- **Naoura déjà parle comme une personne normale et civilisé donc pas de verlan s´il te plait Et puis on est dans un pays libre ici et si on fait chier personne on peut très bien venir ici ! Maintenant c´est normale que quand il y a de la provoquation les réponses ne sont pas toujours agréable ******
J´adore la petite phrase avec les petites pastilles jaunes en guise de ponctuation. C´est ridicule. Ensuite je pense parler de façon tout à fait intelligible et " civilisée" , oserais-je même dire " policée". Suffisamemnt pour que tu me comprenne et que cela engendre une réaction de ta part ( si tu ne comprends pas relis plusieurs fois hein... )
En gros ( je vais essayé de synthétiser pour ceux qui ont du mal) : je dis que si c´est pour venir bâver ( vous me passerez l´expression) que certaines personnes jouent à la Dual sur les photos, merci, on s´en était rendu compte tous seuls, on a des yeux nous aussi. Allez plutôt ressassez vos débilités sur le forum DS qu´ici.
Ensuite, messieurs tksp et lightsky, les maîtres Capello des forums, si vous vous attachez à ce point à ce que la langue de Molière soit exprimée par écrit avec soin : allez écumer tous les forums et donnez des cours de français, vous aurez du succès, ehehehehe ( à condition bien entendu de regarder vos posts avant et de les corriger).