j ai lu le dossier a 100% . .. lol rendu a la dernière page il manquais dequoi
en fais tout lol
présentation de la psp comme titre. En fais ca parle pas de la psp dutout, ca parle seulement des jeux. C´est quoi, sony a toujours peur qu´on parle réellement de la console ? ??
encore une fois, gros test, avec la console enchainer ( quaisiment), d´une duré limité avec un gars de sony qui surveille a tout moment. Je suis sur que tout était calculer pour que la battery lache pas et si elle allait lacher ils auraient dit, conférence terminer, quitter tout de suite. lol
un gros dossier sur les jeux, bon contenu des jeux, mais rien sur la console. Encore pire, sur moins d,une page sur la console, il y a deja des défaut de signaler. Bizzarre moi quand j ai une nouvelle console dans mes main, je m,attarde pas sur une petite vibration, a moins que ca m´achale un peu. Si avec l´exitation ca achale un peu, immaginer quand on a pus cette exitation, . .. bizzarre pas un bon signe.
On dirait réellement qu´il y a des choses de caché dans l´article sur la console. Justement a cause du manque de test, il avait quand meme la console dasn leur main.
lol en partant l´article, je commencais a me demander si les démos des jeux aurait pas été sur les console de développement lol.
En ros se test aurait du etre appeler dossier sur les jeux psp . .. seulement.