CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque lik-sang

yodaz59
yodaz59
Niveau 5
11 décembre 2004 à 18:10:11

:salut:

j´ai recu ce mail de lik sang voila le tarif

" Because of the huge shortage, it is impossible to know for anyone ( including Lik Sang and retailers in Japan) when and how many units Sony will make available in the following weeks. Not all import gamers worldwide will be able to get their unit from the first batch, and those few lucky ones who must and can receive theirs at launch need to get used to launch prices - which is by now US$ 450 to US$ 600 for a Value Pack and game."

ce qui veut dire en gros qu´il manque de console donc les tarifs sont de 450$ US pour la PSP et 600$US pour la pack

alors la je di a lik-sang :sors:

-ZeRO-
-ZeRO-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:14:01

lol ! les pov ec quilon comen d ! !!

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:35

je viens de voir cela...quelle belle arnaque..comme tous les magasins que tu pourras trouver qui vont profiter pour te vendre la console au double du prix...faudrait aussi apprendre à sony à éviter de préparer ses consoles à l´arrache...

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:32:28

sur top ships il me l ont deja fait payer... alors je ne pense pas qu ils iront jusq u a me debiter encore . . donc je reste confiant

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:37:53

Lol lik sang lé arnakeur de ouf!!!!! jé commandé une sur lik sang ke jvé annulé et une sur lgd ke jé payé, jvé juste gardé ridge racer sur lik sang, jespère seulemen kil von pa monté lé pri sur lgd

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:40:07

Ca me rappelle qu´un gars avait dit que Lik-sang lui avait retiré 500€ de son compte banquaire. Peut-etre que Lik-Sang voulait deja la faire payer 500€?

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:40:11

J´appelle au boycott ! !!!
Faut pas nous prendre pour des cons ! !!!

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:41:21

d´une part liksang en profite, mais d´autre part sincèrement le jour ou sony arrivera à aligner plus de 3 consoles lors de la sortie, ça sera déjà mieux...bonjour le buzz marketing...

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:47:22

les raisons du peu de stock, c´est pas une question de marketing, mais bien de cout de production...

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:49:38

Dactari
bien sur mais ça

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:50:32

a mon avis si sony n´a pas mis autant de psp en stock c´est peut etre pas peur de pas vendre beaucoup, mais maintenant qu´il voit que sa console est vraiment demandé du public il aura interet a réaprovisioné les magasin au plus vite

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:50:40

bien sur mais bon...ça rajoute énormément de buzz à l´affaire...et puis sincèrement on dirait vraiment que sony torche c consoles pour les sortir au plus tot...ils doivent pas encore savoir comment mener correctement un projet de A à Z...c vraiment le genre de lancement très mal maîtrisé!

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:51:27

evil_sparda
les couts de production de la console sont aussi en jeu...ils sont très importants et les usines de production non rôdées...il est clair que sony a terminé sa console à l´arrache...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:52:05

je ne dirais pas que lik-sang sont des arnaqueurs car il ne nous jamais annoncer le prix. par contre il ont resons , je ferais pareille à leurs place, d´ailleurs qui ne ferais pas pareille ? en revanche il peuvent se la mettre bien profond dans le cul leur psp. maintenant je commence à craindre que play-asia ou lgd.fr ou les autres n´augmente pas eu ausi leur prix... moi je suis rassurer car je l´ai prix à un jap sur ebay et il me l´as envoyer aujourd´huis. je l´ai payer tous de meme 200 le pack simple... mais bon tampis. au fait les prods, j´ai crus la psp ferais un bide ? il y à tellement de demande que celui qui à pus avoir sa psp au prix annoncer de 170 dollard est un chanceux... je suis vraiment impatient de l´avoir et je suis content quelle rencontre un tel succes meme si du coup la rupture etait inevitable... moi je dit que c´est un coup de pub encore de la part de sony , il aime voir les gens se dechierer pour leurs consoles. moi je dit que la ds à du soucis à se faire dans les prochians mois . ...

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:53:39

je vois pas pkoi il aurait craint de ne pas avoir de demande...rien que la base de joueurs qui achète toutes les consoles...ils aurait pu en mettre bien plus! mais c clair que la console a été finie à l´arrache et la production commencée y´a pas longtemps!

FF7
FF7
Niveau 12
11 décembre 2004 à 18:54:02

a part lui qqun a recu ce mail ?
non, alors je vois pas pourquoi seul lui l´a recu, ca me parait trop louche
c´est juste un type qui veut que vous annuliez les commandes chez liksang comme ca il a la sienne plus vite

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:55:36

TOMMY630
quel succès? c pas en mettant 200 000 unités qu´on va aller bien loin...faudrait pas nous refaire le coup de la ps2.
pe-t-on déjà parler de succès? avec seulement 200 000 unités mises sur le marché?
nintendo aurait très pu mettre que 200 000 sur le marché...et avoir des ruptures de stock dès le premier jour!
C bien beau d´avoir des ruptures mais le but c d´écouler le max de consoles! pas d´etre en rupture sur 200 000 unités...

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:56:15

FF7
j´ai recu également le mail de liksang! par contre aucune indication de prix! meme si le mail laisse supposer un prix assez élevé!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:56:15

je pense ausi que la rupture prematurer etait voulus par sony. imaginer tous le monde ne sais pas que la psp est à 200000 exemplaires, le blaireau qui va regarder la tv ne veras pas les chiffres mais verras seulment les gens se tuer pour une psp. il ne faut pas prendre sony pour des cons niveau marketing, car il ont nous prouves souvent qu´ils metrise parfaitement leurs campagne, et la sa fait beaucoup plus de bruit et passe beaucoup moins inaperssus que la ds.

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:58:38

TOMMY630
ça participe un peu d´accord...mais bon la donne est complètement différente avec la ps2...les concurrents sortaient qu´un an après et la dreamcast était déjà moribonde.

C bien beau d´etre en rupture sur 200 000...meme la dreamcast aurait pu le faire à l´époque...c pas du tout le but d´une entreprise d´etre en rupture de stock sur une production aussi basse..parce que pendant ce temps les concurrentes vendent...on peut perdre des ventes!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy