CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les avantages?

magistre
magistre
Niveau 4
11 décembre 2004 à 00:26:20

A votre avis quels sont les avantages de la PSP par rapport a la DS?

Pour moi il n´y en a qu´un: les graphismes
Et malheuresement pour la PSP c´est surment l´argument le moins important de tous...on peut bien sur parler de ses fonctions multimédias mais honnétement presque personne ne va les utiliser...

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:27:10

un peu comme ceux qui n´utiliseront pas le tactile de la NDS...

magistre
magistre
Niveau 4
11 décembre 2004 à 00:29:27

Pour certains jeux on est obligé d´utilisé le tactile ( fell the magic?) et de plus ça rajoute au gameplay tandis que les fonctions de la PSP dont je parlé n´ont pas de rapport au gameplay...

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
11 décembre 2004 à 00:45:58

Fell the magic?Un jeu?Mwakmwakmwakmwakmwawawawawawawak...

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:51:08

magistre Posté le 11 décembre 2004 à 00:26:20
on peut bien sur parler de ses fonctions multimédias mais honnétement presque personne ne va les utiliser...

:d) On dirait Thev11. LOL, tu lis ce que tu écris?? " PERSONNE" ne va utiliser les fonctions multimédia ( c´est comme dire que " TOUS" les fps ne seront pas maniable sur PSP...made in Thev11 avant correction)

Au contraire lol, énormément de personnes sont interessé par cette console parce qu´en plus de faire console de jeu, elle permet de lire des films et mp3 sur une memory stick.

Évite de dire n´importe quoi stp :-)

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
11 décembre 2004 à 01:45:49

Les atouts: graphismes et fonction multimedia ( et peut-être le stick analogique question prise en main)

magistre
magistre
Niveau 4
11 décembre 2004 à 02:14:01

ça ne fait toujours que 2 atouts et soyez réaliste je te pari ce que tu veux que tu vas pratiquement jamais utilisé la fonction mp3 car a choisir entre trimbaler une psp et un lecteur mp3 tout petit, le choix est vite fait, surtout que les lecteurs mp3 sont trouvables pour 30€ de nos jours...

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 décembre 2004 à 02:20:14

bonsoir a ts! juste pr dire que moi je pense m en servir comme console mais aussi comme lecteur mp3 je vois pas en quoi sa choque qd t es ds le bus ou ds le train avec la psp ds le sac c nickel! non?

magistre
magistre
Niveau 4
11 décembre 2004 à 02:29:14

ça fait un peu cher payé le lecteur mp3, surtout au niveau nombre de musique je sais pas on poura en mettre combien mais surment moins qu´un lecteur mp3...

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:44:02

j´ai déjà une gp32 qui dispose également de fonctions multimédia...et sincèrement tu t´amuses deux minutes...après c fini..surtout si toutes t video doivent repasser par la case recompression...et utiliser une console comme lecteur mp3, c loin d´etre pratique...trop gros, trop voyant..je pe comprendre qu´on soit attiré par cela mais sincèrement on va vite déchanter et revenir à un bon vieux lecteur mp3!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:31:36

Je suis possesseur de ngage et de lecteur mp3 et de lecteur DVD portable ( je sais sa fait beacoup)
Et bin pour les mp3, je prefere largement mon ngage, la qualité est la meme et j´ai le telephone en plus et je epux mettre des carte memoir.
Pour les films, bon je veux bien avouer que je prefere le lecteur dvd mais bon, au bahut, quand on sait pas quoi faire le mercredi aprem, et b le ngage est royal pour les films.

Donc, les fonctios multimedia on toujours servie :ok:

atoi
atoi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:24:54

Oui mais question jeu ya rien d´interressant...
Et la batterie . ..
Enfin, on verra.

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
11 décembre 2004 à 09:34:11

hard--gamer
Posté le 11 décembre 2004 à 07:31:36
Je suis possesseur de ngage et de lecteur mp3 et de lecteur DVD portable ( je sais sa fait beacoup)
Et bin pour les mp3, je prefere largement mon ngage, la qualité est la meme et j´ai le telephone en plus et je epux mettre des carte memoir.
Pour les films, bon je veux bien avouer que je prefere le lecteur dvd mais bon, au bahut, quand on sait pas quoi faire le mercredi aprem, et b le ngage est royal pour les films.

Donc, les fonctios multimedia on toujours servie

mouahhah le n gage ctous pourri casse toi de se forum tu fais honte ! :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:42:00

Ché pas on peut regarder des films, l´ultiliser comme baladeur, et plus encore et y en a qui ose comparer la psp a la ds...

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:02:44

La psp a de beaux graphisme, elle est multimédia, elle a un écran super grand, un stick, elle a un super beau designe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy