CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp inquiétante ???

radius
radius
Niveau 7
13 janvier 2006 à 14:02:05

je vous fais part de mon avis sur cette console. je suis vraiment trés decu par cette machine pour plusieurs raisons.
deja le nombre de jeu est franchement restreint. ca fait un moment que je joues au meme jeux. soit disant il devait y en avoir plein et voila le resultat: plus d´un an que la console est sortis au japon et ca ne se bouscule pas.
par ailleurs la fonction GPS tarde a arriver c´est a se demander si elle va voir le jour.
bref la psp nous fait le coup de la PS2. un an et seulement quelques jeux de sortis. espérons que l´on soit plus gatés l´année prochaine...
je commence a regretter de m´etre jetté dessus a sa sortie. pour la PS3 j´espere que l´on aura pas droit au meme scénario quitte a repousser la sortie...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 14:05:57

Mon pauvre........la vie est dure, y´a du chômage.

maxou974
maxou974
Niveau 4
13 janvier 2006 à 14:12:27

pleure sa fera plus vrai
ouin maman la psp ne fait pas gps ouin ouin ouin

:lol: je plaisante aller a +

radius
radius
Niveau 7
13 janvier 2006 à 14:14:48

excusez moi j´avais oublié que j´etais sur JV.com, le nid de kévins. si ca ne vous interesse pas ce que je dis c´est pas la peine de poster. si vous avez des avis plus construtifs ou que vous n´etes pas d´accord avec moi vous pouvez le dire, pas de probleme... mais les débilités dans le genre je ne vois pas trop l´interet...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 14:23:04

Bon trêve de plaisanterie........Disons que je paratge, un peu, ton avis.........En elle même la console est une bombe mais niveau jeux, même si il y a quelques hits ( GTA, Burnout, Prince of persia...), c´est vrai que ça ne se bouscule pas au portillon.

Mais tu vas voir 2006, vas changer la donne, de bons jeux originaux et exploitant encore mieux la machine vont arriver.

Il faut lui laisser un peu de temps pour s´implanter et attendre que les gros jeux encore en dévéllopement sortent.

Tu parles du japon mais au japon il y a énormément de bons jeux qui sont sortis.......Malheureusement ils ne sortiront jamais hors de l´archipel car ils sont trop ancrés dans leur culture.

Fais moi confiance.........dans quelques mois, tu verras, tu changeras d´avis......enfin je l´espére.

maxou974
maxou974
Niveau 4
13 janvier 2006 à 14:28:49

faut pas prendre les connerie au sérieux bn moi aussi sa mé arriver sur mes topic qon se foute de ma geule bn sérieusement la psp vat devoir se fairre une réputation et pour cela il faut di temps et les jeu vont se faire un plaisr les uns après les autre avec du temps mais il faudrait eviter les jeux qui sont tous les meme que sur ps2 un peu de nouvauté spéciale jeux psp seré cool bn allé je mexcuse a+++

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:27:35

"Mais tu vas voir 2006, vas changer la donne"

Pas si sur ! Sur DS aussi les hits seront nombreux !

Ca commencera le mois prochain avec Resident Evil !

Maintenant il va falloir que SOny arrete de compter sur les éditeurs tiers uniquement, car ils développent tous davantages sur DS, mieux vendues, et aux couts de développement réduits !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:28:37

moi je veux resident evil sur PSP :nah:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 15:29:43

Quand je dis que ça va changer la donne, je ne veux pas dire que la PSP passera devant la DS niveau vente..........je veux simplement dire que l´année 2006 sera riche en jeux de qualité pour la portable de Sony.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:30:49

oui le plannig a l´air intéressant :p)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 15:31:04

yoshi_62840 :d) Moi aussi et pas dans mille ans.........

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:35:24

oui et avec une très bonne qualité graphique :p) pas comme celui sur DS ou les gouttes de sang ressemble à des carrés :hum:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:10

Quelq´un aurait-il le planning des sorties PSP et DS de l´année 2006 :svp: ??

:merci: d´avance!^^

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:39:55

moi j´ai eu la PSP le 31 janvier, j´ai acheté Lumines, ça ma ébloui 2 jours. Maintenant, ça fais plus d´une semaine que ma PSP est a côté de moi, dans la housse, à rien faire, or que quelque temps plus tôt j´aurais été trop content avec.
Conclusion : je m´enmerde(pardon pour l´éxpression)
Pourquoi ? PARCEQUE Lumines n´était pas un jeu ou j´aurais du l´avoir du premier coup ! Lumines c´est un mini-jeux pour moi ! et la je râle vraiment, car comment faire comprendre a mes parents maintenant que je voudrais bien acheter un autre jeu ? et le pire, c´est que je sais même pas lequel... WipeOut ? Ridge Racer ? GTA ? vous allez me dire si ça vaut vraiment la peine, car avec la Lumines... Pfff. A mon avis c´est a acheter quand on veux faire autre chose que l´autre jeu... En tout cas, une chose est clair. Je voudrais un jeu d´action - voiture... mais gta m´inspire pas trop, et pursuit force non plus... Donc Ridge Racer ou WipeOut ? Je crois que ça va me décevoir aussi... j´en sais rien... En tout cas, c´est TRES bête qu´il ne font pas de démos...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 15:42:17

Moi ce qui m´a fait marrer dans la video de "Resident evil DS", c´est les scéances en subjectif avec le couteau.........Ca fait kitsch à mort.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:45:48

moi j´atends annimal crossing sur DS!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:46:22

oué à la limite c´est plus marrant que stressant
surfer92 :d) tu l´as pas acheté le 31 janvier lumines n´était pas encore sorti (enfin je pense) tu aurais du prendre GTA !! !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:47:41

à mon avis il a du l´acheter le 31 decemre 2005 :lol: ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:48:38

oué je pense et moi j´aurais pas pensé à prendre lumines avec GTA qui avait à côté ...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:49:57

oui moi nonplus lol. En plus mettre 50euros dans un puzzle game...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast