Voici mon point de vue perso de la PSP, certains diront que j´exagère, peut pas, je ne sais pas, mais bon, moi je le vois comme sa !
(ps: les pro-sony, gardé votre salive, je ne suis pas un pro-nintendo, pro-xbox ou autre pro-machin de merde, je vais avoir la PSP le week prochain alors, Bémol !
Console Sony PSP :
Positif :
- Ecran 4 pouce de 16 million de couleur.
- Graphismes presque simulaire à la PS2.
- Bon design
Négatif :
- Trop cher pour ce que fournit.
- Seulement un format (MP4) pour les vidéos.
- Trop fragile.
- Les jeux sont des reprisent PS2.
- Jeux PSP trop cher, simulaire au prix d´un jeu PS2.
- UMD Vidéo trop cher, prix pareil qu´un DVD et ce lit que sur sa PSP.
- Défaut Pixel mort.
- Batterie trop faible.
- Prix Memory Stick bien trop cher, abusé.
Note : 13/20
Résumé :
- Pour en conclure la PSP de Sony est une bonne console, avec un bonne écran large et des graphismes presque simulaire à la PS2, mais celle-ci est bcp trop fragile avec des défauts comme c´est pixels morts ! Des jeux PSP qui vale 50€ voir 60€, le meme prix qu´un jeu PS2 de bien meilleure qualité ! Des UMD Vidéo aussi bien trop cher, le prix d´un DVD simple, et des memory stick à prix explosif, compter 99€ pour 1Go seulement !
Et je trouve aussi, le plus gros points négatif est dans son prix, 249€ pour une simple PSP, sa batterie et son chargeur, sa pauvre MS de 32Mo et un simple dragonne et housse, sa fait cher le pack ! Je pense que le prix de cette PSP ne devrait meme pas dépassé les 200€ pour un pack aussi léger que le value, pareil pour la Giga Pack, 299€ sa fait cher !
En conclusion, une PSP qui aurait peu etre prometteuse mais qui déçoit bien par ces défauts et ces prix excéssifs !