CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie bientot et pas de test

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 05:00:11

j ai lu le dossier a 100% . .. lol rendu a la dernière page il manquais dequoi

en fais tout lol

présentation de la psp comme titre. En fais ca parle pas de la psp dutout, ca parle seulement des jeux. C´est quoi, sony a toujours peur qu´on parle réellement de la console ? ??

encore une fois, gros test, avec la console enchainer ( quaisiment), d´une duré limité avec un gars de sony qui surveille a tout moment. Je suis sur que tout était calculer pour que la battery lache pas et si elle allait lacher ils auraient dit, conférence terminer, quitter tout de suite. lol

un gros dossier sur les jeux, bon contenu des jeux, mais rien sur la console. Encore pire, sur moins d,une page sur la console, il y a deja des défaut de signaler. Bizzarre moi quand j ai une nouvelle console dans mes main, je m,attarde pas sur une petite vibration, a moins que ca m´achale un peu. Si avec l´exitation ca achale un peu, immaginer quand on a pus cette exitation, . .. bizzarre pas un bon signe.

On dirait réellement qu´il y a des choses de caché dans l´article sur la console. Justement a cause du manque de test, il avait quand meme la console dasn leur main.

lol en partant l´article, je commencais a me demander si les démos des jeux aurait pas été sur les console de développement lol.

En ros se test aurait du etre appeler dossier sur les jeux psp . .. seulement.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:18:36

Ils etaient dans un salon, c´est dure de faire un teste dans un salon avec plein de bruits, plein de vigile ect....
On aura un vrai test quand jv.com recevra une psp come la nds!

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
11 décembre 2004 à 08:46:45

Les pro ds essaient de se rassurer comme ils le peuvent avec la psp. Il ne retiennent que les points négatifs, sony ment, sony ment, sony cache des choses, toutes ces images de jeux et vidéos sont fausses. c´est tout le temps la même chose, ça devient lassant :sleep:

On ne voit pas la vérité en face et on ne retient que des trucs négatifs en oubliant tout ce qui est positif.

Par contre, dès que ça concerne nintendo et la ds, c´est tout beau, tout parfait, sans aucun défaut, la secte Nintendo dit tout le temps la vérité, nintendo = dieu

Après on appelle les pro-sony des moutons :sarcastic: :honte:

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
11 décembre 2004 à 08:58:44

On aura droit a un test plutot quand http://www.pspgeneration.com/
recevront leur 16 psp....

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:44:12

areter de dire toujours pas de test ! ! vous stresser pour rien ! tous le monde meme sony et jv.com et pleins d´autres nous ont dis que la baterie etait de 4 à 6 heures . il faut vous le dire en quelle langue ?

la batterie à une autonomie de 4 à 6 HEURES
the battery endurance is 4 to 6 HOURS
la resistenza della batteria è di 4 - 6 ORE
a resistência da bateria é 4 a 6 HORAS
la resistencia de la batería es 4 a 6 HORAS
die Batterieausdauer beträgt 4 bis 6 STUNDEN

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:19:09

Uzumaki--Naruto
Posté le 11 décembre 2004 à 08:46:45
Les pro ds essaient de se rassurer comme ils le peuvent avec la psp. Il ne retiennent que les points négatifs, sony ment, sony ment, sony cache des choses, toutes ces images de jeux et vidéos sont fausses. c´est tout le temps la même chose, ça devient lassant

On ne voit pas la vérité en face et on ne retient que des trucs négatifs en oubliant tout ce qui est positif.

Par contre, dès que ça concerne nintendo et la ds, c´est tout beau, tout parfait, sans aucun défaut, la secte Nintendo dit tout le temps la vérité, nintendo = dieu

Après on appelle les pro-sony des moutons

qu´ils s´etonne pas qu´on les traite de gamins apres :sarcastic:

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
12 décembre 2004 à 05:50:40

qui s´étonne pas que j´ai ni psp et ni ds non plus.

j´attend cet été la au moins les jeux seront sortie , le prix des consoles auront descendu et la différence entre les 2 consoles sera tester de A a Z

moi c est ca que j attend

je suis d accord qu´il y a beaucoup de montons, autant sur psp et ds. j´ai rien a redire la dessus. Moi j attend les test et quand j entend le omnde acclamer une console qui a aucun test de sortie, désoler pour moi ca sonne mouton.

Lune des premiere regle est de jamais faire confiance au chiffre des fournisseur seulement a la moyenne des test sortie

ps2, la plus puissante de console a ca sortie qui se vendais jusqua 800$ US en magasin. les perfomance magnifique, sauf avec aucune texture et . ... sony sont bon pour arrondir les coins rond a leur avantage, pareil pour les vente qui sont calculer avec le nombre de console sortie de l´usine et non le nombre de console vendu en magasin.

DS: autonnomie de plus de 10h . .. ouin certain qui l´ont disent oui et d´autre non ? ?? mais tout les test sont pas sortie. Donc la moyenne est dur a faire.

Xbox: de la bouche de bill gates en plus, la xbox durera 2 génération de console. 1 génération équivaut a 4 ans. lol apres 2 ans il parlait deja de la xbox2.

aucun constructeur disent la vérité, il arrondissent toujours.

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
12 décembre 2004 à 09:14:15

Même nintendo avec sa game boy advance a niqué son monde. 2 ans après, il y avait la véritable game boy advance qui sortait.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 03:45:29

renseigne toi un peu

la premier gameboy est sorti
2 ans apres la gameboy mince
2 ans apres la gameboy couleur premiere generation
2 ans . ...

les console portable de nintendo on tous faite 2 ans. un peu normal, une portable s´use plus vite qu´une console de salon, en tout cas le monde les change plus souvent a cause qu´il les ont échapé par terre, bienq ue j´ai toujours la toute premiere tres grosse GB qui est toujours foinctionnel lol. il y a toujours du monde qui fond pas attention a se qu´ils ont.

ca sera pareil avec sony, dasn 2 ans, une nouvelle version de la console . .. ah oui, c´est annoncer deja avec une meilleure battery

cullen
cullen
Niveau 4
13 décembre 2004 à 07:19:47

" DS: autonnomie de plus de 10h "

mais ouais c´est ça et moi je suis le pape
:honte:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:21:16

Cullen attends toi à une vie de célibataire alors...

Car plusieurs tests démontrent 8 heures avec retroeclairage et plus de 10 heures sans.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS