CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% accessoire

alinthda
alinthda
Niveau 7
29 janvier 2006 à 01:11:56

lol j´avais pas vu que sa marque sa pour les prix, des que j´utilise la touche euro sa fait sa

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
12 février 2006 à 16:09:18

merci deja alinthda pour cet excellent topic: très utile; quelle est actuellement la station stéréo la plus puissante (= qui produit le meilleur son et le plus fort) ?

alinthda
alinthda
Niveau 7
12 février 2006 à 17:08:16

Une station stéréo portable n´est pas faite pour être puissante, mais pour restituer un bon son. Si tu cherche de la puissance je te conseille d´acheter un cable RCA/JACK. sa coute 2euro et tu peut relier ta psp sur un ampli audio, donc faire sortir le son dans tes enceintes hifi de la maison ou de la voiture.
Au niveau qualité sonore le logitech est le plus sympa je trouve. mais ne t´attend pas a voir des infras qui feront tremblé tes murs.

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
12 février 2006 à 17:56:13

merci pour ta réponse; en fait je trouve le son des umd assez faibles c´est pour cela que je recherche une station stéréo un peu plus puissante (c´est toujours plus "sympa" que de raccorder la psp à un ampli je trouve), le logitech fournit-il un son bien plus fort que celui d´origine de la psp ?

spacevax
spacevax
Niveau 2
12 février 2006 à 18:29:18

alinthda que pense tu de ça :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CS40X8/qid=1139764964/br=1-20/ref=br_lf_vg_19/403-0871624-9076403
C´est bien d´après toi ??

alinthda
alinthda
Niveau 7
13 février 2006 à 01:59:32

sad_darkangel: le logitech fourni un son bien plus audible et de bonne qualité, pour un umd c´est niquel. (sauf si tu est a coté d´un boing 747)

alinthda
alinthda
Niveau 7
13 février 2006 à 02:02:02

spacevax : je ne l´ai pas testé mais je ne trouve pas que sa un grand interet. C´est du plastique dur, donc niveau ergonomie pas génial, sa protège pas grand chose et puis c´est super moche.lol mais mon avis n´engage que moi

spacevax
spacevax
Niveau 2
13 février 2006 à 12:19:41

Merci alinthda, mais entre temps j´en ai vu une protection comme ça et le plastique n´est pas dur du tout ! Mais je pense que tu a comme même raison ça n´apporte rien.

carabus
carabus
Niveau 4
13 février 2006 à 13:46:16

Bonjour voici les écouteurs playgear stealth ici:

http://www.logitech.com/i[...]362,CONTENTID=10184

je voudrait receuillire vou avi sur les écouteur playgear stealth sur les point suivant:

"qualité du son
"solidité
"s´il y a une insonorisation au bruit extérieur
"maintien a l´oreile et confort
etc... si vous avez d´autre sugestion

Je voudrait aussi avoir si c´est possible d´avoir une photo des écouteur mais sans leur embout notament pour voir s´il peut y avoir une compatibilité avec les mousse des koss avec leur bouchon en mousse à mémoir temporaire de forme.

Je vous remerci d´avance :ok:

alinthda
alinthda
Niveau 7
13 février 2006 à 13:53:20

http://www.logitech.com/lang/images/0/6983.jpg

Le son est trés propre, pour la solidité ben c´est des écouteurs donc quand même un peut fragile, et pour tes mousses je n´est ai pas la moindre idée

carabus
carabus
Niveau 4
13 février 2006 à 13:53:36

Message pour allecine4:

non mais tu te crois ou là!!!

prévient avant de suprimer un topic!! Là jaurais tout retaper mon message en ention comme un gros conn si par malchance je naurai pas fait de copier du message avant!!!!

:mort: voila ce que tu merites!

faite CHIER!!!!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 13:55:21

Non mais tu te prends pour qui toi ?
Tout a l´heure je te previens gentiement tu voulais pas je suis passé ici pour voir si tu avais posté ton message ici tu l´avais fait donc ca servait a quoi que je garde ton topic ?
Franchement tu connais rien au fonctionnement du forum et tu viens me parler ....

carabus
carabus
Niveau 4
13 février 2006 à 13:58:25

alinthda Posté le 13 février 2006 à 13:53:20
http://www.logitech.com/lang/images/0/6983.jpg

Le son est trés propre, pour la solidité ben c´est des écouteurs donc quand même un peut fragile, et pour tes mousses je n´est ai pas la moindre idée

ce que je voudrait c´est la photos des écouteur sans le bout de cahoutchou.
mais comme ta essayer les écouteur pourait tu me dire si quand on enlève les cahoutchou il y a un petit tube à la place??

alinthda
alinthda
Niveau 7
13 février 2006 à 13:58:50

carabus tu ai bien gentil mais tu evite de venir crier sur alecine ici, ya un topic pour sa. merci
d´autant plus qu´alecine a raison pk garder deux topic identique?

carabus
carabus
Niveau 4
13 février 2006 à 14:01:01

Alecine4 Posté le 13 février 2006 à 13:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais tu te prends pour qui toi ?
Tout a l´heure je te previens gentiement tu voulais pas je suis passé ici pour voir si tu avais posté ton message ici tu l´avais fait donc ca servait a quoi que je garde ton topic ?
Franchement tu connais rien au fonctionnement du forum et tu viens me parler ....

Chui vraiment désolé. j´avais pensé que tu avait suprimer le topic sans faire atention si je l´avait déja reposté. Donc il faut croire que tu as fait très vite pour voir mon nouveau message et ainsi suprimer le topic.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 14:04:35

Ben oui c´est ca que vous avez du mal a comprendre des fois c´est que je sais ce que je fais et comment je le fais.
Et si je supprime c´est pour faire régner un certain ordre dans le forum.
Toute facon il n´y a qu´a prendre le forum DS regardez le leur il est super bien tenu au moins eux ils ont compris le systeme de référencement des topics ce qui fait qu´il on un forum clean !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:01

plus rapide que l´éclair son nom il le signe a la pointe de son clavier lol

alinthda
alinthda
Niveau 7
13 février 2006 à 14:12:54

d´un geste qui veut dire alecine lol
je vois que je suis pas le seul fan de zorro

alinthda
alinthda
Niveau 7
13 février 2006 à 14:18:59

carabus dsl je n´arrive pas a trouvé la photo que tu me demande. Non je ne peux pas te dire s´il y a un tube, je ne l´ai ai pas testé. J´espère que tu crois pas que j´ai testé tous les accessoires???? Je suis pas bill gates. Pour les commentaires, je me suis renseigné sur ce que pensent les utilisateurs qui les ont achetés. Dsl peut être que quelqu´un d´autre pourra d´aider.

carabus
carabus
Niveau 4
13 février 2006 à 20:55:22

pour sa il faudrait que jouvre un nauveau fil de discussion. Mais comme alecine4 ne veut pas....

:snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance