CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preview de la PSP par jv.com!

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:21:52

Moi je trouve dingue de voir a kL point Jv.com est anti Nintendo...
Fo voir la news ki ont mis ojourdhui..
:honte:
Appart sa je trouve bizare la straTgie kadopte sony ( 100.000 consooles only...)

Wait and See

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:52:34

je ne suis pas dégouté, juste amusé de l´hypocrisie des moutons de ton genre qui se font passer pour des martres alors qu´ils ne trouvent rien de mieux à faire que de s´auto convaincre que les arnaqueurs dont ils sont fans sont les meilleurs face à une PSP qui s´assure un succès certain :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:13

d´autant que je ne me suis jamais proclamé ou vanté d´une quelconque invincibilité :-)

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:56:54

Ben sa s´annonce finallement bien pour la PSP il ne reste plus qu´à connaitre le prix européen et la véritable autonomie de la PSP pour que je me décide aussi à me l´offrir :)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:07:16

" Moi je trouve dingue de voir a kL point Jv.com est anti Nintendo...
Fo voir la news ki ont mis ojourdhui..

Appart sa je trouve bizare la straTgie kadopte sony ( 100.000 consooles only...)

Wait and See"

Moi je trouve ça dingue qu´une marque essaye d´en descendre une autre comme ça par des arguments stupides et injustifiés alors que ça fait des années qu´ils se font battre chaque fois qu´ils doivent affronter sony. C´est à la fois ridicule et anti-professionel et jv.com ont bien raison de se foutre de leur gueule. Sony en général se contente de dire que la psp et la ds ne sont pas vraiment concurent parce qu´ils ne visent pas le même publics, et ils ont raison, la ds vise les gamins ou les grands enfants alors que la psp vise tous le reste ^^

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:07:33

ca semble une campagne publicitaire de merde propagande de merde mais je la prendrais quand meme car je me fie pas a ce test mais a mes relations et mon compte en banque

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:12:10

black-soul2 parce que tu crois que Sony n´a jamais sorti de vacherie à Nintendo ? :sarcastic: Arrète donc donc d´être naïf ils ne sont pas mieux :non:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:20:02

Je ne les ai pas vu sortir de vacherie mais en tout cas si ils en ont sorti ils ne l´ont pas fait alors qu´ils étaient très fortement perdants sur le marché

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:25:54

Et le vieux cliché nintendo = gamin tu crois que çà vient d´ou ? :sarcastic: De ton papa Sony évidemment :hap: Et je vois pas en quoi le fait que Sony soit leader du marché des consoles de salon leur donne plus de droit de rabaisser la concurrence :question: Et puis sur le marché des portables nintendo est encore le leader non ? ^^

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:26:13

Ben ils l´ont fait quand la 64 sortie surtout. Mais dans tous les cas je trouve cette " tactique" completement naze. C´est chose courante en amérique et ca commence chez nous ( free qui dit que Wanadoo est trop cher et en meme temps impose une tonne de procés à ceux-xi pour concurence déloyale...).

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:32:37

" et ils ont raison, la ds vise les gamins ou les grands enfants alors que la psp vise tous le reste ^^"

toi, t´es un winner ! :ok:

La cible de la DS c´est clairement celle de sony. A la seule différence que Sony mise sur le multimédia, et Nintendo sur le côté jeu fun.

Si j´étais un gamin, je n´aurais pas importé la DS, et je ne serais pas en train d´y jouer.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:35:59

et les gars sur les screens de ridge racer ya un probleme on dirais de la play 1 ! !!!
et je parle pas du jeu de formule un avec la super modelisationde la f1 qui sort de la route ! !! et ils ossent montrer sa franchement il font pitier ! !!
n´oublions pas le jeu de foot qui serat un monde des bleus PSP vous savez le fameux jeu de foot de sony, celui qui reçois toujours une note de 5/20 environs tous les ans ! !!!
plus qua voir le jeu de sociètè et sa serat bon pour moi ! !!! ( je parle du MGA= ! !!
jai juste etè convaincu par le jeu de golf et le wipeout qui sont super beaux tous les 2 ! !!!
et je tiens a dire aux ducons de pro psp que je ne suis pas un pro ds ! !!!
parceque je les vois arriver ses gros boulets ! !!
voila cetait juste mon point de vue ! !!
au faite ils ont du mal a parler de l´autonomie et sa sa m´inquiete beaucoup ! !!!

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:37:26

même si t´es pas un pro-DS, t´es quand même un boulet.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:39:26

Allez les gars on va tous donné 1€ on arivera peut-etre à avoir assez pour lui acheter une paire de lunette.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:42:38

black-soul2 t vraiment un crétin, pro-psp de merde !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:43:21

c a cause de tes préjugés que certains se prennent la tête pr rien... pfff

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:57:39

D´abord ridge racer est magnifique, alors soit t´es trop con pour savoir qu´une image agrandie à 200% perd une grande partie de sa qualité, soit change de lunettes, pour le jeu de foot j´en ai rien à foutre j´aime pas le foot et MGA à l´air très bien

windlegend
windlegend
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:43:57

Perso, s´il y a bien un truc dont je me fout éperdument dans un jeu, c´est bien les graphismes. C´est pour cela que le " bijou technologique" de Sony est pour moi qu´une simple démonstration d´un avancement capital dans la miniaturisation et les facultés apportées aux nouvelles machines high-tech. Mais celon moi, la PSP n´est pas une console de " jeu". Un jeu pour moi est une création artistique visant l´originalité. De meilleurs graphismes, c´est juste une performance technologique, point. Pas intéressant.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:03:18

windlegend>>Et qu´est ce qui empeche la PSP d´avoir des creations artistique ? Aurais tu le culot de pretendre que parmis les centaines de dev de jeux video seul nintendo est capable de produire des jx qui s´apparente a des oeuvres d´artiste ?

La psp n´est qu´un support un outil au potentiel graphique enorme certe mais la puissance de calcul d´une machine ne sert pas qu´au graphisme ! Et pour terminé en parlant d´oeuvre d´artiste j´ai jamais vu un jeu nintendo qui pourrait autant s´apparenter a une oeuvre artistique que ICO !

windlegend
windlegend
Niveau 7
10 décembre 2004 à 23:17:21

Je ne dis pas que la PSP ne pourra pas faire de bons jeux. Mais, franchement, avouez que la PSP est un sérieux mélange entre une GBA ( de jouabilité à pars le joystick) et une PS2. Où est l´intérêt ? Où est l´apport d´originalité ? Nous allons voir débarquer les même jeux que sur PS2, sans aucune nouveauté de façon de jouer. Personnellement, je trouve que la génération de console de salon PS2-GC-XboX n´a servit à rien et n´a fait qu´améliorer des graphismes.
Et oui, je suis entièrement d´accord avec la politique de Nintendo. On ne peut plus créer quelque chose un tant soit peu original dans la façon de jouer qu´en changeant la jouabilité de la console. Vive l´écran tactile, qui amènera une réelle nouveauté dans un monde où uniquement la course au graphisme mène.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS