voila je l ai traduit avec le site voila
je vous met la traduction
Étape 1 - Exigé est 2.5 progiciels... que quelque chose lower/higher... ne savent pas, n´ont pas essayé.
Étape 2 - Entre dans le mode d´USB, agite le câble d´USB lâchement un peu et agite le câble dedans et dehors jusqu´à ce qu´elle indique que ´reliez un câble d´USB ´, bien qu´il soit relié et sur votre ordinateur la commande de PSP est présente. Genre de tour aux progiciels, je ne sais pas beaucoup à son sujet...
Étape 3 - Entrez dans et chargez la mise à jour 2.6, cependant, puisque le PSP est encore relié au PC, chargez simplement la mise à niveau dans le premier écran d´EULA, puis procédez, assurez-vous aucun câble à C.A. n´est... quand il vous incite à relier le câble à C.A., le premier échange relié hors (rappelez-vous que le PSP est relié au PC par l´intermédiaire du mode d´USB, vous ´l´a dupé ´) de l´eboot 2.6 avec les 1.5. Semble sourd-muet et impossible, mais cela fonctionne et continue la mise à jour, descendant à 1.5... cependant, j´ai amélioré de nouveau à 2.5... l´ai essayée encore, et bricked le PSP.
La clef doit permuter hors de l´eboot quand vous êtes incité à brancher l´adapteur à C.A. par opposition à pendant l´EULA, puisque le PSP exécutera le dossier après l´EULA, tandis que, si vous permutez APRÈS l´EULA, il s´exécutera sans traiter... ou quelque chose. Je ne sais pas beaucoup d´information, autre que, si vous pouvez descendre la pièce d´USB et joli beaucoup suivent l´étape pour l´étape, il ai travaillé pour moi (une fois).