CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PSP selon un PRODS...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:13:40

avent tout je veux vous dire que je n´est j´amais étéc ontre la psp pi que jai la ds.

Je veux seulement dire ce que un prods comme moi pense de la psp avec les image et reportage fait par nos ami de jv.com.

-Qualités, j´ai bien aimé l´image pour la clairté et les graphique étais pas pire.

mais bon voilà, le probleme de un c les jeux, les jeux il sont moche, avec la liste que jai vue sur gamespot.com yavais que un jeux ou 2 que je trouvais pas pire le reste mesemble d´un gameplay plate. en suite ya la machine qui a laire tres fragile, je ne léchapperais pas sur le béton car je croie qu´il ouvrirais en 2. en suite ya le multi player on joue a 4 sur le meme psp, c p-e pour cela qui aurras que 200mille psp a la sortie du japon il sont dit il von lacheter pour 4 personne donc 4x200000=1millions lol... mais sérieux jme voie pas dans lautobus ou le métro a dire a mes 3amis on joue tu une game a 4 lol on va sembarquer desus lol. non sérieux acheter la si vous laimer mais selon moi la ds a un meilleur qualité prix..

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:16:24

on va ce gener tient de l´acheter... c´est pas ton discourt à 3 balles qui va nous convaincre du contraire...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:16:29

Pas du tout !

T´as un avis de Pro-NDS, c´est tout et c´est vrai !

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:17:01

ta deja vu du multi joueur sur portable toi?

si ya du multi joueur ce sera de 1) avec plusieur console ou de 2) en wifi...

dailleur eske celui ci sera gratuit?

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:18:09

le wifi sur court portée ( une 50ène de metres) ==> oui
le wifi nationnal et internationnal ( une partie wifi en france avec un gars aux USA ou au japon par exemple) ==> non

born2kill
born2kill
Niveau 25
10 décembre 2004 à 20:18:30

ien les coco de sony de retour sony = comuniste ? bande de comuniste il donne juste son avis

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:20:00

hé moi a ta place je relirais le reportage de jeuxvideo.com on a bien vue une image dun jeux qui joue a 4!! pi non ya rien de gratuit dans le monde le wi-fi pour ds et psp aurras un prix c sur..

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:21:02

on sait pas sur NDS, mais normalement il faudra un abonnement pour la PSP. Sony proposera un service comme le live de microsoft, avec chargement de contenu etc.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:21:22

je voulais dire a 4 sur la meme psp

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:22:49

c´est de la balle cette console,

tellemment son ecran est beau je vais pouvoir matter mes film de cul sous mon lit

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:24:43

té un jeune petit branleur lol, tsé on sen criss tu des film de cul a la con c ben mieu une vrai fille...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:25:31

:rire:

Non, je pense qu´il sera gratuit !

Attendez, celui sur PS2 est gratuit, il faut juste l´adaptateur !

" L´adaptateur de la PSP " ( le système Wi-Fi ) est déja intégré dans la console !

Donc, je ne vois pas pourquoi on pourra pas faire de même sur PSP !

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:27:58

en suite ya la machine qui a laire tres fragile, je ne léchapperais pas sur le béton car je croie qu´il ouvrirais en 2.

-> loooooool trop fort, cela veut dire que dapres toi on pourrai lacher la ds sur du beton sans labimer, ils ont fai fort nintendo, cest pas mal

mais sérieux jme voie pas dans lautobus ou le métro a dire a mes 3amis on joue tu une game a 4 lol on va sembarquer desus lol

A part ca pour les jeux, cest vrai quils mont pas lair faramineu, mais qui sai? il ny a pas que les jeux connus qui sont bon...voire meme terrible. moi chui sur que sony savent ce quils font

-> il ny a pas que des jeux qui se jouent a 4... ils doivent meme etre rares

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:29:03

j´ai mal posté mon post ^^

en suite ya la machine qui a laire tres fragile, je ne léchapperais pas sur le béton car je croie qu´il ouvrirais en 2.

-> loooooool trop fort, cela veut dire que dapres toi on pourrai lacher la ds sur du beton sans labimer, ils ont fai fort nintendo, cest pas mal

mais sérieux jme voie pas dans lautobus ou le métro a dire a mes 3amis on joue tu une game a 4 lol on va sembarquer desus lol

-> il ny a pas que des jeux qui se jouent a 4... ils doivent meme etre rares

A part ca pour les jeux, cest vrai quils mont pas lair faramineu, mais qui sai? il ny a pas que les jeux connus qui sont bon...voire meme terrible. moi chui sur que sony savent ce quils font

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:37:19

regarde moi jai dit les défult selon moi, la ds et la psp on des défult et pour moi la ds me va mieu a moi, mais regarde si il te va mieu la psp a toi ben lace toi achete la mais c sur que t va attendre longtemps...

Swey
Swey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:44:57

il y a toujours les meme qui ramenent leurs grandes gueules...

Pareil partout, oùm trouvera t on la paix ? :s

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:49:40

espece de petit con(je parle de celui qui a dit qui allait regarder d film de cul ak sa psp) criss t en manque ptit criss de laite pi en plus pense tu vraiment que sony va faire des umd de cul ou..entk on sen criss pi tir si on echappe la ds a terre je suis sur qua pete pas..a 100% sur,les jeu on tous lair poche sur psp tandis que la liste d jeux qui sen vien sur ds a lair tres prometteuse,sur psp ya juste medievil qui avait lair le fun pi le jeu de course ridge racer toute les autre avait lair vraiment fif,d char darmé qui se tir dessus``vener les ami ont va jouer au toto qui se tir dessus``c ca vos jeux mature!!!hahahahah jaime mieu jouer a un beau remake de mario 64 . .la legende des jeux de plateforme 3d en plus c plus qun remake,que un jeu de course comme wipe out qui est vieu comme le monde et nul a chier entk c mon avis

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:52:04

je sais pas si on peut jouer à 4 sur la même PSP mais apparemment y a moyen à 2 :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004923/00004923_004.jpg

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 04:36:14

ben déja 2 c laide la sérieusement la meme si je suis un prods si la ds aurras cette fonction et elle pourrais lavoir car elle a 2 écran donc il aurrais facon de le faire je dirais que sa seras la marde aussi. deplus la psp est moins solide que la ds c sur je donne une example tu tire ton lecteur mp3 a terre a 99% il va marcher encore si tu tire donc cdplayer portatif tu risque de le peter la . donc c la meme chose avec une psp on se cache pas nes pas svp propsp avouer le...

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:24:59

Ils ne jouent qu´a 2 sur la meme console, et frenchement, je trouve cette idée GENIAl!
Ca permetra de jouer avec des gens qui n´on pas la psp ou qui n´ont pas le moyens.
Dailleur, c´est Sony qui a inventé cette facin de jouer ( a 2 sur une mannete) avec le succeceur de micro machine ( je ne me rapelle plus comment il s´appel c´est un jeu de course a pied lol)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive