Ah! voila je le dit devant tout le monde: j´ai craqué par la PSP alors qu´avant je préférai de loin la DS mais raison:
PSP:
-de graphismes qui déchire tout
-une autonomie convenable
-le stick de la console ( bien que la DS est l´écran tactile)
-le design
-les fonctions film, MP3...
mais je pourrai décraquer à cause:
-des memory card obligatoire pour sauvegarder
-peut-etre le prix de la console, des jeux
Ensuite pourquoi la DS ma un peu mis à froid:
-j´ai peur que les jeux soit vraiment QUE accès sur le gameplay
-les graphismes inférieur à la PSP
-maniabilité qui parait moins bien que pour la PSP sur les jeux 3D
Et pourquoi elle pourrai me remettre à chaud:
-prix
-et peut-etre si le stylet est bien utilisé... mais bon sa dépand des dévellopeurs
Bon voila donc maintenant je préfére la PSP à la DS.
Bien venu dans la team PsP alors!!! si tu ve savoir plus de choses sur la psp va sur mon site!!!! http://www.psplife.fr.nr
Va sur http://www.pspgeneration.com
ah la NDS fait film et MP3 ? depuis quant ?
Même la GBA faisait les films
Seulement personne n´a jamais vu l´utilité de voir un film sur un écran si petit à part quelques fanatiques.
nan lol en fait la qualité était tellement pourrit sur GBA que ça en valait pas la peine ![]()
bah on achetera les films sur UMD, qualité DVD pour 20-25€
Qui regarderait un film sur une portable alors qu´on peut être dans son divan devant un écran de télé avec une meilleur image, un meilleur son,etc... ?
P-e en prenant le train ou le métro mais ton film tu le regarderas en 10 fois 10 minutes lol
Moi je dit le point majeur de la PSP c´est son écran non seulement grand mais capable d´afficher une résolution de bonne qualité grace à sa puissance.
Le coté bijoux de technologie est vraiment accrocheur.
SONY conte vraiment développer de films et de la musique. De plus la connectique en Memory Stick et en Micro USB ouvre la PSP sur le PC et la rende vraiment lesteur multimédia comparé à la DS.
Pero l´autonomie je m´en fout car ds ma caisse ya lallume cigare, en cour ya toujours moyen de sqatter une prise et chez moi ya toujours des prises libres. De toute façon je pense pas que j´irais à la plage avec...
Franchement l´écran tactile de la DS est super mais 2 écran petit ne valent pas 1 grand, des fonctionnalité multimédia en moins, et des jeux qui se ressemble à cause des limite de la machine(proche d´un GBA SP)...
t´achetes un memory stick duo 512mo pour 70€
ou le 1go pour 100€ et voilà! a toi les films, les mp3, les ému...euh pardon!
Eurowarrior ´´ 2 ecrans ne valent pas 1 grand´´ : ça n´a aucun rapport , le but des 2 ecrans de la DS n´ont jamais eu pour but d´egaler la largeur de celui de la psp , ils ont été specifiquement fait pour avoir 2 utilitées bien distinctes .
Ds le post de départ ( je sais plus le nom du pseudo) tu dis que tu as peur que la DS ne soit accés QUE sur le gameplay , n´ai crainte la psp ne sera accés QUE sur les graphismes
2 écoles en somme . ..
bon déjà c plutot 80 euros à montgallet pour 512 mb de mémoire...donc partant de ce postulat les fonctions multimédia de la psp ne sont pas à prendre ne compte! c super limité et vite cher! il manque vraiment un disque intégré en fait!
et ne parlez pas des umd video svp...ça ne sortira sans doute jamais ou alors avec assez peu de choix.
LinkMasterGer
Posté le 10 décembre 2004 à 23:53:15
Qui regarderait un film sur une portable alors qu´on peut être dans son divan devant un écran de télé avec une meilleur image, un meilleur son,etc... ?
tu enmene ton salon partout ou tu vas toi ?
lastboss Posté le 10 décembre 2004 à 23:59:31
origamie Posté le 11 décembre 2004 à 00:58:07
bon déjà c plutot 80 euros à montgallet pour 512 mb de mémoire...
bon, je vous départage lol, c´est 74€ la SanDisk Memory Stick Pro Duo 512Mo ![]()
Cloud--Strife
lol
de toute façon c pas gratuit...Et 512 c bien peu!
il manque vraiment un disque dur intégré pour faire valoir c capacité multimédia!
Cloud--Strife
Posté le 11 décembre 2004 à 01:02:37
lastboss Posté le 10 décembre 2004 à 23:59:31
origamie Posté le 11 décembre 2004 à 00:58:07
bon déjà c plutot 80 euros à montgallet pour 512 mb de mémoire...
bon, je vous départage lol, c´est 74€ la SanDisk Memory Stick Pro Duo 512Mo
le temps que la psp sorte en europe, sa aura deja baissé
evil_sparda
si tu vas à l´xtérieur c pas la psp qui remplacera ton salon...il manque un disque dur pour que cela soit parfait...là t limité à une utilisation quotidienne...rien de plus...et je me vois mal sortir ma psp dans les transports...désolé je suis jeune, j´ai pas encore envie de mourir!
evil_sparda
ça passera à 69 euros..lol en plus là c les prix montgallet..je te laisse deviner les prix pour le client moyen cad la fnac...
origamie
Posté le 11 décembre 2004 à 01:11:21
evil_sparda
si tu vas à l´xtérieur c pas la psp qui remplacera ton salon...il manque un disque dur pour que cela soit parfait...là t limité à une utilisation quotidienne...rien de plus...et je me vois mal sortir ma psp dans les transports...désolé je suis jeune, j´ai pas encore envie de mourir!
pourquoi se priver de voir un bon pti film dans un train, ou un avion par exemple
c´est ca l´utilité des films sur umd