En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis très paradoxal !
dark_saiyens01
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:22:38
Voici la phrase d´un représentant de Sony Mais, plus que ces questions d´ordre technique, c´est la philosophie derrière la PSP que Phil Harrison met en avant. " Jusque là, les consoles portables forçaient leur utilisateur à se lancer dans des sessions de jeu particulièrement longues, souvent calculées en heures.", rappelle-t-il. " La PSP, elle, veut être une machine qui profite d´une opportunité pour jouer"
Le problème est que la PSP à des temps de chargement particulierement long et on peut se demander pourquoi avoir dit cela car pour les temps de jeu particuliérement court , BigN et beaucoup mieux placé pour ça avec des titres qui procurent un plaisir immédiat tel que Mario kart ou tu joues une partie pdt 5 min . Bref c´est à se demander shez Sony si il ne font pas du foutage de gueule ? ?
PS:De toute façon vus la faible autonomie des batteries ont pourra quand même pas y jouer hyper longtemps
naoura
Niveau 8
11 décembre 2004 à 17:25:37
Les sempiternelles hypothèses des touriste " pro-N" ou je sais pas quoi qui n´ont pas eu encore la console en main et qui sont persuadés de la connaître déjà.... Tu as l´air super informé, c´est bien.
dark_saiyens01
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:27:54
Désolé mais on connaît déjà une partie des temps de chargements qui sont de l´ordre minimum de 10 secondes et max je sais plus mais ça va jusque 30 secondes je crois ( même si j´y crois pas trop pour le max ! !)
naoura
Niveau 8
11 décembre 2004 à 17:37:09
Si tu connais bien le monde des consoles tu sais très bien que sur les premieres sorties il y a souvent beaucoup de retour SAV et des améliorations sont faites en fonction des demandes et de ce que l´ont a constaté en y jouant, quelques mois plus tard. Donc ce n´est qu´une question de temps. Parallèlement, la PSP étant LARGEMENT supérieure techniquement à la DS ( en gros c est une GBA splité 2 screen avec un simili rendu 3D) ben forcément les aléas et les problemes techniques sont plus nombreux... C´est le prix à payer pour obtenir un bon produit.
atoi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:44:23
Naoura, je te plains si tu crois que la DS est une GBA splité en 2...Les grapismes sont au niveau de la 64 et même plus. Et si pour toi jolis graphismes=bon produit, achète toi une GC!
naoura
Niveau 8
11 décembre 2004 à 17:49:07
Wouaaaaaaaaaaaaaaa des graphisme du niveau de la 64 . .. impressionnant. C´est affreux les jeux sur n64. Et j´ai une GC pour info, et meme une GBA. Je ne suis anti rien du tout, je suis juste réaliste. La beauté des graph ne fais absolument pas la qualité d´un jeu ( quoique cette phrase toute faite commence a me tapper sur le systeme)mais quand meme, c est plus agréable de jouer avec une ferrari qu´avec une 2CV......
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:06:31
Naoura Posté le 11 décembre 2004 à 17:49:07 Wouaaaaaaaaaaaaaaa des graphisme du niveau de la 64 . . . impressionnant. C´est affreux les jeux sur n64. Et j´ai une GC pour info, et meme une GBA. Je ne suis anti rien du tout, je suis juste réaliste. La beauté des graph ne fais absolument pas la qualité d´un jeu ( quoique cette phrase toute faite commence a me tapper sur le systeme)mais quand meme, c est plus agréable de jouer avec une ferrari qu´avec une 2CV......
La N64 c´est affreux c´est selon moi, la meilleur console avec la SNES, elle est tout simplement fabuleuse et la DS le sera autant.