voila la PSP elle m´a seduite a cause des nouvel pic posté aujourd´huit!
ce que je voudrais savoir se sont:
-les jeux a la sorti de la console US
-le prix canadien
-La date! ( c´est evident non
)
merci d´avance
Bien reste avec ta ptite DS nous on va s´ammuser avec la PSP! Je vais pas te convaincre car je veux juste te faire manquez la console de l´avenir! Pff tu apprendra a pu achetez du nintendo!
inquiete toi pas j´ai deja la DS en dessous du sapin et je suis loin de quitté nintendo je veux juste savoir car j´ai assez de fric pour la PSP pis avec les screen elle a l´air tres belle :love:
tedizz tes handicapé de naissance ou tes juste ***?
La PSP pourra recevoir des jeux sous un tout nouveau support inventé pas SONY : les UMD. Les UMD ( universal média disc) auront une capacité de stockage de 1,8 GO, soit trois fois la capacité d’un CD-rom normal. Les cartouches qui feront office de carte mémoire sont les mêmes que celles qui équipent actuellement les appareils photos numériques. Et c’est ça qui fait la grande spécificité de la PSP : on pourra stocker, sur ces fameuse cartouches, non pas seulement les sauvegardes de palpitantes heures de jeu, mais aussi des musique et des vidéos au format MP3 ou ATTRAC3 grâce à son lecteur AUDIO et VIDEO intégré, le PSPlayer ! !! Celui-ci peut donc aussi lire les fichiers vidéo tel que les MPEG4. Pour ce fait, la PSP est dotée d’une sortie USB qui permettra de la brancher sur votre ordinateur, et vous pourrez y mettre ainsi les musiques et les vidéos de votre choix. Mais bien sûr, les fabriquants de DVD et les maisons de disques ont sauté sur l’occasion pour gagner quelques parts de marché : des DVD et des albums seront mis en vente sur le support UMD ! !! On pourra ainsi regarder en voiture des films ou écouter de la musique. Par exemple, quand on a fini de jouer, on range la PSP dans la popoche et hop, on écoute ses chansons préférées ! !! Pratique, non ? La PSP est en plus dotée d’une sortie audio, qui vous permettra d’y brancher des écouteurs, vous pourrez ainsi jouer sans gêner les autres. La PSP est équipée d’un écran TFT LCD 16/9 de 5,3 pouces ( soit 11 cm de diagonale), 480 x 272 pixels, 16.77 millions de couleurs ( !!!!) et enfin ( et bien sûr) cet écran sera rétro-éclairé, avec réglage de luminosité intégré, ce qui vous permettra de jouer dans un confort de vision optimal sans vous abîmer les yeux ! !! Les graphismes de la PSP seront très proches de ceux de la Playstation 2 ! !! Il est également important de signaler que grâce à la sortie USB présente sur la PSP, il vous suffira de brancher cette dernière sur votre ordinateur, de vous connecter sur un certain site, et vous pourrez ensuite télécharger sur votre PSP des améliorations pour certains jeux, comme par exemple de nouvelles voitures ou de nouveaux circuits pour les jeux de course ! !
La PSP fonctionnera grâce à des batteries lithium-ion ( la même technologie que celle qui équipe les téléphones portables) d’une autonomie de environ 6 heures de jeu, 8 heures de musique et 4 heures de film en qualité DVD. Bien évidement la PSP pourra être branchée sur secteur grâce à un adaptateur prévu à cet effet, pratique pour les longs films ! !! Pour résumer, on peut dire que la PSP est à la fois une Playstation 2, un baladeur CD, un lecteur MP3 et un lecteur DVD. D’autre part, la carte mémoire qui vous a été présentée ci-dessus aura par défaut une capacité de stockage de 32 MO. Comme vous l’aurez remarqué, c’est relativement peu si l’on veut y stocker un nombre correct de fichiers, voilà pourquoi SONY mettra en vente dès la sortie de la PSP des cartes mémoires plus puissantes, pouvant atteindre les 2 GO de mémoire ! !! Et pour couronner le tout, un appareil photo numérique sera disponible pour se brancher sur la PSP, vous pourrez ainsi gérer des fichiers photo ! !! Pratique pour les souvenirs des vacances ! !
Au moins avec ca t´es convaincu !
Je te conseil de garder la DS car 140 editeurs travail deçu et 150 jeux son deja prevu.
New façon de jouer tres fun ; n´oubli pas le micro integrer qui servira dans le futur a des jeux et au pictochat ameliorer.
Apres si tu peu te prendre la PSP, vasi. mai j´ai des doute sur sa fiabiliter, vue les consols de Sony ( je connai j´ai les PS1 et 2)
Je sui pratiqueman sur kobou de qlq temp yaura 1 blem.
fo voir le prix(200 250e) ajouter a ca des carte memoir et autre composan a acheter en+.
Bijou technologique je veu bien, mai a quel prix.
Donc le mieu c davoir toute les consols , commeca ta toute les diverciter possible
C claire kan on vois la puissance de la console la qualiter de l´image des l´ecran etc.... on doute ke les composant utiliser soit resitan car temp de puissance pour un si petit prix ya bien un problem kelke part... deja j´ai bien peur ke l´optique de l´umd risque de lacher ( un peux comme toute le console de sony) et ce ki me fais plus peur c l´ecran car il est clair k´il est tres lumineu et a un tres bo contraste mais sa pour un petit prix ya forcement un problem kelke par ; ).
Bref avant de se jeter sur les PSP fo attandre mopi perso je me prend la DS des mars par contre pour la PSP je vais attandre surment 1 ans car c vrais k´elle a l´aire sympat cette petit portable mais j´aimerais avant tout savoir si elle resite sur la durer en plus un nouvelle revision de la PSP est deja prevue pour septembre prochain avec un meilleur autonomie et surment un lecteur UMD plus rapide ( car presque 1 minute pour lancer un cours dans RR c un peux trop long a mon gout) et surtout j´attand des bon jeux surtout RPG car actuellement elle a aucun RPG de prevue par raport a la DS....
GFI Posté le 12 décembre 2004 à 09:15:02
La PSP pourra recevoir des jeux sous un tout nouveau support inventé pas SONY : les UMD. Les UMD ( universal média disc) auront une capacité de stockage de 1,8 GO, soit trois fois la capacité d’un CD-rom normal. Les cartouches qui feront office de carte mémoire sont les mêmes que celles qui équipent actuellement les appareils photos numériques. Et c’est ça qui fait la grande spécificité de la PSP : on pourra stocker, sur ces fameuse cartouches, non pas seulement les sauvegardes de palpitantes heures de jeu, mais aussi des musique et des vidéos au format MP3 ou ATTRAC3 grâce à son lecteur AUDIO et VIDEO intégré, le PSPlayer ! ! ! Celui-ci peut donc aussi lire les fichiers vidéo tel que les MPEG4. Pour ce fait, la PSP est dotée d’une sortie USB qui permettra de la brancher sur votre ordinateur, et vous pourrez y mettre ainsi les musiques et les vidéos de votre choix. Mais bien sûr, les fabriquants de DVD et les maisons de disques ont sauté sur l’occasion pour gagner quelques parts de marché : des DVD et des albums seront mis en vente sur le support UMD ! ! ! On pourra ainsi regarder en voiture des films ou écouter de la musique. Par exemple, quand on a fini de jouer, on range la PSP dans la popoche et hop, on écoute ses chansons préférées ! ! ! Pratique, non ? La PSP est en plus dotée d’une sortie audio, qui vous permettra d’y brancher des écouteurs, vous pourrez ainsi jouer sans gêner les autres. La PSP est équipée d’un écran TFT LCD 16/9 de 5,3 pouces ( soit 11 cm de diagonale), 480 x 272 pixels, 16.77 millions de couleurs ( ! !!!) et enfin ( et bien sûr) cet écran sera rétro-éclairé, avec réglage de luminosité intégré, ce qui vous permettra de jouer dans un confort de vision optimal sans vous abîmer les yeux ! ! ! Les graphismes de la PSP seront très proches de ceux de la Playstation 2 ! ! ! Il est également important de signaler que grâce à la sortie USB présente sur la PSP, il vous suffira de brancher cette dernière sur votre ordinateur, de vous connecter sur un certain site, et vous pourrez ensuite télécharger sur votre PSP des améliorations pour certains jeux, comme par exemple de nouvelles voitures ou de nouveaux circuits pour les jeux de course ! !
La PSP fonctionnera grâce à des batteries lithium-ion ( la même technologie que celle qui équipe les téléphones portables) d’une autonomie de environ 6 heures de jeu, 8 heures de musique et 4 heures de film en qualité DVD. Bien évidement la PSP pourra être branchée sur secteur grâce à un adaptateur prévu à cet effet, pratique pour les longs films ! ! ! Pour résumer, on peut dire que la PSP est à la fois une Playstation 2, un baladeur CD, un lecteur MP3 et un lecteur DVD. D’autre part, la carte mémoire qui vous a été présentée ci-dessus aura par défaut une capacité de stockage de 32 MO. Comme vous l’aurez remarqué, c’est relativement peu si l’on veut y stocker un nombre correct de fichiers, voilà pourquoi SONY mettra en vente dès la sortie de la PSP des cartes mémoires plus puissantes, pouvant atteindre les 2 GO de mémoire ! ! ! Et pour couronner le tout, un appareil photo numérique sera disponible pour se brancher sur la PSP, vous pourrez ainsi gérer des fichiers photo ! ! ! Pratique pour les souvenirs des vacances ! !
Au moins avec ca t´es convaincu !
-----> j´ai pas eu le coeur de tout lire
mais j´ai lu la fin ( perso c´est la connexion pour avoir de nouveau upgrade)
et pour les futur jeux
YAURA UN DEVIL MAY CRY????????si oui je l´achete dès sa sorti!!
![]()
bah moi j´achète direct la psp , c´est sur je vais aps critiquer ceux qui prennent la DS, moi je me suis converti a sony apres la N64 c´est a dire a la PS2 surtout pour ses jjeux car il est vrai que Nintendo sort pas mal de jeux gamins malgré cela je dois avouer que je n´ai jamais retrouvé sur pS2 des jeux tels que Goldeneye64 ( a celui la ^^) ou Zelda, mais je me suis en contrepartie retrouvé avec des jeux sublimes et intéressants également: FFX ( la que du bonheur), GTA VC et SA ( liberté totale), dynasty warriors 4 ( des souvenirs géants en multi avec un pote), tekken 4 ( je suis fan ^^)et pleins d´autres encore que je n´aurais jamais trouvé sur gamecube maintenant revenons aux portables la DS ne sera surement pas la mort de Nintendo car premierement il sortiront bien avant la PSP et deuxiement par son prix relativement bas par rapport a la PSP qui devrait attirer un public tres jeunes ne pouvant pas se payer la psp ( un peu chere a mon goût) ceci dit certains gamers agés achèteront quand meme la ds mais personelement je pense que la DS vivera des enfants comme nintendo l´a toujours fait quant a la PSP je l´acheterais et pas la DS, chacun ses goûts, pour ma part les extensions multimedia m´interressent beaucoup et puis pour les jeux surtout ^^ au fait pour les rpg a mon avis il n´est pas exclu qu´un FF sorte sur la PSP ( j´en suis meme quasi sûr lol)
Allez @+
Ze_BiG_KiLLeR Posté le 12 décembre 2004 à 15:20:07
bah moi j´achète direct la psp , c´est sur je vais aps critiquer ceux qui prennent la DS, moi je me suis converti a sony apres la N64 c´est a dire a la PS2 surtout pour ses jjeux car il est vrai que Nintendo sort pas mal de jeux gamins malgré cela je dois avouer que je n´ai jamais retrouvé sur pS2 des jeux tels que Goldeneye64 ( a celui la ^^) ou Zelda, mais je me suis en contrepartie retrouvé avec des jeux sublimes et intéressants également: FFX ( la que du bonheur), GTA VC et SA ( liberté totale), dynasty warriors 4 ( des souvenirs géants en multi avec un pote), tekken 4 ( je suis fan ^^)et pleins d´autres encore que je n´aurais jamais trouvé sur gamecube maintenant revenons aux portables la DS ne sera surement pas la mort de Nintendo car premierement il sortiront bien avant la PSP et deuxiement par son prix relativement bas par rapport a la PSP qui devrait attirer un public tres jeunes ne pouvant pas se payer la psp ( un peu chere a mon goût) ceci dit certains gamers agés achèteront quand meme la ds mais personelement je pense que la DS vivera des enfants comme nintendo l´a toujours fait quant a la PSP je l´acheterais et pas la DS, chacun ses goûts, pour ma part les extensions multimedia m´interressent beaucoup et puis pour les jeux surtout ^^ au fait pour les rpg a mon avis il n´est pas exclu qu´un FF sorte sur la PSP ( j´en suis meme quasi sûr lol)
Allez @+
Des jeux gamins allez encore un boulet qui croit qu´un jeu est mmature car y´a du sang qui gicle et parce qu´on peut exploser des randsmères à coup de batte de base-ball, c´est pathétique......
Sinon la DS est 10X plus fournie en bons RPG que la PSP.....
Ze_BiG_KiLLeR nintendo vise un public LARGE, c´est à dire de tout les âge et pas uniquement les enfants ! Sony lui veut essayer de faire croire en l´existance d´une pseudo maturité dans les jeux vidéo ! Et puis pour ton info la moyennne d´âge des joueurs GameCube est de 20 ans alors que la PS2 à un public composé de beaucoups d´adolescent et de pré-ados, et c´est la XBox qui a le public le plus agé.
On nous toute le coté technique de la console, moi par exemple je men fou, ya que les jeux qui comptent, c´est une autre histoire là pour me convaincre
la date US a été annoncé?
![]()
Tu es quand meme un beau pigeon Matrixboy, tu ne connais rien aux JV ou quoi? tu t´es laissé séduire juste par les graphs de la PSP et son design....rah vive les pigeons..... ![]()
ThEv11 Posté le 05 janvier 2005 à 23:00:38
Tu es quand meme un beau pigeon Matrixboy, tu ne connais rien aux JV ou quoi? tu t´es laissé séduire juste par les graphs de la PSP et son design....rah vive les pigeons.....
ça n´a rien à voir avec le fait de s´y connaitre ou pas en jeux vidéos, c´est une histoire de goût.
Laisse tomber la ds, cette console est appelée à faire un bide comme la gc. Console moche, avec des jeux moches bourrés de portages de vieux jeux moisis, la ds n´a rien pour elle.
Arrête de te faire passer pour Vladico, gros naze!
NON fait pas sa ! ! tu va le regreter c sur tu pourra meme pas jouer ou écouter des film que gros max 2h30!! pis en plus ya plein de défaut de fabriquation pis est trop fragile!! ![]()
Ca y est,t´es convainqué ?
ThEv11 Posté le 05 janvier 2005 à 23:00:38
Tu es quand meme un beau pigeon Matrixboy, tu ne connais rien aux JV ou quoi? tu t´es laissé séduire juste par les graphs de la PSP et son design....rah vive les pigeons.....
----------->regarde mon profil gros nigaud
VlaD[IV]---->oui mais j´ai toujours pas ma date ^^