gnangnagna, fun, lol ta vraiment des arguments betes je trouve
dire que la ds c que des remakes n64, lol et sur psp t´as quoi tu crois, rien que des remakes playstation
bon pour te faire une vrai idee demande a des gens vraiment neutre c a dire moi lol
non je deconne, j´ai la DS c une consoles tres bien, j´adore l´ecran tactile c une nouveau concept de jeu ca claque bien
niveau psp elle a l´air terrible aussi, c une jouabilite connue mais des jeux tres beau
ensuite les amis sur gameone, y´a le type de nintendo qui a dit que la ds pouvait etre n´importe quoi, c au concepteur de creer, genre telephone, jeux sur le net etc
maintenant dire laquel est la mieu c trop tot, aucune n´a encore de jeux novateur, en plus j´aime bien la psp mais je prefere jouer a metal gear solid ou grand turismo sur ma play 2
a mon avis le mei pour ceux qui vont pas se payer les deux, c t´attendre la sortie europeen, la a mon avis on verra les jeux les plus interressant
en tout cas j´aurai aussi la psp, maintenant perso je prend pas la jap je prefere attendre l´europeen, on c jamais sony foire generalement au debut avec lerur petit defaut, c pas une critique je precises
AH nan si c pour faire la GUERRE c dehors on en a rien a faire de votre conflit... nous on est pacifistes alors ouste !
thebigred Posté le 11 décembre 2004 à 13:53:33
gnangnagna, fun, lol ta vraiment des arguments betes je trouve
>> Ok tu as raison les jeux DS sont trop pourris et surtout chiants...
comment ça non? beh faudrait savoir... spece de vieux pro-DS de mes deux.
lol ca me fais trop rire, tout le monde dit que l´écran tactile c innovant mais nultendo dis le contraire et cite que ceci est un argument pr dire que la ds est bien en dessous de la psp, moi joré dit au plan technique et je crois que g raison
!
et la psp a de la gueule bien que nintendo a fait des efforts depuis l´E3
!
monsieurlemecha Posté le 11 décembre 2004 à 13:55:02
AH nan si c pour faire la GUERRE c dehors on en a rien a faire de votre conflit... nous on est pacifistes alors ouste !
dsl c ce pro-psp de merde ( nultendo) qui me prend la tete :/.
bon les neutres, vous pensez koi du fait que l´écran de la ds tu peux le proteger en fermant la ds et pas la psp :/...?
moi perso a lecpoque de la gba ( premiere du nom) ca me saouler de coller un truc pr la proteger, aprés quand la gba sp est sortie, miracle
!
alors?
me revoila... je me suis fait un sandwich ![]()
je trouve que c une bonne chose de puvoir refermer la ds...
c un avantage par rapport a la psp je pense
Moi je trouve que ça change rien, apres tout ta console tu dois en prendre soin, a la limite t´as une housse et tu l´a mets dedans...
Apres si le probleme c´est que tu fais tomber ta console, de toute façon t´auras pas le temps pour refermer l´écran...
Sur ce point je trouve ça égal
k je pense aussi, bon parlant avantage psp sinon on va nous dire qu´on est des pro-ds.
Pr moi ca craint moins de sortir sa psp devant tout le monde, que sa ds...
du fait que nintendo arrive pas a se debarraser de son image de gosse ( bien quil est fait des progres) et que la psp est plus belle que la ds :/.
vous en pensez koi?
k Childrenofruta, chacun son avis ^^.
spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 14:04:27
k je pense aussi, bon parlant avantage psp sinon on va nous dire qu´on est des pro-ds.
du fait que nintendo arrive pas a se debarraser de son image de gosse ( bien quil est fait des progres) et que la psp est plus belle que la ds :/.
vous en pensez koi?
>> Bah que j´ai rien capté
ouais mais tu dois acheter une housse pour la mettre dans ton sac ou poche ( psp)
la ds tu la ferme et tu la met dedans sans ten soucier
oui la ferme pour protege c bien mais de tout facon a la longue l´ecran tactile en prend pour son grade donc a moin de mettre un filtre dessus
et pour Childrenofruta dire que generalise la ds en consoles de gosse c insinuer que nintendo egale gosse, je pense que t loin d´etre objectif, sur gamecube, bien sur y´a mario ou pokemon mais y´a surtout metroid, resident evil etc
donc tu dis ce que tu pense mais j´ai l´impression que tu casses un peu la DS , enfin tu laise sous entendre
Childrenofruta j´aime pas le gens qui ceux font passer pour ce qu´ils ne sont pas
Parce que ta pseudo objectivité laisse moi rire ^^ Genre dire que la PSP a des jeux fun et qui dure longtemps et la DS des jeux fun mais qui ont un plaisir éphémère c´est vraiment pas objectif mais bon ![]()
Et puis dire que la DS pourrait être pour les gosses vu le nombre de mario qu´il y a c´est encore un argument bidon de pro-sony ![]()
Childrenofruta Posté le 11 décembre 2004 à 14:05:37
spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 14:04:27
vous en pensez koi?
> > Bah que j´ai rien capté
ben c simple, genre je sors ma ds, les autres au tour diront : ha c la new console nintendo c pr les jeunes ca non?
alors que si je sors ma psp : " houa ca claque, c aussi beau que la psp et aussi joli les derniers trucs aille-tec"
tu vois ce que je veux dire :/.
ouais bof
alors que si je sors ma psp : " houa ca claque, c aussi beau que la psp et aussi joli les derniers trucs aille-tec"
c aussi bo que la psp?!?!
je voulais dire c aussi beau que de la ps2 en parlant de ce qui safficherai sur lecran ^^.
" Draxo_ Posté le 11 décembre 2004 à 14:07:23
Childrenofruta j´aime pas le gens qui ceux font passer pour ce qu´ils ne sont pas Parce que ta pseudo objectivité laisse moi rire ^^ Genre dire que la PSP a des jeux fun et qui dure longtemps et la DS des jeux fun mais qui ont un plaisir éphémère c´est vraiment pas objectif mais bon"
>> Bah j´ai pas dis que c´était du Pure Fun la PSP j´ai dis que c´était plus style console de salon
bordel ouvre les yeux quand tu lis...
" Et puis dire que la DS pourrait être pour les gosses vu le nombre de mario qu´il y a c´est encore un argument bidon de pro-sony"
T´es vraiment une queue, apprend a lire... j´ai dis que si je généralisais je pourrais dire ça... mais c´est pas le cas. T´es trop con va-t-en avant que je te jette des cailloux.
Moi je suis pas objectif puisque je donne mon avis... mais je suis pas pro-PSP puisque contrairement aux autres j´accepte le fait que certains puissent préférer la DS...
C´est la marque qui fait ça... c´est d´ailleurs ce que les Pro-Sony, Pro-Sega, Pro-Xbox, etc... disent concernant chaque console de Nintendo... a tort souvent.
Il faut avouer que Mario ne fait pas tres " adulte" mais bon c´est pas une raison
Et il faut aussi avouer que Sony cherche a atteindre un public plus adulte que Nintendo ( trouve un héros un peu enfantin sur PSP :/ a part Bone Jr ou un truc comme ça y a pas...)