Bonjour a tous, alors voila, je vous met une petite astuce qui pourra vous etre utile, ca fait avancer un peu les choses. Parfois Sony rencontre quelques petits soucis au niveau des envois (trompé d´adresse, envoi du pack plusieurs fois a la meme personne ect ...), de plus, les envois se font a date précise d´un point en Europe, donc ... un colis prendra le temps ils vont pas non plus le faire par colis express ^^ (ex: les envois se font le 15janvier, vous vous inscrivez le 16 ... et bien attendez le mois prochain ou celui d´encore apres ...), patience ^^
la methode: envoi d´un mail a sony. (Je pense que c´est toujorus d´actualitée ... je l´ai fait il y a à peine 15jours et je viens de recevoir l´umd ... et non pas de rangeur umd)
Adresse @: psp@fr.playstation.com
alors ensuite dans le mail, et dans l´ordre (tres important ...):
Nom Prénom
Adresse complète (avec code postale et ville ...)
Pays
Numéro de téléphone
Adresse Email (pas d´inquiétude, aucune pub ne suis ... juste un email de confirmation pour que vous sachez ce qui se passe réellement ... ex: "Nous avons donc fait le nécessaire ce jour pour vous en envoyer un deuxième, que
vous allez recevoir très prochainement. Nous vous prions de nous excuser pour ce
contretemps." ---> et vala)
Date de naissance (comme suis: 24 janvier 1986)
Numéro de modèle de votre psp (ex: PSP-1003)
Numéro de série de votre psp (ex: FC3631582)
PS: N´oubliez pas au début de votre message d´indiquez le pourquoi du mail (ex: Bonjour, je n´ai tjrs pas reçu mon cadeau apres inscription sur yourpsp.com ... puis les infos apres ... et dans l´ordre sinon ca fonctionne pas a ce qu´il parait.)
J´espere vous avoir aidé ... Bye bye ^^