il faut dire aussi que la psp est la premiere portable de sony alors que nintendo en est deja a sa 6ème( si je me trompe pas...)
a mon avis la psp est du niveau de la Dreamcast et la ds du niveau de la n64 avec qlqe motif interressante ( le brouillard en moin lol)
thebigred= tu veux mettre la dreamcast au nivo de la n64? ( remarque je sais comment elle est puissante la dreamcast)
k[apw]e35 Posté le 11 décembre 2004 à 14:19:11
thebigred= tu veux mettre la dreamcast au nivo de la n64? ( remarque je sais comment elle est puissante la dreamcast)
>>
la 64 au niveau de la DC?? faut pas fumer quoi
bon moi je dois y aller... @+++++++++++++++
et merci de cet acceuil chaleureux que vous m avais fait. je revient p-e plus tard dans l après-midi
continué a causer... ![]()
![]()
ce topic a fais 64 message en une heure pas mal
merci... ![]()
ciao k[apw]e35 j´y vais moi aussi
ça m´a fait plaisir de parler avec des personnes voyant plus loin que le bout de leur nez...
( enfin pas tout le monde ici mais bon)
ui mais c dommage, moi je trouve que sony a sauté une génération, ca moré fait plaisir de retrouver des anciens jeux ps1 ( bien que certains naiment pas les remakes) mais la c mort ils vont sortir que des jeux dignent de de la qualité de jeux ps2 ( je parle techniquement).
moi les remakes supernes ca ma un peu saouler sur gba ( en effet g eu la super nintendo mais joublie pas ceux qui lont pas eu)
donc g pas eu la ps1 et jamerai quon pense a moi lol, les remakes ps1 se seré du truc neuf pr moi, donc voila pkoi je dis que sony a sauté une génération :/.
de plus un remake c moins couteux et plus rapide a developper, et ca fait plaisir aux nostalgiques et aux nouveaux, les autres ben lon ds le cul
!
non la dreamcast etait meilleur , mais ca na pas empeche sega de couler a cause d´une mauvaise reputation
mais j´ai bien regarder ridge racer et grand turismo et bien c la meme qualite que le jeu les 24 heures du mans sur dreamcast
mais bon comme je l´ai dit la ds est du niveau de la n 64 avec qlqe modif comme par exemple, le brouillard de la n64 qui etait chiant et bien ds mario DS y´a pas de brouillard
voilas pour ceux qui veulent se faire une idee de puissance des machines
mais bon la puissance fait pas tout ( la x-box na pas reussit malgre ca tres grand capacite graphique)
bon ben si tout le monde se casse, moi vé faire une petite sieste et je reviens ^^.
Childrenofruta déjà apprend à parler sans insulté à tout va parce que certains forumeurs rique un beau jour d´envoyer un mail à Couronne pour mauvais language
> > Bah j´ai pas dis que c´était du Pure Fun la PSP j´ai dis que c´était plus style console de salon bordel ouvre les yeux quand tu lis...
Mais j´ouvre les yeux et tu as bien employé le mot fun pour parler de la PSP sauf que pour faire style que tu étais un tant soi peu objectif tu as ajouté immédiat après le mot fun en parlant de la DS mais en prenant soin de préciser que le plaisir serait plus court
Déjà sans avoir joué au jeux tu peux pas savoir si le plaisir durera longtemps ou non
T´es vraiment une queue, apprend a lire... j´ai dis que si je généralisais je pourrais dire ça... mais c´est pas le cas. T´es trop con va-t-en avant que je te jette des cailloux.
Je sais lire et là n´est pas le problème ! Ce n´est pas une question de généralisé quoi que soit mais une question que ce cliché nintendo c´est pour les gosses c´est rien de plus qu´un argument de pro Sony donc dans un dialogue censé être objectif on ne sort pas ce genre de propos.
Moi je suis pas objectif puisque je donne mon avis... mais je suis pas pro-PSP puisque contrairement aux autres j´accepte le fait que certains puissent préférer la DS...
Soit mais en même temps le but du sujet était de rester au maximum objectif !
vs dites que la ds est au meme nivo que la n64 mais excuser moi, g vu tourner metroid et c beaucoup plus beau que ce quon trouvé sur N64, non?
matroid a l´air tres beau, mais comme j´ai la consoles jap , j´ai pas eu la demo donc je sais pas me faire un vrai avis
par contre j´ai jouer a un jeu, asphalte racing ou un truc du genre, eh bien la ds fait les meme effet que need for speed 4, avec relenti et aussi les zoom quand on saute sur une rampes,
la j´attend la semaine prochaine, ridge racer sort donc je vais me l´acheter et mario kart sort en fevrier, j´attend aussi pes pour voir se que ca donne
Childrenofruta Posté le 11 décembre 2004 à 14:22:52
ça m´a fait plaisir de parler avec des personnes voyant plus loin que le bout de leur nez...
Lol et c´est toi qui dis ça?????
c´est tooi qui passe ta vie à diire du mal de la DS en disant que des éloges sur la PSP et tu oses critiquer quelqu´un en disant qu´il ne voit pas plus lloin que le bout de son nez
?
Excuse moi de te dire ça mais tu es un con doublé d´égocentrisme..... ![]()
Thev11 Posté le 11 décembre 2004 à 14:40:23
Childrenofruta Posté le 11 décembre 2004 à 14:22:52
Lol et c´est toi qui dis ça????? c´est tooi qui passe ta vie à diire du mal de la DS en disant que des éloges sur la PSP et tu oses critiquer quelqu´un en disant qu´il ne voit pas plus lloin que le bout de son nez ?
Excuse moi de te dire ça mais tu es un con doublé d´égocentrisme.....
>>
quoi??? moi je passe ma vie a dire du mal de la DS??? Hey trouve moi un lien où j´ai dis du mal de la DS sans qu´un connard de Pro-DS soient venus provoquer en disant " elle est parfaite" ou encore " PSP=merde"...
Et là ok j´accepterais ce que tu dis. Parceque faire les éloges de la PSP, je vois pas ce qu´il y a de mal...
" Je sais lire et là n´est pas le problème ! Ce n´est pas une question de généralisé quoi que soit mais une question que ce cliché nintendo c´est pour les gosses c´est rien de plus qu´un argument de pro Sony donc dans un dialogue censé être objectif on ne sort pas ce genre de propos."
>> . .. mais non puisque je précise que je ne le pense pas... pfff faut pas abusé quoi.. J´ai dis " SI ( tu vois le SI là? parceque on dirait pas) je généralisais trop je dirais que Nintendo c´est pour les gosses..."... Tain t´as du mal toi.
" Childrenofruta déjà apprend à parler sans insulté à tout va parce que certains forumeurs rique un beau jour d´envoyer un mail à Couronne pour mauvais language"
>> non
tu ferais pas ça quand meme! t´es dingue!
![]()
" Mais j´ouvre les yeux et tu as bien employé le mot fun pour parler de la PSP sauf que pour faire style que tu étais un tant soi peu objectif tu as ajouté immédiat après le mot fun en parlant de la DS mais en prenant soin de préciser que le plaisir serait plus court Déjà sans avoir joué au jeux tu peux pas savoir si le plaisir durera longtemps ou non"
>> Tu comprends ce que tu veux de mes propos, rien a foutre puisque de toute façon tu as choisis d´etre Pro-DS...
ds 18 min la psp sort o japon ![]()
moi je di la PSP pour les graphismes et les jeux mé pour le pri c la DS certainement.
alor je c pa . a mon avi il fodra atendre la sortie dé 2 bomb pour avoir la réponse.
Moi, je conseille de prendre en import la DS et ensuite dans quelques mois d´acheter une PSP française.
- le PSP n´est pas encore tout à fait au point ( autonomie du modèle PSP-1000 insuffisante apparemment, qques problèmes de lecteur UMD comme sur les premières PS1 et PS2...) mais à sans doute un meilleur potentiel à long terme ( PSP plus puissante, la GBA 2 est déjà évoqué par Nintendo).
- vous pourrez profiter davantage des deux consoles qu´en les achetant en même temps tout en étalant les dépenses.
-De toute façon, chaque console aura surement ces exclusivité donc pour ne manquer aucun hits autant assurer en prenant les 2.
Nintedo parle déjà de la la gba 2
source?