CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite soif de PSP ???

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:03:13

:lol:

(désolée si ça a déjà été postée mais j´ai fait une recherche avec les mots qui me venaient à l´esprit et j´ai rien trouvé)

On connaissait les distributeurs de boissons ou autres mais vraisemblablement pas ceux dont je vais vous parler maintenant... En effet, à l´hôtel Hilton à Las Vegas, les distributeurs vous donnent accès à des PSP ,des Ipod et à leurs accessoires. Un truc de malade n´est ce pas ?? ? Il va sans dire qu´il vous faudra payer autrement qu´avec des pièces de monnaies et sortir votre carte bleue mais vous devez vous en douter bien entendu.

A quand la même chose dans notre beau pays??? Et pourquoi pas le distributeur de jeux vidéos également??? Eh bien oui, cela vous permettrait d´aller acheter un jeu à n´importe quelle heure du jour ou de la nuit, que ce soit un jour traditionel ou un jour férié... Un truc de fou je vous dis. Rha mais je ne pense pas que ce genre de chose ne sorte de grands hotels luxueux où la clientèle s´achéte des PSP comme on s´achéterait un mars ou un snickers !! ! Comment ça , jaloux ?? ??

Pour vous prouver que ce que je vous raconte ne vient pas de mon imagination fertile, voilà quelques screens:

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2995

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:07:24

lol trop fort! :lol:
C´est comme dans certaines épiceries, à la caisse ce n´est pas des bonbons frais qu´ils vendent mais des cartouches de jeux SNES par exemple :lol:
Mais là bas, c´est vraiment extravagant! Ca change je trouve :)
Par contre quand on choisit la PSP, faut faire gaffe à ne pas prendre la PSP qui se trouve en haut car une fois en bas, à mon avis il y a 8 chances sur 10 que l´on se retrouve avec une PSP un peu endomagée :lol:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:08:59

:lol: à mon avis il doit y avoir un genre de bras mécanique qui te la prend et te la descend délicatement....

enfin, faut pas oublier que c´est au Hilton, 200 dollars pour ceux qui se trouvetn là, c´est une baguette de pain pour nous ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:10:12

Bien entendu, je me doute bien que le système pour recevoir l´objet que l´on a choisit n´est pas comme ça :lol:
Ca me faisait juste penser aux distributeurs classique avec les canettes de soda et la violence de leur arrivée dans le bac là où on le récupère. :lol:

A mon avis, ce genre de distributeur on est pas près d´en voir en France :o))

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 01:19:07

Mr_R__R :d) Je pensais à la même chose.........la PSP qui fait une chute libre de 1 métre pour se retrouver dans le bac du distributeur.........Je vais regarder dans le mode d´emploi mais je crois que c´est pas pris en compte par la garantie, ça.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:20:07

Beh de toute façon, avec le bol que j´ai, ça ferait comme ça me fait souvent avec ma canette de soda ou ma barre chocolatée... elle resterait coincée juste au bord prête à tomber ... mais non ! :rire:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 01:24:38

Attends à 200 dollars, le distributeur.........Je le défonce.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:24:48

Ah bah y´avait un topic juste là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-669409-1-0-1-0-0.htm

lol tant pis, pas grave :o))

Moi non c´était avec les machines d´arcade. 3 ou 4 fois je me suis fait sucrer 10 francs lol. J´insère la pièce, toujours 0 credits, et le responsable ne voulait rien savoir -_-´ :lol:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:25:14

Bah c´est clair, déjà quand tu perds un euros, ça t´énerves mais là 200 dollars, la misère :lol:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:25:48

ouais Mr_R, je sais, c´ets mon jules, il m´avait pas dit qu´il avait posté :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:38:45

au japon c´est royal tout est sous he je veux dire comme les distributeurs de boissons/gateaux nous en france
at japon a la place tu trouve de tout aussi bien des vetement/nourriture/jeux de sur tout suport japonais uniquement/console portable/accesoire console/téképhone et j´en passe c´est folie chez eux

evers
evers
Niveau 16
13 janvier 2006 à 01:55:35

ca serais cool des machines de ce genre mais je ne pense pa quil yen nora cher nous enfin pa dehor lol vous aver penser au racail la nuit il va y avoir des voles c´est sure

algeriano
algeriano
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:52:44

lol la psp qui reste coincé le mec se barre le prochain en prends une il en a deux :rire2:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:16:22

c´est pas possible serieux ,jhallu la.

pkoi il´y a pas de ds? chelou.

c´est une blague serieux?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2006 à 13:18:42

Attends, on aura jamais ce genre de chose ici.........Les français sont des barbares.......On en fouttrait dans le métro parisien, ce serait pillé en moins de deux.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:26:07

normal au japon il y a pas de voil même il laisse leur voiture devant les magasins sans les fermer a clef
et oui ma belle soeur est japonaise et c´est elle qui ma acheté la céramic
Vive le japon :ok:

steven[boss]
steven[boss]
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:48:22

le pire c´est que c´est véridique, ils sont fous ces ricains :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:51

eh ben il est encore là ce topic ^^!!! je pensais pas qu´il y aurait autant de posts :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS