Salut à tous.
Je suis actuellement en train de créer un portail/forum IPB sur la psp.
Je suis en train de terminé le design on peut donc dire que le site est terminé à 40%.
Je recherches des personnes MOTIVEES, qui voudrait m´aidé et donc intégré le staff, pour les places de "NEWSER" et "TESTEUR".
-Pour les newsers, il s´agira de rapporté des news toutes fraîches (pas de copier/coller) de tout ce qui tournes autour de la psp. Il faudra donc avoir un minimum de connaissance en anglais, ainsi qu´une assez bonne orthographe en francais.
-Pour les testeurs, il s´agira de testé les petits programmes qui sortent, ainsi que quelques jeux.
Je recherche aussi quelqu´un qui pourrait m´aidé à rédiger quelques petits tuto...
Biensur, vous devrez posséder une psp, ainsi que pas mal de connaissances sur cette console car c´est avant tout un site qui lui est consacré .. Ou si vous n´en avez pas mais que si ca vous interess,e vous pouvez quand même m´aider...
Par la suite, une rémunération est envigeasable, comme par exemple si les fonds le permettent (recoltées grâce à la pub) j´enverrai les nouveaux jeux(neuf) à un testeur pour qu´il les testent..
Enfin bon, ceci n´est pas encore à l´ordre du jour donc si vous venez juste pour ca, ce n´est pas la peine.
PS: Ce site sera "clean" aucune section warez ni rien, tout les sujets y fesant reference seront supprimés et leurs auteurs bannis.
Voila, je vous attend avec impatience
Vous pouvez me contactez a la suite de ce topic ou sur contact@pspgen.info.