En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
version2.00
kibiochin
Niveau 4
04 janvier 2006 à 11:34:19
voila j avai passer ma psp en version 1.5 mai etan onner que les jeu ne m´interesse plus trop pour le momen je voudrai pouvoir profiter de l´internet ayant acheter un modem-routeur wifi rescament.je voudrai savoir si vous pouriez m´aider.j´ai dabort utiliser le wab version changer pour remetre la condole en 1.5 car j avait utiiser le wab pour faire croire a ma psp qu´elle etai en 2.0 pour jouer ac es jeu originau.apres cela j´insere l´umd de demo sur lequel il y a la mise a jour en version 2.00.mon probleme est que qan je lance la mise a jour je voi juste la croi et le rond comme si j´avai un choi mai pzs d´inscription.Cela se pourait t´il que se soi a cause du fai que ma baterie est presque vide?merci d´avance pour vos nombreuse (e l´espere ) réponse.
Bill-the-broker
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:12:13
pas si nombreuses que ça.
(je n´est pas la réponse à ta question)
mais peut être as-tu la réponse à la mienne: les psp vendues actuellement sur le marché européen sont elles en 2.0?
pipolecoli
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:33:39
plus maintenant bill-the-broker enfin je pense moi la mienne ct une des derrniere qui rester heuresement pour moi mais maintenan ya plus que des 2.01 2.5 et 2.6 dsl