CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran magnifique de la PSP

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:37:08

l"ajout de l´écran tactile dans une console portbale est une innovation...que tu le veuilles ou non...

Après l´écran de la psp est magnifique..point barre.

la ds ne dispose d´aucune lacune technique...c inutile de la comparer avec la psp...c pas du tout la meme optique de projet.
L´un c la puissance avant tout et l´autre c un projet basé sur une nouvelle source de gameplay...le tactile au service de la jouabilité. certe ça existe déjà sur pda...enfin tu vas pas me dire que tu joues sur pda. rien n´a été fait pour utiliser au mieux l´écran tactile d´un pda...là c un véritable outils au service du gameplay. les possibilités sont immenses!

La ds sera rentable dès l´année prochaine, la psp...ça sera bcp plus tard...on est pas du tout dans la meme optique de projet. pendant que sony dépense, encore et toujours, nintendo cherche le meilleur rapport qualité/prix...seul la puissance financière de sony lui a permis de faire baisser le prix de la psp.
c vraiment deux projets incomparables!

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:40:12

Pour moi une console comme la psp n´est pas innovante en soit ( ce qui ne m´empeche de l´acheter d´ailleurs!)...c juste la puissance avant tout. après on pe saluer les ingénieurs sony pour la mignaturisation de l´engin...mais c tout...rien de plus.
Fondamentalement jouer sur psp ne te changera pas de jouer sur ps2, psone etc...il y a pas de changements fondamentaux de le jeu.

Sur ds c différent puisque déjà tu as la possibilité de te mouvoir d´une autre manière...de pouvoir toucher, de pouvoir parler..tout ceci fera partie intégrante de bcp de jeux sur ds ( enfin pour les éditeurs les plus talentieux! merci sega pour feel the magic!)

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:41:51

Tu rejoins ce que je dit Origamie

Tu saisis maintenant Montoya ? ??

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:47:08

Après clairement je ne suis pas fondamentalement contre la psp ( vu que je me la paie..merci au fait à liksang pour l´arnaque)...mais après je remercie aussi nintendo pour tenter de donner un peu de sang nouveau au jeux video...faut au moins donner sa chance dès qu´un constructeur tente de faire autre chose qu´une mise à jour technologique! meme si après techniquement c impressionnant...
Mais bon à un certain âge, on recherche un peu autre chose sous peine de se lasser!

ex: un pote de 24 ans a passé 20 minutes à s´amuser comme un fou sur l´écran titre de mario 64 ds...là ou tu pe dessiner et faire bouger le tout!

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:47:08

Après clairement je ne suis pas fondamentalement contre la psp ( vu que je me la paie..merci au fait à liksang pour l´arnaque)...mais après je remercie aussi nintendo pour tenter de donner un peu de sang nouveau au jeux video...faut au moins donner sa chance dès qu´un constructeur tente de faire autre chose qu´une mise à jour technologique! meme si après techniquement c impressionnant...
Mais bon à un certain âge, on recherche un peu autre chose sous peine de se lasser!

ex: un pote de 24 ans a passé 20 minutes à s´amuser comme un fou sur l´écran titre de mario 64 ds...là ou tu pe dessiner et faire bouger le tout!

thev11
thev11
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:47:21

MONTOYA n´avouera jamais de sa vie que la DS est bien plutot mourrir ( pour Sony^^?) que de l´avouer..... :sarcastic:

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:47:41

désolé ça a buggé qq peu!

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:53:48

Si seulement Nintendo pouvait autant se bouger avec la Game Cube . ..

Mais bon en meme temps son marché portable est bien plus important que son marché console de salon ( 60 % contre 40 )

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:56:20

un petit divx dans la voiture avec ca psp nikel
:oui:

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:17:57

tonylefou
un divx? un dessin animé tu ve dire..blague à part c clair que c sympa mais bon je reste sur mon baladeur video...20 go c qd meme nettement mieux et bcp plus adapté pour mettre un divx!

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:18:34

clowny
Pour la gamecube c trop tard...attendons de voir la révolution!

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:28:41

Oui j´en ai bien peur , peut etre un petit sursaut avec le prochain Zelda

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:06:17

L´écran de la DS est bien plus lumineux que sur ces fotos

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:23:08

pffff c´est n´importe quoi les photos sont compltement fausses, n´importe quel amateur pourait les retoucher. Je ne suis ni pro ds ni pro pdp, mais il y a des limites! ma ds a un ecran extremement lumineux dans le noir, rien a voir avec ces fakes!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:29:09

C´est des photos d´un proPSP, les lumiere de la DS ne son meme pas ou tres peu allumer.
J´ai vue des video de la DS qui etai filmer dans le noir , et je peu vous dir qu´elle briller et que c´etai tres lisible.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:31:24

Awnerd>> Alors faut arreter avec les excuse bidon !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:33:47

Montoya ? ??

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:41:23

Oui ? tu n´as pas compris mon message?! je voulais juste dire qu´il fallait arreter de raconter n´importe koi ce ne sont pas des images truqué et que la luminosité de la ds n´avait pas ete dimuné vu que c pas possible( c soit retro eclairé soit ca ne l´est pas ) . La différence est juste du a une difference de qualité... tout les journalistes le disent la premiere chose qui impressionne avec la psp c son ecran de par ca taille mais surtout de par ca qualité !

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:41:26

voila ca m´a pri 5 sec a faire, meme si j´aurai pu me fouler un peu plus, on voit bien que la DS a un bien meilleur écran. Ca montre surtout qu´une image peu tres bien etre fausse...

http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=pspds07copiecopie9gt.jpg

melk93
melk93
Niveau 4
13 décembre 2004 à 18:45:30

g ces 2 merveille

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube