pas de vrai temoignage. Donc j´attend...
Thev11
Posté le 12 décembre 2004 à 13:41:11
De 1) rien qu´à voir ton pseudo tu n´as pas de conseil à doonner à Dardar
==>jlui ai conseillé de partir pour eviter de se faire lyncher, et c a en exposant des idée pro DS que tu me contredira, personne na rien a dire, car personne na encore touché a la console, a par certain européen ki oln eu loccasion den avoir une en carton.
donc sil te plé tu ferme ton clapet et si tu veu tu va siroter une grenadine dan ta cuisine...
au passage, ramasse ton orgeuil ki traine par terre, jte souhaite kan meme une bonne aprem en esperant que ta connerie s´en aille avec tes boutons d´acné et ton sebum...
C facile de deceller un mensonge, y sort de la bouche d´un pro-ds bizarrement
![]()
ou alor comme il a les doigts ki tremblent il fé bcp de fote de typo!
![]()
Et de 2 qui repartent la ´tite queue entre les jambes ^^
suivant???
![]()
jsuis bon ce midi
en effet suivant, encore des pro kekchose?
teribeul_shingo Posté le 12 décembre 2004 à 13:53:15
Thev11
Posté le 12 décembre 2004 à 13:41:11
De 1) rien qu´à voir ton pseudo tu n´as pas de conseil à doonner à Dardar
==>jlui ai conseillé de partir pour eviter de se faire lyncher, et c a en exposant des idée pro DS que tu me contredira, personne na rien a dire, car personne na encore touché a la console, a par certain européen ki oln eu loccasion den avoir une en carton.
donc sil te plé tu ferme ton clapet et si tu veu tu va siroter une grenadine dan ta cuisine...
au passage, ramasse ton orgeuil ki traine par terre, jte souhaite kan meme une bonne aprem en esperant que ta connerie s´en aille avec tes boutons d´acné et ton sebum
Est ce que je t´ai parlé à toi espèce de boulet de pro Sony doublé d´analphabétisme aigüe? ![]()
Et c´est toi qui parle de pubverté laisse moi rire
ah non excuse tu n´es peut etre pas encore à la puberté plutot à la maternelle c´est là qu´on commence à écrire..... sinon pour mon orgueil j´en ai et je ne me fais pas de soucis, il m´aide souvent à casser les petits moins que rien comme toi qui croient qu´ils ont une encyclopédie dans le cerveau
enfin bon sur ce, mauvais après midi à toi et tache de t´étrangler avec une manette de PS2 mais bon je doute que ça arrive vu qu´elles sont tellement facile à casser ![]()
De 1) je n´ai pas de ps2, De 2) me faire traiter de proSony par un petit merdeux proNintendo qui se croit intelligent sous pretexte qu´il a deux voire trois poils au menton ca me fait bien rire...
D´ailleur en parlant d´alphabetisme, t´es en avance pour ton age ducon, tu dis des mots a 5 syllabes comme encyclopedie, même si tu sais pa ce que c´est...
Donc en gros, tu prend tes clics et des clacs ( si tu veux tu te mets meme les clacs dans ta sale tronche de rat puant) et tu te barre de notre forum PSP sinon le boulet que je suis tu va te le prendre dans la gueule, et fait gaffe, c´est lourd un boulet!
teribeul_shingo achète toi un âne et va vers l´ouest ![]()
joli ![]()
sur que c lourd les boulet surtout que d thev11 ou dardar ca fait d mois qu´on les trainent...
Enfin y a meme pas 2 mois dardar affirmer de sources sur ( mais jamais devoiler) que la psp avait 2H d´autonomie, aujourd´hui c 4H ( avec d source autant sur et secrete) si ca continu elle aurait 15H d´autonomie a sa sortie en europe :rie2:
![]()
Nultendo Posté le 12 décembre 2004 à 16:05:11
sur que c lourd les boulet surtout que d thev11 ou dardar ca fait d mois qu´on les trainent...
Enfin y a meme pas 2 mois dardar affirmer de sources sur ( mais jamais devoiler) que la psp avait 2H d´autonomie, aujourd´hui c 4H ( avec d source autant sur et secrete) si ca continu elle aurait 15H d´autonomie a sa sortie en europe :rie2:
Moi je ne dis pas à longueur de journée que la PSP est une console de merde si tu veux savoir, je viens juste corriger les dires de cerians proPSP persipaces et qui ont deux neuronnes qui se batteznt en duel ( ton stéréotype en gros^^).
teribeul_shingo Posté le 12 décembre 2004 à 15:35:15
De 1) je n´ai pas de ps2, De 2) me faire traiter de proSony par un petit merdeux proNintendo qui se croit intelligent sous pretexte qu´il a deux voire trois poils au menton ca me fait bien rire...
D´ailleur en parlant d´alphabetisme, t´es en avance pour ton age ducon, tu dis des mots a 5 syllabes comme encyclopedie, même si tu sais pa ce que c´est...
Donc en gros, tu prend tes clics et des clacs ( si tu veux tu te mets meme les clacs dans ta sale tronche de rat puant) et tu te barre de notre forum PSP sinon le boulet que je suis tu va te le prendre dans la gueule, et fait gaffe, c´est lourd un boulet!
Ouah tu t´améliores tu fais plus que 4 fautes par mot, t´as bouffé le livre " J´apprends à écire en maternelle" pour faire un tel effort intellectuel^^? ![]()
Et sinon mieux vaut etre en avance sur son age que en retard ce qui est ton cas, mais bon t´inquiètes pas, peut etre que Larousse sortira un livre pour " les intellectuellements faibles", il te conviendrait à merveille en tout cas^^!
![]()
raah ce dernier message etait rigolo : si g t assez courageux je lirais tout le topic pour rire encore + mais je suis trop feignant ![]()
bijour a tous. Tout dabord j tiens a vous dire que j ne ferai pas d pitié, et la verité sera dévolée ![]()
pour commencer Dardarmotus a entierement raison à propos de la batrie de la Psp. Je m explique, la batrie ne tiendra jamais la route, dabord la psp a une puissance moyenne inferieur a la PS2 comme la NDS au niveau des jeux, au niveau de l autonomie environ 4h à peine. Par contre avec les vidéos: la psp utilise sa puissance optimale, donc ses 16 millions de couleur, donc la l autonomie est considérablement réduit à environ 2h.
Dardarmotus a raison la batrie Psp ne tient pas la route. ![]()
Pour l écran sa duré sera cert limité, mais j n ai aucune idée pour la durée avant qu´il vous claque entre les mains mais, ce qui est sur c´est qu´il va claquer. Trop petit, pas assez gros, et surtout pas assez puissant, pour ce qui lui est demandé ![]()
Donc la Psp = gros doute ![]()